My body is ready

8.2K 178 35
                                    

Nouvel OS !
Lemon 🍋 comme toujours !
------------------------

Avoir quitté Asgard pour s'installer à la Tour Stark est une chose. Mais y vivre avec son frère en est une autre.

PDV Thor

- Encore un sale temps...

- Bienvenue sur Terre ! Lance Tony ironiquement.

Buvant ma bière en compagnie de mes camarades et de Loki, en retrait, assis dans le grand sofa avec un livre entre les mains. Nous nous racontons nos exploits à la dernière bataille, je pensais que Loki allait se joindre à nous à ce moment là, mais rien ne se passe, il reste plongé dans son livre. Est-ce qu'il m'en veut pour la dernière fois ? Ou de l'avoir forcé à venir sur Midgard ?

« Flash Back »

- Merci pour l'entraînement Thor !

- La prochaine fois on essaiera les épées ?

Avec l'entraînement que j'ai fais avec Captain America il est tant de prendre ma douche, de se reposer et de voir Loki. Je sais que son arrivé sur Midgard le laisse de marbre... Cependant j'espère pouvoir lui faire oublier Asgard et peut-être ses sentiments pour elle. L'espionne n'a certes, pas été des plus tendres avec lui, il c'est quand même pris d'affection pour elle lorsqu'elle est venu sur Asgard avec mes camarades.

Je n'ai jamais pris de douche aussi rapide, mais j'ai pas de temps à perdre ! Il n'est pas tard et je compte bien profiter de ce moment-là pour être avec lui. Comme avant.

Je quitte la salle d'entraînement, direction la salle commune. De là je regarde tout autour de moi mais je ne vois personne.

- LOKI !!

- Bibliothèque !

Me répond une voix masculine. Sans doute Tony qui est à son bar. Sans perdre de temps, le cœur en joie, je parcours de nombreux couloirs et monte étages après étages jusqu'à la grande bibliothèque. Je la parcours, discrètement, pourtant elle me semble déserte au fur et à mesure que j'avance.... Jusqu'à ce que le bruit d'un livre qui se ferme brutalement m'attire.

- Loki ?

Pas de réponse. Pourtant le voilà, lisant un de ces anciens ouvrages qui le passionne. Je sais au moins ça, car il me l'a dis plus d'une fois.
J'avance jusqu'à pouvoir poser une main sur son épaule et me tenir à côté de lui.

- Tu pourrais répondre quand je t'appelle.

- Je suis occupé Thor, je n'ai pas le temps pour jouer avec toi.

- Tu me prend pour un enfant ? Tu crois que je viens pour que tu joues avec moi ?

Il souffle et retire ma main de son épaule.

- Bon... De quoi parle ce livre ?

Il me regarde étonné avant de rire. Par les Nornes ! Ce que j'aime son rire, son sourire. Je suis heureux de pouvoir être le seul à le voir ainsi.

- Tu sais lire ? Depuis quand ?! Se moque-t-il.

- Loki.... Tu sais très bien que oui voyons !

Il reprend son aire sérieux avant de se replonger dans son livre.

- Que veux-tu Thor ? Tu n'es pas venu ici pour me regarder lire ? Me dit-il ironiquement.

OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant