Not a perfect soldier, but a good man🇺🇸

6.9K 81 36
                                    

Ceci est une commande pour
Un imagine sulfureux avec Steve Rogers.
Comme d'habitude un Lemon 🍋
————————————————————————
Encore une mission organisée par le SHIELD, comme d'habitude une réunion, dirigée par Nick Fury. Quasiment tous les Avengers et les meilleurs espions et agents du SHIELD de sont réunis dans unes des grandes salles de réunions de la tour Stark. Cette réunion n'est pas comme les autres, il y a des tensions et une pointe de jalousie. L'origine de cette atmosphère tendue ? La jeune femme au caractère aussi enflammée que son regard pour l'agent Sharon. Cette jeune femme du nom de Lucy Smith agrippe fermement le bras musclé de son homme. Steve Rogers le fameux Captain America !

La jeune femme fait depuis peu partie de cette équipe atypique. Mais comme étant une évidence, Steve était tombé sous le charme de Lucy, malgré leurs caractères diamétralement opposés, ils se complétaient l'un l'autre.

Depuis le temps, le blond n'avait plus de secret pour Lucy, il lui avait parlé de ses sentiments, maintenant éteints, pour l'espionne. C'est pour cela que, prise de jalousie, la jeune femme ne quittait pas Sharon des yeux et ne lâchait toujours pas le bras musclé du super soldat.

En entendant un « bon courage » de la part du directeur du SHIELD, Lucy quitte son siège pour vite aller préparer ses affaires et rejoindre le vaisseau. Elle s'active à préparer son sac quand quelqu'un toc à sa porte et entra sans attendre. Son regard se pose sur cet inconnue, qui n'est autre que Sharon.

Lucy : Que veux-tu ? Dit-elle d'un ton agressif.

Sharon : Tu sais, j'ai remarqué comment tu me fusillais littéralement du regard pendant la réunion.

Lucy : Donc ?

Sharon : Tu as sans doute entendu que cette mission pouvait être périlleuse et-

Lucy : Et je ne serais pas un poids si c'est ce que tu penses. Je protégerais Steve. Et ne l'approche pas ! Il t'a oublié.

Sharon sourit face aux mots de la jeune femme, se dirigeant vers la porte. Avant de lancer une phrase avec un ton hautain.

Sharon : Tu es sûre qu'il m'a oublié ?~

Lucy attrape un livre qu'elle lance avec force en direction de Sharon qui quitte la chambre avant de se prendre le livre et les menaces de la jeune femme en colère.

Sûre de ne rien avoir oublié, Lucy sort de sa chambre avec son sac à la main et rentre dans le vaisseau. Encore en colère contre Sharon, elle se renferme dans la cabine qu'elle partage avec Steve. Le blond est déjà en train de ranger ses affaires.

Steve : Qu'est-ce qu'il y à ? Tu sembles tendue. Est-ce que... Sharon t'a dit quelque chose ?

Lucy : Est-ce que c'est vrai ? Que tu n'as pas tourné la page ?

Steve semble hésiter... Mais avec douceur il embrasse les douces lèvres de la jeune femme au regard flamboyant.

Steve : Je te l'ai déjà dis. Il n'y que toi qui compte, il n'y a que toi que j'aime. Tu le sais.

Lucy : Tu as raison... Je t'aime aussi et je te fais confiance.

Elle embrasse en retour son héros avec amour. Convaincu de part ses paroles et ses yeux qui reflètent l'amour qu'il lui porte.

Steve : Repose toi et ne pense plus à elle. J'ai deux trois choses à faire alors on se voit au dîner.

D'un grand sourire suivit d'une étreinte, le super soldat sort de la chambre. Laissant Lucy seule avec ses pensées. Quitte à penser autant le faire dans un bon bain chaud. Le vaisseau vient juste d'acquérir de nouvelles baignoires autant en profiter.

OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant