Hey ! Je vous annonce que la suite va être longue !
Profitez bien 🐍🐍🐍
————————————————————————Comment ça il le savait depuis le début ?
T/P : Qu'est-ce que vous savez exactement ?
Il se penche à ton oreille, son souffle s'écrase contre ta peau.
Loki : Je savais que tu ne résisterais pas.
Il a raison... tu te gifles intérieurement, tu es si prévisible ? Voulant sans doute regagner ton attention il embrasse la peau de ton cou ce qui te fait frissonner et soupirer d'aise lorsqu'il te mordille. Sans résister ta tête se penche sur le côté et il en profite pour te marquer mais tu le stoppe et lui lance un regard noir.
T/P : Qu'est-ce que vous-
Loki : C'est pour rendre jaloux le Captain. Et montrer que quelqu'un te retient ici.
Face à cette explication tu restes perplexe te posant plus de questions.
Loki : Ne te poses de questions et profite simplement ~
Effectivement, gâcher ce moment avec de simples questions. Hors de question !
Tu viens l'embrasser de nouveau pour lui montrer que tu comptes bien en profiter.Il prend de nouveau le contrôle de ce baiser langoureux, parcourant ton corps de ses fines mains, le contraste de ses mains froides sur ta peau brûlante est vraiment agréable. Tu en fait de même, parcourant sa peau mise à nue. Ses mains atteignent tes cuisses, il les posent sur ses hanches, par réflexe tu les resserres autour de lui.
Ressentant le manque d'air venir il rompt le baiser et dépose de simples baisers qui partent de ton cou jusqu'à tes clavicules, bloqué par ton haut il le fait disparaître en un simple tour de mains. Il marque ta peau, pendant que tes mains se perdent dans ses longs cheveux noirs.
Tes lourds soupires semble l'encourager à descendre jusqu'a ta poitrine qu'il torture de ses fines lèvres. Sa peau, ses lèvres et ses mains contre toi, tout ça contribue à te faire gémir au plus grand bonheur de Loki qui ne s'arrête pas de te faire subir cette douce torture.
Les mains agiles du Dieu de la Malice frôlent tes hanches puis sans attendre elles se dirigent jusqu'à ton entre jambe.
T/P : Loki !
Tu tires sur son bras apeuré.
Loki : Quoi ? Et qui t'a permis de m'appeler par mon prénom ?
Tu caches ton visage rouge de honte à l'homme qui te dévisage.
T/P : J-je n-n'ai jamais...
Tu peines à terminer ta phrase peur de sa réaction.
Loki : C'est bon j'ai compris... je n'irais pas plus loin.
Loki semble déçu, sa voix ne le trahit pas... il descend du lit, se rhabille et vient se rassoir au bord du lit.
Loki : habilles toi. On nous attend dans la salle du banquet.
Sans rien dire tu lui obéit et vous voilà en train de parcourir les grands couloirs en silence. Ou presque.
Loki : Si on t'interroge par rapport aux marques dans ton coup, laisse moi m'en occuper.
Tu hoches la tête et continue de marcher à côté de lui en frottant ton cou. Une certaine appréhension te gagne lorsque tu arrives dans cette immense salle, tes coéquipiers sont déjà autour de la table. Tu t'avances cherchant une place et c'est là que le super soldat te fais signe de prendre place en face de lui.
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.