Un nouvel long OS avec un Lemon 🍋
————————————————————————Thor et Loki tous deux sur Midgard, dans la tour Stark ne cessent d'enchaîner les disputes. Des simples broutilles à des reproches blessantes, chaque prétextes étaient bon à prendre pour se disputer et même la nuit, comme leurs chambres sont voisines il suffit de crier un peu ou de lancer quelque chose contre le mur et les voilà partis pour une dispute nocturne. Le seul moment où ils ne se disputes pas, c'est en mission.
Maintenant dans le salon commun de la tour, Loki est en train de lire tranquillement dans un fauteuil. Jusque là tout est calme, Natasha en est même étonnée. Jusqu'à ce que la voix de Thor se fasse entendre.
Natasha : Oh oh... voilà les ennuies. Loki tu devrais partir et vite, parce que vu sa tête ça va mal finir !
Loki : Hm. Pas besoin de fuir.
Natasha : Je t'aurais prévenu !
Thor se tien devant son frère, il semble en colère mais Loki ne décolle pas les yeux de son livre.
Thor : Loki regardes moi quand je te parle !
Loki : Tu ne m'a encore rien dis et tu ne me parles pas. Tu hurles.
Thor : Ne joue pas sur les mots !
Loki : Je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
Thor : Et moi je veux savoir ce que ces serpents faisaient dans ma chambre ?!
Loki souffle et ferme son livre, regardant maintenant Thor droit dans les yeux.
Loki : Je ne sais pas, puisque je n'ai rien fait. Et tu commences à être insupportable alors part !
Thor attrape son frère par le col de sa chemise noir, son poing en l'air menace de le frapper au visage. Mais Loki lance un regard noir au blond et serre doucement la main de Thor qui tient son col. L'atmosphère est électrique et pesante. Les deux Dieux se défis du regard et se lancent des menaces.
Natasha : Calmez-vous ! Ce n'est pas le moment ni le lieu pour se battre ! Vous êtes chiants à vous battre pour rien ! Thor tu es plus âgé que lui ! Montre lui l'exemple !
Thor : Loki. On en à pas fini !
Loki : Parce qu'on avait commencé là ?
Natasha : Thor ne réponds pas et va te calmer !
Thor lâche brutalement le col du plus jeune et part en pestant jusqu'à sa chambre.
Loki reprend sa place et sa lecture comme si de rien était.
Natasha : Vous êtes insupportables ! De vrais enfants ! Est-ce que vous allez un jour arrêter de vous disputer ?!
Loki : Je n'en sais rien. Mais... ça m'amuse beaucoup ~
Natasha : Tu es irrécupérable...
Sur ces mots elle quitte la pièce et le laisse seul.
*******
Les Avengers sont en plein dîner. Steve a fait séparer les deux jeunes Dieux pour éviter une autre dispute. Steve croise le regard de Natasha qui hoche la tête, comme un signal.
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.