Tout commence lorsque les Avengers et toi avaient été invités sur Asgard par Thor, dans but de fêter une mission accomplie, plus que dangereuse. Ce séjour sur Asgard est l'opportunité de te remettre de ta rupture avec Steve Rogers, alias Captain America. Il t'a quitté juste avant le début de la mission, parce qu'il c'est rendu compte que c'était Tony qu'il aimait. C'est vrai qu'ils avaient passé beaucoup de temps ensembles mais jamais tu n'aurais pensé que ca finirais comme ça ! Après tout tu as accepté son choix, tu as fais mine de ne pas être affecté mais au fond tu l'es...
Arrivée sur Asgard tu étais fatiguée, le voyage a été long et ton coeur ne se remet pas de cette rupture. En compagnie de Thor vous découvrez le palais ainsi qu'une partie de ses jardins époustouflants. Au moins tu as l'esprit ailleurs pendant quelques minutes. La visite se fait en à peine 1 heure, le temps de retenir les emplacements des chambres, salle de bains et autres pièces importantes.
Thor : Alors ? On va fêter ça ? Mes amis nous attendent déjà à la salle du banquet !
Thor et les autres sont tous remplis de joie et le suivent lorsque ta voix s'élève.
T/P : J-je suis fatiguée, j'aimerais prendre un bain et me reposer dans ma chambre si ça ne vous dérange pas...
En réalité la vue de Steve et de Tony en train de roucouler devant toi te fend le cœur.
Thor : Ah... dommage, j'aurais aimé être avec tout le monde. Mais je comprend, va te reposer et rejoint nous quand tu le voudra !
Tu le remercie et parcours de longs couloirs, de nombreuses portes ornées d'or, de marbres blanc ou gravés, se présentent à toi. Pas le choix tu essais une porte au hasard à peut près sûr.
Tu pousses l'immense porte, entrant d'un pas hésitant.
T/P : I-il y à quelqu'un ?
Tu t'avances vers le centre de cette immense chambre. Il ne semble y avoir personne, enfin c'est ce que tu te disais avant qu'une voix ne te surprenne.
??? : Je suis là moi. Et qui ose entrer dans ma chambre sans frapper ?
Sa chambre ?! Merde !
T/P : Ex-Excusez moi ! Je me suis perdue ! Je m'en vais !
Décidé à sortir, ton bras se fait attraper par l'homme qui occupe cette chambre. Tu te retournes et le voit enfin. Vêtu de vert, de noir et d'or. Des cheveux noir et des yeux verts exprimant de la colère.
T/P : J-je suis vraiment désolé ! Alors maintenant lâchez-moi ! Et qui êtes vous !
Ta voix se fait autoritaire, tu essaies de te défaire de son emprise, en vain...
Il rit face à ton impuissance.Loki : Tu Ne sais donc pas qui je suis ? Je vais te le dire et tache de ne pas l'oublier.
Son regard se fait plus sombre, de la haine se lit dans ses yeux. Il est effrayant !
Loki : Mon nom est Loki Prince d'Asgard. Alors maintenant dis moi ton nom et ce que tu fais ici !
T/P : J-je ne savais pas... Mon nom est (T/P). Thor nous a fait venir ici pour fêter notre succès mais j-je voulais juste me reposer dans ma chambre...
Sa prise se desserre autour de ton bras. Il se redresse te regardant de haut.
Loki : Tu es donc humaine ? Tu fais partis de cette race inférieure ?
T/P : J-je suis une sorcière ! Je ne suis pas humaine ! Et par pitié ne les traitez pas ainsi ! Ils sont capables d'accomplir des exploits !
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanficOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.