Os avec un lemon 🍋🍋 comme d'habitude quoi 😌
-------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Loki.Rhaaa... Il a fallut que cet idiot ne tienne pas sa langue encore une fois... Eh oui, ça fait officiel deux mois que nous nous sommes avoués nos sentiments, de là je lui ait fait promettre de ne rien dire tant que je ne lui aurait pas dis de le faire. Mais c'est plus fort que lui ! Il l'a annoncé officiellement aux autres habitants de la tour Stark, que j'ai rejoins malgré moi... Ils semblent partagé entre joie et dégoût ou surprise ? En même temps qui voudrais d'un monstre comme moi ? Mise à part Thor qui me connais depuis ma plus tendre enfance...
Je ne pensais pas qu'il allait tout balancer comme ça... Surtout que maintenant nous somme entraîné jusqu'au bar pour "fêter ça" selon Stark, Clint et Banner qui semblent plus heureux de boire qu'autre chose.
- Si un jour on m'avais dit que moi et Loki allions finir ensemble je ne l'aurais pas crû. Mais le temps nous réserve des surprises.
Ce qu'il est gênant cet idiot ! Je détourne le regard pour ne pas croiser celui des autres. Mais il ne peut pas s'empêcher d'en rajouter quand il est dans sa phase sentimentale.
- Malgré ce regard noir, méprisant et son air froid il sait sourire et être adorable !
- La ferme Thor !!
Il me met mal à l'aise, ses idioties me font rougir je le sens ! Ça m'arrive jamais, mais avec lui je perd mes moyens ! Je suis faible...
- Vous voyez !
- Aller tête de bouc sois heureux et profite !
- À Thor et Loki ! Lance Clint derrière le bar.
Les verres s'entrechoquent et tout le monde bois. Ils boivent un premier verre, puis un autre et un autre jusqu'à finir ivre mort dans la tour.... Franchement génial !
L'homme que j'aime est allongé sur le balcon avec Captain America, Tony Et Banner non loin. Les autres aucune idée et je ne préfère pas le savoir. Bon et bien... J'aurais la chambre pour moi cette nuit, le silence pour m'aider à me concentrer dans ma lecture.Lorsque j'entre dans ma chambre, j'ai l'impression de m'être mentis à moi-même en acceptant tout ça et en me disant pouvoir supporter tout ça... Le voir ivre au milieu de ce balcon me fait honte... Me prouver son amour de cette façon n'est franchement pas la meilleure façon de le faire... D'un claquement de doigts je me change et me glisse sous les couvertures, m'asseyant dos contre la tête du lit avec mon livre entre les mains.
A peine je commence ma lecture que bons nombres de choses me reviennent, comment est-ce que ce serait passé au palais ? La réaction de notre famille ? Leur fils entretien une relation avec un monstre... Ils m'ont élevé comme leur fils mais là ce serait sans doute l'épreuve de trop pour eux. Je sais que je suis un monstre, le dieu du mensonge, ils auraient crus à un autre de mes mensonges pour pouvoir le tuer plus facilement.... alors qu'en réalité je l'aime. Je ne lui dirais sans doute jamais à voix haute mais je suis certain de l'aimer...
C'est dans ces moment là que toutes ces questions me viennent, toutes ces choses négatives qui auraient pus êtres réelles en bref toute ma vie n'a été rythmé que par les mensonges et les illusions que je me suis créés pour me protéger.... Pour au final les oublier l'instant d'un baiser de sa part, abandonner ces illusions, tout oublier lorsque je suis avec lui. Je lance le livre à travers la pièce avant de m'allonger essayant de trouver le sommeil pour échapper à mes démons...
N'arrêtant pas de me tourner et retourner dans cet immense lit, une envie d'oublie me prend. Je me lève, quitte la chambre et retourne jusqu'au bar de Tony. Le dernier étant maintenant affalé dans un énorme fauteuil ne m'en voudra pas si je bois un peu. L'horloge derrière le bar indique 4h du matin... Prenant un verre, le remplissant généreusement je m'appuie contre le comptoir et me regarde dans le grand miroir. Je me tiens là, portant le verre à ma bouche me brûlant la gorge avec le contenu de mon verre, ce que reflète ce miroir me déplaît de plus en plus.
VOUS LISEZ
OS Thorki / Imagine
FanfictionOS Thor x Loki. SMUT - FLUFF Amitié ? Amour envers son frère ? Le prince d'Asgard peut enfin avoir la chance de le découvrir vraiment.