My throne

5.3K 167 8
                                    

Nouvel OS Thorki 🐍
————————————————————————

PDV Loki

Ce trône que j'ai toujours convoité est maintenant occupé par Thor. Cet brute qui ne jure que par les combats. Je mérite autant ma place que lui. Si il n'avait pas été là, j'aurais pu conquérir et gouverner la Terre et là je lui aurais montré comment gouverner !

Mais pour le moment je dois trouver comment le faire plier et lui montrer que j'en suis digne.
Si j'essai encore une fois de le tuer il m'enfermera ou m'interdira l'accès à la salle du trône. Je vais donc jouer sur son terrain, la guerre. Dans quelques heures se tiendra un conseil de guerre, j'y ai été convié en tant que stratège. En temps normal je les laisses se débrouiller mais si j'obtiens la victoire j'aurais une chance.

Pour faire passer le temps je revois quelques tactiques qui pourraient m'assurer la victoire et surtout comment les expliquer à ces brutes.

Je pense maintenant être prêt. Alors je gagne la salle du conseil et prends place près de Thor qui s'éclaircit la voix et prend la parole. Les autres l'écoute religieusement, mais il sort des idioties sans nom.... Jusque là ils se tiennent tranquilles, mais lorsque vient le moment de parler stratégie, une seule chose les motives, le combat. Le combat c'est bien mais on risque de perdre de nombreux soldats et pour pas grand choses.

- Si ça ne tenais qu'à moi j'éviterais de perdre des hommes inutilement. Mais si vous voulez les massacrer allez-y.

- Que proposes-tu ?

Je leurs tends une carte, qu'ils déroulent à plat sur la grande table.

- Voici ce que je propose. Le tracer en rouge serait les déplacements de nos troupes. Maintenant à vous de choisir.

Je veux voir la réaction de Thor, car ce plan est des plus simples, des plus enfantins. Alors si il ne comprend pas je ne sais pas quoi faire...
Avant qu'il ne puisse prononcer un mot, l'une de ces brutes frappe du poing sur la table en riant.

- Et c'est avec ça que l'on va gagner ?

- Ce gringalet ne sait rien des combats ! C'est évident !

- Ce gringalet et le meilleur des stratèges et c'est aussi mon frère. Alors avant que la garde vous expulses hors d'ici par la force. Partez !

Son aura, sa voix et même son regard ont changés en une fraction de seconde. Il dégage une certaine force, une autorité qui me fais bizarrement frissonner. Je vois les autres partir au pas de course sous le regard noir de Thor.

- C'est terminé Thor. Ils ont eu assez peur pour ce soir tu ne crois pas ?

Il soupire avant d'arborer un autre de ses merveilleux sourires.

- Bon. Que faisons-nous maintenant ? La réunion étant écourtée on a du temps libre. Que dirais-tu d'un jeu Loki ? Tu sais comme avant ?

J'arc un sourcil intrigué. Mais vite gagné par des pensées plus que douteuses, mais plutôt attiré par la suite de la soirée.

- Et si on jouait dans la salle du trône ?

- Rhaaa Loki... Tu ne changeras jamais. Mais si c'est ce que tu veux ~ Le premier arrivé et assis sur le trône gagne ! Dit-il en entament sa course.

Quel fourbe ! Il apprend vite. Je me lance à sa suite, essayant de le rattraper, en vain. Comme toujours il est le plus rapide, depuis tout petit il l'a toujours été. Je le perd de vu lorsqu'il accélère.

J'enfonce la porte peu après lui, le temps de reprendre mon souffle et je le vois déjà assis sur l'immense trône avec un sourire victorieux. Tu vas vite perdre ton sourire. 

- Alors Loki ? Tu as du mal à suivre la cadence hein ?

- Ne me provoque pas.

Mon regain d'aplomb me pousse à avancer jusqu'à lui, l'air supérieur quasiment joueur. Je gravis les quelques marches et me voilà face à lui, enfin je me tiens entre ses jambes qu'il resserre pour me maintenir à ma place. Sa force me surprendra toujours, comme son sourire en ce moment.

- Thor arrête espèce d'idiot ! Tu me fais mal ! Criais-je.

Je n'ai pas mal mais je me sens mal à l'aise sous son regard. Je pince ses cuisses pour qu'il me lâche, mais rien y fait... Sauf peut-être quelques caresses pas si innocentes ~ Ces nouvelles envies, pensées me sont apparus il y à de nombreux mois déjà et j'avoue que cela est pesant de ne pas assouvir ces envies. Est-ce aussi de l'amour ? Je l'ignore.... Mais c'est bel et bien une attirance physique.

Son regard me défis depuis que mes mains remontent lentement sur ses cuisses, son sourire ne s'efface pas mais ses jambes me lâchent enfin. J'approche de l'intérieur de ses cuisses, et il soupire sans pour autant perdre son sourire et son regard ne me quitte pas non plus. Je souris et me mord la lèvre pour voir sa réaction. Ses jambes s'écartent un peu plus lorsque j'approche de son entrejambe, un sourire carnassier aux lèvres et son souffle lourd comme indicateur de son plaisir.

- Tu es la tentation incarnée Loki !

A ces mots il me soulève, sans mal, viens m'asseoir sur ses genoux et me colle à lui. Désormais mes fesses sont sur son membre et ses mains sur mes hanches. Son regard reflète le désir et son envie de me dominer, ce qui en temps normal aurait été hors de question mais je veux voir ce que cette force brute peut faire~

Je veux le provoquer, le faire plier à mes désirs, assouvir mes fantasmes qui ont hantés mes nuits. Cependant quelque chose cloche. La gêne ? La peur de notre premier baiser ? Nous avons toujours eut l'habitude d'embrasser et de coucher avec des femmes depuis que nos hormones se sont montrées.

- Si tu es gêné Thor, laisse moi faire ~

Il me sourit et comme pour répondre à ma provocation il m'embrasse avec douceur. Notre premier baiser, dans la salle du trône ! 
Seulement ce baiser devient vite ardent et passionnée. Ses mains se font baladeuses, pour mon plus grand plaisir de le sentir enfin prendre le contrôle. Il retire mon long manteau, mes dorures et ma cuirasse ornée de dorures, me retrouvant en simple chemise verte. L'excitation monte mais l'oxygène manque déjà.

- On va le faire sur le trône ? Parce que mon lit est mieux, et tu le sais ~

- C'est mon trône ~

Il rit et s'attaque à mon cou. Corrompre Thor est si facile ! Mon corps l'attire et ma voix le fait céder. Ce soir c'est à moi de céder, de découvrir mes sentiments pour lui.

————————————————————————

Révisions de japonais terminé, alors je publie un petit OS ! Cadeau les loulous ❤️

OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant