PDV Jade:
Je me réveille en sursaut d'une bonne nuit de sommeil à cause de l'alarme de mon téléphone qui sonne et en regardant quelle heure il est, j'entends mon ventre gargouiller.
Je me lève de mon lit avec ma tête qui tourne et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille, entre dans la douche et allume l'eau. En sortant de la douche, je pouvais sentir l'odeur du shampoing incrustée dans mes cheveux, et celle du gel douche sur mon corps. Au moment où je descends les escaliers, je regarde l'heure et m'aperçois que j'ai encore beaucoup de temps avant de partir au lycée. Il était temps de prendre mon petit déjeuner devant la télé.Vous êtes bien sur Horror Chanel, la chaîne qui vous fait frissonner !
-Moi: Pff, frissonner, frissonner.. rien du tout c'est pas assez glauque ! *mange mes céréales*
-Téléphone: Dring ! Dring !
-Moi: Allô ?
-Beck: Salut Jade ! Ça va ?
-Moi: Ca va très bien et j'aime pas ça.
-Beck: *soupir* On est chez Tori et quand ça sera l'heure, on ira tous au lycée ensemble. Tu veux venir ?
-Moi: Chez Vega ? Hum... ouais, j'irai explorer sa chambre et foutre du mascara sur ses cousins.
-Beck: Pas intérêt ! Bon, bref à toute.
-Moi: Ouais, c'est ça salut ! *raccroche*
Je ne l'avais jamais dit auparavant, mais depuis quelques temps, dès que je vois Tori, j'ai des papillons dans le ventre et pourtant, qu'est-ce que je peux la détester.
Je me précipite de finir mon petit déjeuner pour pouvoir vite voir Tori.
Au moment où je démarre ma voiture et que je commence à rouler, un appel provenant de Cat interromp ce que j'étais entrain de faire.-Moi: Allô ?
-Cat: Salut Jade !
-Moi: Hey Cat, ça va ? Attends, je m'en fiche.
-Cat: *rigole* Bref, t'aurais pas vu Tori pas hasard ?
-Moi: Euh, bah là maintenant non, mais je suis en route pour aller chez elle.
-Cat: Ah bon ? Depuis quand tu vas chez Tori, tu la déteste !
-Moi: Tu n'est pas au courant ?
-Cat: Un jour, mon frère à mis ses doigts dans une prise et il s'est pris un coup de jus par un courant électrique.
-Moi: *soupir* Bref, en gros ils sont tous là bas, et après on partira au lycée tous ensemble. Tu veux venir ?
-Cat: Bien sur que je veux venir ! Laissez moi juste le temps de venir à vélo, ne partez pas sans moi !
-Moi: Ok... Salut ! *raccroche*
-Cat: Sa... *remarque que j'ai raccroché* Tyran !
[Maison de Tori]
-André: Bon, on attend quoi ? On y vas ?
-Beck: Jade vas venir.
-Tori: Chut ! Y a les célébrités en apnées !
-Rex: Tu vaux mieux que ça !...
-Robbie: Rex !
-Tori: *regarde Rex d'un air méchant* J'vois pas le rapport avec ce que j'ai dis et ce que toi t'as dis !
-Rex: Justement ! Y en a pas ! *rigole*
-Tori: *soupir, puis regarde son émission*
~Quelques minutes plus tard~
-Cat: *Ouvre la porte* Salut tout le monde !
-Tout le monde: Oh ! Hey Cat !
-Cat: Tori ! *cours vers elle et lui fait un gros câlin*
-Tori: Qu'es-ce que tu fait la ?
-Moi: *Entre et claque la porte*
-Beck: *me sourit* Salut !
-Moi: *Le regarde, mais ne répond pas, puis regarde Tori*
-Cat: C'est Jade, elle m'as dit que vous étiez tous ici, même Tori *la regarde en souriant* et qu'après vous irez tous à Hollywood Arts et je voulais moi aussi venir *se colle a Tori*
Raaaah, mais pourquoi je l'ai emmené celle-là, elle est insupportable à se coller à Tori !
-Moi: Eh ! Cat !
-Cat: Oui ?
-Moi: Arrête de te coller à Tori comme ça ou j'te tue.
-Tori: Jade arrête d'être désagréable dès le matin !
-Beck: Ouais, c'est vrai ça !
-Moi: Bref. *marche vers Cat, la pousse et me mets à côté de Tori, sans trop montrer de l'affection*
-André: Bon on peut y aller, on va finir par arriver en retard sinon !
-Robbie: Ouais allons-y !
Tous le monde sort de la maison de Tori et marche vers Hollywood Arts. Dès que nous arrivons, Tori, Beck, André, Cat et Robbie se dirigent vers leurs casiers, tandis que moi, je marche en direction de Tori qui range ses affaires.
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...