Commande OS avec un peu de douceur quand même 😌
-------------------------------------------------------------------------------------------
Le temps passe, les missions s'enchaînent et les Avengers se fatiguent. Depuis quelques semaines ils font des demandes auprès du SHIELD pour des jours de repos. Ce sont pas tous des Dieux ou des hommes shootés au serum, comme Cap'. Mais à force de demandes quotidiennes, le SHIELD a enfin accordé quelques jours de repos, une semaine pour profiter et se reposer, à condition de terminer leur mission dans un temps imparti.Ayant acceptés, les voilà en train de parcourir la galaxie à bord du Quinjet fraîchement amélioré par Tony et Banner. Dans la salle commune, l'ambiance y est convivial, un peu trop pour Loki visiblement qui préfère s'éclipser et attendre l'heure du dîner.
Sauf que, à force d'attendre il finit par s'endormir. Étant déjà assez fatigué de devoir subir les idioties de son frère et de partir en mission le fatigue.
- Lo'
- Loki !
- Oh tête de bouc ! Finis de dormir !
Le susnommé se réveil difficilement et de mauvaise humeur suite au surnom que Tony lui donne. C'est alors qu'il ouvre les yeux et lance un regard noir à Tony qui semble heureux de l'avoir réveiller.
- Bon aller, rejoins nous dans la salle de réunion. Ton frère te la montrera.
Sur ses mots Tony sort de la salle commune où Loki était allongé sur le canapé et non plus dans son lit.
Thor en face de lui devait l'observer dormir depuis le début.- On y va Loki ?
- Pourquoi je dois vous aidez ?
Un sourire annonciateur de mauvaises choses apparaît sur les lèvres du blond. Le voir se rapprocher autant n'est pas non plus une bonne chose, au vu des sentiments du jeune dieu au regard émeraude. S'étant résigné, il avait accepté ses sentiments, son attirance pour son frère. Au début il était en colère contre lui, puis il l'a jalousé et maintenant il l'aime. Si ça a été difficile de se l'avouer, l'imaginer l'embrassant tendrement, être dans ses bras et depuis peu imaginer Thor en train de le prendre violemment ou non. Dans sa chambre ou dans une autre pièce. Ça en devient obsédant mais il sait que Thor ne ferait jamais ça...
- Si je viens à cette assemblée qu'est-ce que j'ai à y gagner ?
- Ce que tu voudras. Mais on à besoin de tes connaissances et de ta magie Lo'
Le plus jeune soupire et se fait conduire jusqu'à la salle de réunion où il est accueilli par des regards remplis de colères et quelques critiques. Rien de nouveau pour Loki en somme.
Un simple débriefing, des objectifs et surtout distribution d'une montre avec un chronomètre indiquant combien de temps il va rester une fois la mission commencé.
*******
Si Thor avait sut que Loki allait être aussi enthousiaste à l'idée d'obtenir ce qu'il voulait, dès le début il aurait utilisé cette méthode. Mais à cause de ça il y à une part d'appréhension qui le ronge. Qu'est-ce que Loki va exiger ? Et si il le poussait à faire quelque chose d'humiliant ? Il aime son frère mais de là à se plier à ses exigences reste au dessus de ses capacités...
Entre Loki qui imagine déjà quoi demander à son frère et bientôt futur amant et qui en devient plus qu'enthousiaste, et Thor qui semble être ailleurs pendant la mission elle risque de se terminer plus tard que prévu. Loki a déjà essayé d'oublier son frère en couchant avec Tony n'a fait qu'aggraver la chose... Pourquoi refouler ses sentiments ?
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.