In your arms

9.4K 198 87
                                    

Commande pour PetitOpossum.
Un Stony avec un Lemon 🍋
————————————————————————
S'adapter à ces nouvelles technologies, ce nouveau mode de vie semble toujours aussi complexe pour le Captain America. Pourtant entouré des Avengers tout devrait être plus facile, mais c'est l'inverse car les missions s'enchaînent et du coup il ne trouve pas le temps de se pencher sur ces nouvelles choses. Jusqu'à cette après-midi midi. Ils reviennent à peine d'un long voyage que Steve se précipite sur l'ordinateur que Tony lui a donné.

PDV Steve.

Il y à tellement de choses à savoir, à découvrir... Je me sens déjà dépassé par tout ça, alors que je viens de commencer !
Les informations défilent devant mes yeux, lorsque la rubrique « fait divers » m'attire.

Steve : Un homme âgé d'à peine 24 ans... bla bla bla-bla-bla. Se fait agresser à cause de son HOMOSEXUALITÉ ?

Encore à cette époque cela n'a pas changé... Si quelqu'un le découvrait je subirais pire ? Voir même la mort ?! Les pires éventualités défilent dans ma tête. J'ai besoin d'une pause ! Quelle heure est-il ? Mon regard se pose sur ma montre, 16h40. Okay pause !

Je quitte ma chambre pour gagner la cuisine. Et celle-ci est déserte...

Steve : Jarvis ? Est-ce qu'il y à quelqu'un dans la tour ?

Jarvis : Monsieur Stark est dans son atelier. Les occupants sont partis il y à environ 10 minutes.

D'un simple « merci » je quitte la cuisine et direction l'atelier de Tony.

Derrière la porte je l'entend jurer. J'entre donc sans faire de bruit.

Steve : Langage !

Il sursaute et laisse tomber ce qu'il avait dans les mains, me regardant surpris.

Tony : Putain Cap' tu ne peux pas toquer avant d'entrer ?!

Je m'excuse et lui sourit.

Tony : Tu viens pour que je repars ta moto ?

Steve : Elle va très bien. J'étais seul et donc-

Tony : Oh le grand Captain America à peur tout seul ?

Je souffle déjà exaspéré...

Tony : Que veux-tu ?

Steve : Juste en apprendre plus sur cette ère. Ses technologies et la civilisation.

Tony : Je suis pas prof Steve et j'ai du travail, alors si tu as une question en particulier j'y répondrai sinon bye ~

Je vois Tony se pencher sur son armure posée sur la table. Je prends place sur le sofa dans le fond de la pièce. Comment lui demander ça sans qu'il ne se doute de quelque chose ?
Et surtout parler d'homosexualité avec lui... lui qui depuis mon arrivé n'a de cesse d'occuper mon esprit...

Tony : Bon alors Cap' ? Tu comptes prendre racine ?

Steve : Ah heu désolé ! Il y à quelque chose de différent. Je veux dire avec les femmes et les hommes. Leurs relations entres eux et ce dont ils sont capables de faire subir à l'autre...

Le regard maintenant posé sur moi je sens la peur et un peu de stresse me gagner.

Tony : Qu'est-ce que ? Qu'est-ce qui à changé ? À ton époque vous étiez tous de grands romantiques et notre époque n'en à rien perdue. Les choses ont évolués Steve.

Steve : Mon époque n'étais sans doute que romance et guerre mais pendant longtemps j'ai vu de nombreuses femmes et hommes se faire tuer pour...

Je ne peux pas ! Ça serait trop directe ! Il va se douter de quelque chose...

OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant