True form

12.3K 197 253
                                    

  Pour commencer, dans cette histoire il y aura un lemon. Donc je signalerai ⚠️🍋 Ensuite si cette histoire vous plait dites le moi ! J'en ferais d'autres. Elle sera en deux parties.
Comme dans tous les imagines (T/P) = Ton prénom.
—-——————————————————————-

Il y à peut-être, maintenant 3 mois de passé depuis ton arrivé dans le SHIELD. T'es coéquipiers étaient très protecteurs envers toi, vu ton jeune âge, selon Tony... Tu avais rejoins cette équipe dans le but qu'ils l'apprennent à canaliser et à utiliser ton pouvoir, la télékinésie. Parce que déplacer des objets sans savoir comment ni pourquoi ça arrive c'est franchement pas facile... Tu étais bien entourée. Thor, Tony et Steve étaient peut être protecteurs mais ils te soutenait quoi qu'il t'arrive. Bruce, Natasha et Clint étaient un peu, tes directeurs de conduite. Même si avec Natasha tu avais un meilleur feeling, tu n'étais pas la seule fille dans l'équipe !

Cette après-midi tu avais eut une réunion. Rien de grave, juste l'annonce de jours de repos pour certains et annonce de missions plus ou moins risqués pour les autres. Tu te retrouvais donc en compagnie de Tony, Thor et Bruce. Heureusement que Bruce était là, sinon Tony aurait fait exploser la cuisine ou une autre pièce de la tour.

Tu allais partir dans ta chambre lorsque tu croise Thor dans le couloir.

(T/P) : Thor ? Où vas-tu ? Tu n'as pas de mission aujourd'hui. L'interrogeant du regard.

Il s'arrête à ton niveau et te sourit.

Thor : Ne t'inquiète pas, je vais juste sur Asgard chercher mon frère. On m'a dis qu'il avait encore causé quelques problèmes et qu'il est maintenant en prison en attendant mon arrivé.

T/P : Tu comptes faire quoi ? Le ramener ici ?

Son regard s'illumine. Il te sors « Bonne idée tiens ! Ça lui fera les pieds d'être en compagnie de son frère et de côtoyer des humains ! » il te remercie et part.

Tu entres dans ta chambre. Elle n'est toujours pas décoré à ton goût, alors cette après-midi est l'occasion d'arranger ça. En posant des cadres photos de toi et ta famille, ton esprit se mit à divaguer, tu étais tellement ailleurs que tu n'avais pas entendue que l'on toquait à la porte. Une voix féminine se fit entendre.

Natasha : Hey (T/P) ! Ça te dis une sortie en ville ?

Tu te précipite pour ouvrir la porte, avec un grand sourire.

T/P : On va faire du shopping ?!

Elle souffla mais accepta. Avant de sortir Tony vous lance un sourire avant de crier.

Tony : Ne nous ruinez pas les filles !

Vous gloussez avant de sortir, prendre une voiture et direction la ville ! Pendant cette après-midi entre fille, comme l'aurais appelé Captain, tu découvres une autre Natasha. Vous avez essayé de nombreuses tenues, comme des tenues de soirées, pour sortir en ville, ou pour rester dans la tour quand vous n'avez pas de missions.

Tu avais sur des tenues un peut trop provocantes ou extravagantes selon ta coéquipière.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OS Thorki / Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant