l'entraînement

64 10 0
                                    

Chaque matin, nous courrions dix kilomètres dans les égouts, je chronométrais le parcours de chacun. Eve n'était pas très rapide, mais elle avait de l'endurance bien qu'étant arrivée la dernière, elle n'était pas du tout essoufflée à la fin du parcours.

Pendant que nous étions encore chaud nous avions enchaînés avec le self-défense et le combat au corps à corps. Pour cet exercice nous organisons toujours une compétition etcelui qui gagnais avait le droit de me défier en combat réel.

Je regardais Eve se battre avec un sérieux digne d'un soldat. Sa position de base est ses prises étaient bonnes mais la plupart de ses adversaires la sous-estimaient et perdaient face à son équilibre et sa rigueur.

D'après Sacha elle avait appris à se battre avec un ancien gangster, puis soldat espagnol qui était partit en Amérique pour sa retraite elle avait aussi appris sa langue.

Au final je devais me battre contre Eve. AU départ je la dominais, mais elle a commencé à prendre de l'assurance. Nous étions rapidement à armes égales puis elle à sortit une prise d'on ne sait où et m'a mis par terre avant de me faire une clé de bras. Je ne pouvais plus bouger et le choque m'a mis K.O. Ça faisait bien longtemps que je n'avait pas été battu par quelqu'un je lui ait alors demandé :

             " il faudra que tu me dise ou tu a appris cette prise  !!

                   - c'est un ex Yakuza qui me l'a appris .

                  - Un quoi ?

                  - un ex-mafieux japonais .

                  - Et après tu va me dire que tu connais un Nord - coréen ?

                  - Non ... Une nord- coréenne, fugitive et rescapée d'un massacre

                 - Rappelle moi comment on appelle les gens de ton quartiers ?

                 - La racaille des quatre coins du monde

                - Ah ouais "

Le choc m'avais paralysé quelques secondes. Elle y aurait été plus fort j'aurais une côte en moins. Et il aurait plus manqué qu'elle parler chinois couramment, mais évidemment j'ai pensé trop vite elle parlait même mandarin.

C'était mon tour de préparer le repas. Après deux heures intensives d'exercices on en avait tous bien besoins pourtant tous s'en seraient bien passés. Mais compétences culinaires sont telles que j'arrive à faire brûler des plats réchauffés au micro-onde.

L'entraînement dure toute la matinée puis chacun vaque à son occupation. Je devais essayer de faire marcher la radio qu'Eve nous avait apporté plus tôt. Le modèle était ancien, mais il avait le mérite d'avoir survécu à la seconde guerre mondiale.


"Héros"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant