Chapitre 11

14.3K 582 43
                                    

Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé avec eux alors en entendant leurs rires, je m'empresse de les rejoindre. 

Après qu'ils m'aient tous fais la morale on rigole tous ensemble et je me sens revivre, j'ai l'impression d'être la même qu'à notre arrivée, à quelques blessures près.. 

Rayan prépare à manger puisque c'est à son tour et on s'empresse de critiquer ses talents juste pour le faire chier ce qui fonctionne à merveille. 

J'avoue que ça m'avait manqué, ils m'avaient manqué. 

Le lendemain

Je me réveille assez tôt et décide de me préparer à sortir sans trop savoir où aller. 

Une fois prête, je m'installe dans mon salon pour demander à Aya de sortir avec moi mais quelqu'un sonne à la porte. 

Je ne cache pas ma surprise en voyant le visage de mon prof me souriant tout en me disant qu'il devait me parler de quelque chose d'important. 

Je le fais entrer en le regardant bizarrement, c'est la première fois que j'ai le droit à une visite à domicile. 

Prof : alors Mira comment vas-tu ?

Moi : très bien j'attends les réponses pour mon stage donc je croise les doigts ! 

Prof : eh bien si je suis ici c'est pour ça justement

Moi : quelque chose de grave ?

Prof : Mira, j'ai envoyé toutes vos candidatures pour faire le stage aux États-Unis tu te souviens de ça ?

Moi : oui oui je m'en rappelle

Prof : eh bien parmi tous les dossiers que j'ai envoyé ils n'ont relevé que le tien

Moi : Quoi ??

J'ai crié tellement fort que je crois tout le bâtiment m'a entendu mais je m'en fiche complètement, je viens d'être acceptée à New York !!! 

Prof : le stage commence dans 1 semaine, l'entreprise a contacté leurs associés pour te trouver un logement provisoire. Il ne te reste plus qu'à prendre ton billet et à signer le contrat !  

Il me tend une enveloppe

Prof : tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour les contacter mais réfléchis-y sérieusement, c'est la chance de toute une vie

Moi : oui monsieur

Il me sourit et sort de mon appartement me laissant sauter partout en criant de joie, je savais que la chance allait tournée !! 

Il faut que je prévienne Rayan !! Je descends en courant et en sautant partout, l'enveloppe encore entre les mains 

Point de vue de Tarik

On était tranquille dans le hall à parler quand je vois un mec de 40 ans environ qui entre

Costard cravate et avec sa mallette, c'est qui lui ?

Il regarde le bâtiment et entre dans le hall en nous demandant 

Gars : excusez-moi connaissez-vous mademoiselle Mira Al-Khadry?

Je relève ma tête en entendant son nom, même si tout est censé être fini, une part de moi ne l'oubliera jamais. 

Je sais pas j'ai foutu quoi ces derniers mois mais c'est trop tard pour y penser. 

Moi : c'est pour ?

Gars : je dois absolument lui parler.

Rayan : 4 ème étage porte de droite

Tarik & Mira - PnlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant