Une suite assez demandé !
Loki et Thor étaient en train de jouer aux échecs, en début de soirée, avec de nouvelles règles. Si on perd un pion on enlève un vêtement. Et évidemment Thor c'est vite retrouvé en sous vêtements et Loki c'est rendu compte que son attirance prenant le dessus, l'a fait craqué et le voilà à présent sur les genoux de Thor se cachant pour ne pas affronter son regard et entendre ses moqueries.
————————————————————————
POV Loki.Je cache mon embarras en posant mon front sur son épaule pour ne pas qu'il voit mon visage rouge. Je l'entend ricaner, ce qui m'énerve ! Je frappe son torse et il me tire violemment contre lui. Je sens maintenant son membre sous mes fesses. Il est déjà dur et ça doit être douloureux. Cependant je veux le faire souffrir autant que lui m'a fait souffrir.
Thor : Cette nuit je te ferais jouer à un autre jeu~ et on jouera selon mes règles ~
Un soupire m'échappe tant la voix de Thor me fais de l'effet. Jouer selon ses règles me fais déjà imaginer certaines scènes.
Loki : il serait temps de commencer la partie alors
Thor se met à rire et à me déshabiller en m'embrassant dans le cou. Il faut peu de temps avant qu'il ne parcours mon corps de ses mains, jusqu'à les glisser sous mes cuisses pour me porter jusqu'au lit. On ne se lâche pas du regard, même quand il me pose sur le matelas. Il entame un baiser sulfureux, je sens son corps brûlant contre le mien tremblant. Il reprend son souffle pour mieux se plonger dans mon cou, me faisant soupirer et empoigner ses cheveux blonds.
Ses lèvres glisses jusqu'à mon torse et une main jusque entre mes jambes qui se resserrent autour de sa main. Il caresse mes cuisses et m'embrasse de nouveau, me calmant légèrement je cède et écarte les cuisses. Il glisse une main sous mon pantalon et prend mon érection. Des gémissements m'échappe à travers notre baiser. Je le rompt aussitôt et mord ma lèvre pour me retenir de gémir au rythme de sa main. J'attrape son poignet lorsque je sens ma fin arriver, mais il s'arrête et tend son bras pour attraper Mjöllnir avec un grand sourire.
Thor : Sois gentil et laisse toi faire ~
Je le vois se pencher pour prendre son haut et le déchirer. Il pose son marteau sur la tête du lit et me tend une main. Je frissonne lorsqu'il attrape mes poignets. Il attache mes poignets avec le morceau de tissu et les plaques au dessus de ma tête. Il vient poser mjöllnir dessus le tissu entre mes poignets et me voilà incapable de bouger, de le toucher. Complètement soumis à lui.
Thor dépose un baiser sur mon front, sur ma joue puis s'attaque à mon cou. Sa main reprend ses vas et viens entre mes jambes. Mes gémissements reprennent, mon corps tremble de plaisir. De nouveau je sens mon corps chauffer, ma fin arrive à grand pas maintenant que Thor utilise sa bouche autour de mes tétons. Il est doué à quelque chose finalement.
Loki : J-Thor... Hmm je-
Thor : Je sais Loki
Il donne un dernier coup de poignet, je ferme les yeux et je viens dans sa main, essayant de retenir ma voix et mon corps tremblant. En reprenant mon souffle et en ouvrant les yeux je le voit essuyer sa main avec un lambeau de son haut.
Thor : mes règles semblent te plaire Loki !
Il jette le tissu au sol et vient m'embrasser.
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.