Commande OS Thor x Loki x Tony 🙊 Un lemon ? Évidemment ! Je promet pas de la grande qualité parce que gérer un lemon avec trois personnages j'ai jamais fais 😅
-------------------------------------------------------------------------------------------Loki a été enfermé, laissé de côté par son propre frère... Ce même homme qu'il aimait et qu'il aime encore malgré tout car il l'a fait sortir de sa cellule... Même si il est de nouveau enfermé, dans une des cellules de la Tour Stark sur Midgard il n'en reste pas moins en colère contre le blond... Depuis son arrivé dans sa cellule, les Avengers se relaient pour pouvoir tirer de nouvelles informations sur la raison de son attaque de New-York... Mais rien, il reste muet même lorsque son frère vient.
Après de nombreuses heures de visionnages de vidéos surveillances, Tony semble enfin avoir trouvé le problème. Même les Dieux semblent faire des dépressions. Asgard lui manque sans doute ? Ses habitudes princière, les serviteurs tout cela. Est-ce que le bruit sourd indiquant la présence de Thor dans la pièce dérange l'ingénieur dans son observation ? Absolument pas !
- Qu'est-ce qu'il y à mon ami ?
- Loki. Libère le ! Ce n'est plus soutenable de le voir ainsi. Il à payé pour sa faute !
- Si c'est ce que tu veux... Mais tu le surveilles ! Lance Tony en se tournant vers le dieu du tonnerre.
- Tu sembles mieux le surveiller que moi.
- Vas-y ! Vas le chercher !
**************
Si ces 5 jours se sont bien déroulés, quelque chose d'étrange semble se mettre en place. Un jeu pour passer la soirée ? De l'alcool en perspective ? Hm.... Cela n'est pas quelque chose que Steve et Banner n'apprécient pas. Ils prétextes une soirée déjà chargé et ils partent. Tous assis autour de la table basse du salon l'ingénieur lance le jeu!
- Le jeu est simple ! Tout le monde connais action ou Vérité ? Eh bien là, si vous ne voulez pas répondre, ou faire l'action vous allez boire !
Loki et Clint se regardent inquiets, avant de regarder le grand sourire de Tony. Il pioche un papier, qu'il avait préparé et regroupé au milieu de la table basse.
- Alors ~
Loki à côté de Thor soupire sentant déjà la souffrance de la futur victime.
- Natacha ! Action ou Vérité ? ~
- Haaaa... Vérité. Dit-elle en soupirant.
- Dis-nous avec qui tu étais la nuit dernière ?
Elle se met à rougir et détourne le regard.
- Cl-Clint. Avoua l'espionne totalement gênée. Eh ça te regardes pas ! Finit-elle part crier.
- Aller pioche ! Lance Thor impatient.
Elle se penche vers la table, espérant piocher le nom de Tony, mais c'est.
- Loki ! C'est encore mieux que Tony.
L'espionne avait déjà senti une sorte d'alchimie entre le jeune et l'ingénieur, depuis qu'il est sorti de sa cellule, évidemment que la rousse allait s'amuser ! Et le regard de Loki toujours aussi espiègle montre qu'il est prêt à jouer.
- Action ou vérité ?
- Je crois que nous sommes ici pour jouer, alors ~ action ! Et sois créative !
- Tu aimes jouer des tours ? Énerver ton frère ?
- C'est sa spécialité ! Lance Thor.
- Est-ce que rendre jaloux Thor serait dans tes cordes ?
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanficOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.