Je fis un sursaut en voyant qui se trouvait sur le pas de la porte et déglutis mon pain qui traversait mon corps à une vitesse comparable à celle d'un grand huit. Je passai rapidement une main dans mes cheveux en pétard pendant que Josh, de l'autre côté de la porte me regardait, un grand sourire aux lèvres. Je vis sa tête se baisser et son sourire s'élargir, je suivis son regard et rougis instantanément, me couvrant alors le visage de mes deux mains.
-Je vois que j'ai à faire à une fan de tortues de dessins animés, pour ne pas dire Franklin. dit-il en riant.
-Mon dieu, j'ai tellement honte, je suis désolée que tu aies dû voir ça.
-Mais non, ne t'en fais pas, je plaisante. Moi aussi j'aime bien les tortues. Elles sont de nature incomprise, et si on changeait ça ?
-Tu n'as donc pas honte de rester devant la porte de quelqu'un qui regarde Franklin à ses heures perdues et qui va jusqu'à porter des pyjamas à son effigie ?
-Humm, laisse-moi réfléchir... Non. Pas le moins du monde. Au fait, tu es très mignonne quand tu rougis.
Bien sûr, je devins encore plus écarlate après ces dires.
-Bref, je crois que tu es en retard, donc je suis passé te prendre pour t'emmener.
-Comment tu sais ?
-Il suffit de regarder ta tenue. rit-il.
-Ce n'est pas faux, en parlant de ça, je devrais peut-être aller me préparer.
-Bien sûr. Je peux m'asseoir sur les marches ici ou je risquerais de les salir ?
-Je ne suis pas maniaque à ce point ! Mais, je ne vais quand même pas te laisser dehors alors que tu me rends si grand service. Viens, entre.
Il ouvrit grand les yeux dont il faisait battre les paupières à une vitesse record en signe de choc.
-Remets toi, je ne t'ai pas demandé en mariage ! m'exclamai-je.
-Dommage, j'aurais réfléchi à deux fois avant de refuser une telle demande venant d'une si jolie fille...
-Allez, arrête ton cinéma, tu n'as pas besoin de ça pour entrer. Suis-moi.
-Et tes parents ?
-Peu importe, ils ne diront rien. Et ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu passais cette porte. Viens.
Et j'entrai chez moi, Josh à ma suite, sans bien sûr, aucun contact physique entre nous.
VOUS LISEZ
Amants ou ennemis
RomanceAshley et Josh n'étaient que camarades de classe. Mais les amies d'Ashley en avaient décidé autrement et avaient forcé (Rien qu'un peu disaient-elles) le destin en les rapprochant. Mais ce rapprochement bouleversera l'année de tout le monde entre am...