Commande Reader masculin x Loki
Du fluff les kheys 🧡 J'ai besoin de douceur en ce moment
----------------------------------------------------------------------------------POV Extérieur.
Une guerre venait de se terminer à Asgard. Beaucoup d'hommes, de femmes et d'enfants ont perdus la vie. Mais le pays se reconstruit peu à peu. Ce qui inclut la vie du Palais. On y voit de nouveaux gardes, soldats et serviteurs.
POV Reader.
Encore un jour qui commence avec des cris. Le prince Thor et le prince Loki sont encore en pleine dispute. On n'y prête plus grand intérêt lorsque cela est quotidien, on attend que l'un des deux abandonne. En tout cas c'est souvent Thor qui abandonne lorsque Loki le traite de tous les noms possible.
Je sais déjà que le repas sera dès plus tendu. Je commence à préparer la grande table, des bruits de pas résonne dans la pièce. Je pensais être seul pourtant. Je tourne la tête en direction du bruit, pour tomber sur Loki. Il semble encore en colère et fatigué. Quand nos regards se croisent je baisse la tête pour terminer mon travail.
- Tu n'as toujours pas terminé ?
Me dit-il en soufflant. Je n'ose pas lui répondre, du moins je dois peser mes mots pour ne pas risquer une dispute.
- J-je j'ai presque finis. Excusez moi.
Il soupire et je pars, lui tournant le dos pour ne pas affronter son regard. J'arrive dans la cuisine, parmi les autres serviteurs avec lesquels je me sens à l'aise. Je regagne mon calme après cet échange un peu tendu avec Loki. Je termine ma tâche en cuisine avant de manger.
Après manger, les ouvriers se remettent au travail pour reconstruire les parties du palais qui ont étés détruites. Nous, les serviteurs nous mettons au travail dans tout le palais. Aujourd'hui je dois m'occuper de ranger la bibliothèque qui a été endommagée. Je vais en avoir pour des heures, voir des jours avant de tout remettre en place... J'aurais espéré de l'aide.
C'est au moment où je termine de ranger une étagère que celle-ci me tombe dessus. Et comme je pensais être seul, personne n'aurait dû me voir ainsi, mais il y avait quelqu'un. Loki. Il n'a pas hésité à retenir les livres et l'étagère à l'aide de sa magie. J'ai toujours trouvé sa magie des plus troublante mais aussi très attirante.
Je me relève, croisant son regard. Comparé à ce matin il est plus détendu. C'est bon signe. À le fixer ainsi il va me trouver bizarre.
- M-merci beaucoup !
Je m'incline et me remet au travail jusqu'à ce que je sente sa main sur mon épaule.
- Tu n'as rien ?
- Non, pas besoin de vous inquiéter. Je vais me remettre au travail maintenant.
Quand il retire sa main, je ressens comme un vide. Je ne le savait pas capable d'acte de gentillesse envers qui que ce soit.
- Je vais rester un moment. Si un autre accident devait arriver.
Et il part au fond de la bibliothèque. Tout au long de mon travail, la scène repasse en boucle. Son regard, sa main sur mon épaule et ses mots. Oubliant presque la notion du temps.
L'heure du dîner approche, mais je n'ai toujours pas terminé. Il va falloir que j'y passe la nuit pour terminer au moins le rès de chaussé.
J'arrive à l'endroit où Loki s'est assis. Je sens déjà une pression me gagner. J'ai peur de perdre mes moyens et de causer un autre accident si je rêve de trop.
Le temps passe, je regarde parfois Loki sans savoir pourquoi. C'est qu'il m'intrigue. Il est réservé, très intelligent et si différent. Lorsque j'arrive à la fin de l'armoire je me retourne et me rend compte que encore deux autres grandes armoires m'attendent. J'ai envie d'abandonner.... J'ai mal au dos et une migraine me guette.
Je lâche un long soupire en allant jusqu'à une nouvelle armoire. Plus j'avance dans ma tâche plus je me sens observé par lui, alors que je sais qu'il lit.
Pour vérifier mes soupçons je regarde du coin de l'oeil dans sa direction. Je ne suis pas surpris de le voir penché sur son livre. Je me faisais donc des idées.- Tu devrais te concentrer.
- Qui à dit ça ?!
Je me retourne, effrayé. Cette voix semblait être dans ma tête, je ne l'ai pas entendu parler.
- C'est moi ~
Une main se pose sur mon épaule, de nouveau le regard de Loki m'examine.
- Vous-vous n'étiez pas en train de lire ?
- Une illusion.
C'est vrai. Il est capable de générer des illusions quand cela lui chante. En même temps que ses yeux m'examine, ses mains parcourent le haut de mon corps et arrivent jusqu'à ma taille. Aurait-il comprit qu'il m'attirait ? J'ai entendu quelques rumeurs de lui avec des hommes, mais ce sont des rumeurs.
- Vous utilisez une illusion pour être avec moi ?
Je rentre dans son jeu pour voir jusqu'où il va aller.
Ma réponse le fait sourire.- Je pense que c'est plus intéressant que de terminer ce livre, pour l'instant ~
Sa voix mielleuse m'étonne, je ne le savait pas capable de celà. Mais ça me plaît. J'avance un peu, entremêlant mes doigts derrière sa nuque.
Je ne peux retenir un soupire en sentant son odeur.
Il me fais reculer jusqu'à ce que mon dos touche le meuble rempli de livres.Mon souffle se coupe au moment où il s'approche, jusqu'à ce que je sente son souffle à mon oreille.
- Demain. Même heure ~
Ces mots murmurés à mon oreille sont ardants. Mon corps se réchauffe et mon cerveau est comme fondue. J'allais lui répondre quand un nouveau rayon de lumière verte m'eblouisse et me laisse seul dans la bibliothèque. Je reste un long moment à regagner mon calme et à analyser ses mots.
Vais-je accepter d'y retourner demain ? Évidemment, puisque je n'ai pas finis de travailler.
Va-t-il se passer quelque chose de physique avec le prince ? Certainement.Il va me falloir une bonne nuit de sommeil avant de réaliser complètement ce qu'il va se passer demain.
----------------------------------------------------------------------------------
Je m'arrête là parce que je voulais votre avis pour une partie 2 avec du smut ? 😳 Dites moi les guys 🥰
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanficOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.