Chapitre 6

21 0 0
                                    

J'avançai de plus en plus vite lorsque j'entendis une voiture arriver à toute allure. Elle s'arrêta juste à côté de moi et la vitre teintée s'ouvrit pour me laisser apercevoir Josh.

-Je suis vraiment désolée Ashley, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. C'est mon père qui...

-Qu'a-t-il fait de si affreux pour mériter ça ? le coupai-je.

Il avait l'air triste.

-Tu ne sais rien sur mon père. dit-il gentiment.

-Non, c'est vrai mais je ne veux pas causer un conflit entre vous. Je me sens coupable. Et il a l'air si gentil...

-Tu ne m'en veux pas pour ce qu'il t'a dit ?

-Non. Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais.

-Je ne sais pas... C'était si direct et... Tu n'es pas obligée de l'écouter, tu peux tout simplement oublier ce qu'il a dit.

-Oh. Euh, puisque tu y tiens... D'accord. Je... Je vais essayer d'oublier ça.

-Allez monte. dit-il avec un sourire.

J'hésitai un moment.

-Tu ne sais même pas où on est et c'est à des kilomètres de chez toi, ça te prendrait beaucoup trop de temps pour rentrer à pied et tu risquerais de te perdre.

J'ouvris la portière et m'installa dans sa voiture.

-Mais, au fait, comment sais-tu où j'habite ?

-Oh, euh... J'ai dit ça parce qu'on est loin de tout ici... dit-il en m'adressant un sourire gêné.

-C'est vraiment beau ici. On est où ?

-Près de chez moi...

-Oh, ça joue les garçons mystérieux !

Nous riions ensemble.

-Tu dois être chez toi urgemment ?

-Pas vraiment étant donné que je suis censée être en cours à l'heure qu'il est.

-Très bien.

-Pourquoi ? Tu m'emmènes où ?

-Détends toi, je ne te kidnappe pas ! C'est une surprise.

-Très bien...

Après cinq minutes de route, il se gara, se précipita pour sortir et vint m'ouvrir la porte.

-Quelle galanterie... Qu'ai-je fait pour mériter cela ?

Il me tendit la main et m'entraina en dehors de la voiture. J'entendais de la musique au loin.

-Je t'ai causé un malaise. Je te dois bien ça.

-Tu n'y peux rien. souris-je.

Sortie de la voiture, il n'enlevait pas pour autant ma main de la sienne. Il me regarda affectueusement et m'invita à le suivre. Je marchai à ses côtés sous la chaleur des rayons du soleil qui tapaient sur mon visage et une brise légère faisaient voleter mes cheveux en arrière. Nous longions un haut mur décoré de magnifiques tags de la nature puis il s'arrêta devant une porte elle-même décorée. Il me regarda avec un sourire :

-Prête ?

-Je ne sais pas pour quoi mais oui.

Il approcha mon visage de sa main libre.

-Je peux ?

-Bien sûr.

Il mit alors sa main sur mon visage afin de me couvrir les yeux et fit quelques pas en me tirant doucement par la main. Je me sentis ensuite faire un demi-tour et il me dit d'essayer de m'asseoir en faisant attention à moi.


-Tu peux ouvrir les yeux.

Il enleva sa main et j'ouvris mes yeux. 

Amants ou ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant