Commande Thor x Loki.
Lemon un peu plus violent que d'habitude.
Commande pour leffiyui
————————————————————————À Asgard rien ne va plus pour Loki. Il est constamment harcelé par Thor et son amour mielleux... Ce qui le rend idiot aux yeux de Loki, qui repousse ses avances à chaque fois. Ce qui au bout de deux années devient difficile pour Thor à supporter ses mots blessants.
Parcourant un des couloirs du palais, Loki se doute et se prépare à ce que Thor l'attende devant sa porte de chambre. Et comme d'habitude, il l'attendait. Là, adossé contre le mur près de la porte, mais quelque chose a changé. Son regard, sa posture et même son aura dégage quelque chose de différent et de pas très serein. « Qu'à-t-il trouvé comme manière pour déclarer son amour mielleux ? » se demande le jeune dieu aux cheveux noir en s'approchant de sa chambre.
Loki : Thor... je te le redis et te le répète. Il ne se passera rien entre nous ! Maintenant si tu veux bien retourner dans ta chambre.
Thor : Je n'ai plus envie d'utiliser des mots doux et de recommencer après et continuer de souffrir. Mais tu ne comprends pas se je suis attiré par toi et que ça me fais souffrir ?!
En hurlant presque ces mots Thor saisie Loki par le poignet avant d'entraîner ce dernier dans la chambre et le plaquer contre la porte qui se ferme violemment.
Thor : Maintenant je veux que tu me prennes au sérieux.
Les poignets maintenus par les puissantes mains du blond, au dessus de la tête de du jeune dieu fait légèrement paniquer ce dernier.
Mais il ne doit pas le montrer.Loki : Tu said que je pourrais te tuer sur le champ ?
Son aire supérieur ne tient pas longtemps lorsque le blond colle son corps contre celui de Loki et que son souffle atteint son oreille.
Thor : Je sais que tu ne le feras pas ~ et puis pour utiliser ta magie tu as besoin de tes mains ~
Qu'il serre un peu plus pou le lui rappeler.
Thor : Je veux que tu me vois autrement que comme ton frère. Souffle-t-il de sa voix grave.
Sans laisser le temps à Loki de reprendre, les lèvres charnues du puissant dieu s'emparent de celles du plus jeune. Il lui impose un rythme qu'il peine à suivre, ce baiser n'est pas remplie d'amour mais seulement de dégoût et de peur pour Loki.
D'une main Thor maintient toujours les poignets du Dieu de la Malice, cette main libre glisse délicatement le long de son torse, de son ventre et atteint sa ceinture qui quitte son pantalon pour venir entourer ses poignets.
Thor : Maintenant Loki... Ne lutte plus et laisse moi te montrer à quelle point je t'aime~
Il colle son bassin contre celui du soumis pour le bloquer un peu plus. Loki essaie de garder son calme même si il sait déjà que vu sa force il ne pourra pas empêcher Thor de le faire... est-ce qu'il allait vraiment le violer ?
Les voraces lèvres du blond s'attaque à la peau blanche et douce du cou de Loki qui tente de retenir un soupire d'aise, voir un gémissement, c'est un point sensible que le blond torture et marque à sa guise. Ses grandes mains déshabillent le plus jeune, le laissant torse nu sous ce corps musclé.
Loki : Th-or... Arrête... hmm~
Son aplomb vient de tomber au moment où la langue de Thor longe sa gorge et s'arrête sur son torse. Malgré sa peur sa voix, sa peau frissonnante et son cœur battant la chamade lui prouve qu'il n'y a aucune peur mais seulement du plaisir en lui. Son cerveau et son cœur lui disent « Non ! Tu le déteste ! Tu ne peux pas accepter ça ! », mais son corps lui fait comprendre qu'il a envi de lui... C'est dur à accepter.
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.