Nouvel OS imagine, Loki x Reader.
-----------------------------------------------------------------------------------
Jamais Stark ne m'avais parlé de cet homme. Est-ce qu'il fait parti des Avengers lui aussi ? Je ne l'ai jamais vu sur le terrain ou s'entraîner... Lors d'un dîner j'ai entendu dire qu'il était le frère de Thor. Ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas comme lui. Il semble plus autoritaire, froid voir méprisant. Et si il ne m'appreciait pas ? On n'a jamais été dans la même pièce car le SHIELD me colle toujours des missions... J'aimerais me poser un peu aussi bordel !
Et c'est pas parce que je maîtrise la magie que je suis en pleine forme en permanence ! Ils sont fous ! Je vais devoir y remédier, parce que sinon mon corps et même mon esprit vont lâcher. Malgré moi, je ne veux pas paraitre faible ou inutile, même si pendant nos missions on me couvre de compliments ou de mots doux j'aimerais ne pas abandonner. C'est la tête remplie de peur et de questions que mes yeux se ferment et que je finis par m'assoupir sur le sofa de la salle commune de la tour Stark.
************************************
Au moment où j'ouvre les yeux, je ne suis plus seule dans cette immense salle. Steve, Clint, Banner ainsi que Thor et son frère, Loki, sont présents et à mon grand étonnement ils ne font aucun bruits. Surement par ordre de Cap', car c'est bien la première fois que je ne les entends pas se disputer, rire ou même raconter leurs exploits lors d'un combat. Je me redresse doucement en restant emmitouflé dans la couverture avec laquelle on m'a couverte.
- Ils n'ont pas trop fait de bruit en arrivant ? Me demande Steve avec un grand sourire.
- Je n'ai rien entendu, je dormais tellement bien que je me suis rendue compte de rien.
- J'étais prêt à assommer le premier qui allait te réveiller ! Lance Thor.
- C'est peut-être un peu exagéré comme solution...
- Il ne sait faire que ça. Il ne sait utiliser que ses poings.
Cette fois c'est Loki qui jette un froid, qui instaure le silence, malgré la colère de Thor qui commence à s'en prendre à lui. Quelque chose a changé dans la pièce, j'ai même envie de partir en vitesse. Cependant Thor et Loki qui se disputent me font toujours rire, que ce soit les provocations de Loki ou les menaces de Thor, ces deux là me font beaucoup rire.
- Et toi Loki on dirait que tu ne sais que provoquer les gens !
Soudain plus un bruit jusqu'à ce que Thor éclate de rire. C'est là que je me rends compte de mes mots.
- Elle t'a eu mon frère ! Hahaha !
Loki se redresse et me lance un regard glaciale et noir à la fois. Ce genre de regard qui pétrifie sur place. Au fur et à mesure il s'avance, ne quittant pas mon regard. Arrivé devant moi il me regarde de haut. Je n'ose bouger, mais je m'assois correctement sur le sofa, soutenant son regard.
- Loki calme toi. Lance Steve d'un ton autoritaire.
- Quand il fait ce regard là, il ne va pas lâcher l'affaire ! Quand nous étions petits il faisait souvent cela.
Dans ce cas, je ne perdrais pas ! J'arc un sourcil, confiante.
- Que veux-tu ? Ce que j'ai dis ne t'a pas plût ? Tu sais que c'était pour rire ? À moins qu'un homme comme toi ne saches pas rire ? Faire des blagues ?
À ce moment là je vois un sourire, quelque peu inquiètant se former.
- Je ne pense pas que tu apprécies mes blagues. Alors je vais en rester là pour le moment.
- comment ça ?! Ne te défiles pas !
Clint me lance un regard qui semble dire de ne pas le défier encore plus. Banner lui semble être en train de partir pour ne pas assister à la scène.
- Montre moi de quoi tu es capable, Dieu de la Malice ?
Je regrette mes mots lorsqu'il pose ses lèvres, un bref instant, sur les mienne. M'èlécrisant, m'empoisonnant presque. Avant que les gars ne se jettent sur lui, un halo vert le fait disparaître, me laissant confuse. Les voix de mes amis se font sourdes et je ressens le besoin d'être seule.
- J-je vais dans ma chambre...
Sans attendre leurs réponses, je regagne ma chambre et m'effondre sur mon lit. Si il a fait ça en pensant que c'était une blague.... Ou alors était-il sérieux ? Est-ce que c'était sur l'impulsion du moment ? J'avoue qu'il n'est pas déplaisant, mais ayant fait cela dans la situation dans laquelle on était...
- Est-ce qu'il va m'aimer un jour...
-----------------------------------------------------------------------------------
Un Os commencé y'a X années 😳
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.