Le merdier (par Eve)

59 10 0
                                    

Sacha voulait me parler, je n'aimais pas cet air grave qu'il affichait : 

  " Le patron de l'EDA à fait des siennes

             - Le neuf

            - Alessandro et tous les autres sont fichés, ça allait arriver a un moment ou a un autre.

            - A combien ?

            - 50 pour le moment mais ça monte tout le temps. Dis donc je savais pas que t'était fichée,  t'a foutu quoi bordel pour qu'il t'ait  dans le viseur au point d'envoyer des troupes de ce côté de la frontière ?

            - Là n'est pas la question pour le moment, ils savent où est le quartier ?

           - Pas que je sache, mais ils sauront d'un jour à l'autre.

           - Ils savent surement déjà, à mon avis, c'est pour me forcer à sortir de mon trou, ils ne tenteront rien tant que personne ne me verra et ne le reportera à la police locale. Je pars ce soir, l'unique raison pour laquelle je suis partie du quartier vient de partir en fumée. On est dans l'urgence je fais passer le max de monde et ta famille d'abord. Les autres  tu les connais faut les tuer pour les faire partir et c'est pas vraiment le but.

           - Ouais je sais, je te rejoins dès que je peux vas-y cours. "

Je suis retournée à la base prendre mon sac et mes économies. J'ai tenté de passer la frontière à pied mais les flics grouillent dans la ville. Ma seule option était de faire des kilomètres à pied. Mais le temps me manquait trop pour ça et j'avais besoins de monde pour réussir à forcer les barrage à la frontière.

Je suis retournée sur mes pas et je suis repartie au QG.

Quand je suis rentrée Sacha expliquait encore la situation. J'étais essoufflée, il m'a fallu épuiser des secondes précieuses avant de sortir un mot.

J'ai d'abord expliqué la situation à Sacha. Il a frappé le mur si fort que toute la maison à tremblée. Nous étions dans une situation désespérée, j'allais demander de l'aide en échange de toutes mes infos sur l'EDA.

Si ils acceptaient de m'aider sans trop poser de questions ça allait, mais je savais que les chances pour que cette solution arrive étaient extrêmement basse. Dans le pire des cas ils allaient m'enfermer et surement Sacha avec en nous empêchant d'aller aider le quartier et en les exposant à une mort certaine.

Je misait gros sur un coup de chance qui n'arriverait probablement pas. J'allais révéler mon identité et mettre à découvert toute ma relation avec la mise en place de l'EDA.

Sacha se doutait que j'avais des choses à cacher en rapport avec l'EDA, il a voulu me dissuader d'en parler, et je pense aussi qu'il ne voulait pas savoir.

Je n'ai rien voulu savoir, j'ai tapé sur la table autour de laquelle les figures les plus importantes de la résistance étaient assises. J'ai alors dit :

" je vous donne toutes les infos que j'ai sur l'EDA, mais en échange j'ai besoins de votre aide pour forcer le passage à la frontière. "

Leonardo a alors répondu :  " du calme, explique nous d'abord la situation

   - La plupart des gens du quartier sont fichés et la prime augmente, si je les sorts pas du pays d'ici un mois ils sont morts.

  - Je sais que c'est dure à entendre, mais nous ne tenteront quelque chose que si tes informations en valent le coup

"Héros"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant