Chapitre 10, Retour à la Maison

17 8 0
                                    

J’ouvris grand les yeux et je comprends très vite qui étaient ces personnes. C’était eux, les kidnappeurs, violeur et testeur de Maëlle.

- Bandes de fous ! je vais vous tuez pour ce que vous lui avez fait !

- Me lui le sac, on l’emporte avec nous.
Puis ce fus tout noir. 

Quand je me réveille, j’étais allongé par terre, je me redressai assise quand juste en dessous de ma main je vois des os humain. Je hurler, je me trouver dans une cage, la même où Maëlle se trouver. J’entends un homme entrer.

- Maëva, enfin réveillée.

- Ta gueule.

- Tu sais, Maëlle elle avait douze ans quand nous avons commencé a faire des tests sur elles, et c’est aussi a ce moment là qu’elle est devenue un jouer sexuel

- Pédophile

- Non scientifique.

- Les scientifiques n’abusent pas des filles.

- Je suis sûre qu’elle à aimé.

- Enfoiré !

- Oh… agressive la petite, Wendy met lui deux grammes.

- Madame Niars ?! Non pas vous ? pourquoi vous faite ça ? Vous êtes la prof préférer de tout les collégiens ! Arrêter ne faites pas ça !

- Tu vas faire une petite sieste de quelque jour.

Quelque chose s’enfonça dans mon cou. Mes muscles devenaient de plus en plus lourds, mes paupières tombaient, je n’arrivais plus à tenir debout. Je me laisse tomber et ferme les yeux pour plonger dans un très long rêve

- Sa fais une semaine que tu dors salope !

- Ma mère, le shérif tout le monde va s’inquiéter, ils vont venir me chercher !

- Tu peux espérer, avec ton téléphone je me suis permis d’envoyer un message a ta mère et de lui dire que tu avais décider de prendre quelque vacances chez ta tante au Royaume- Unis et que tu n’aura donc pas de réseaux.

- Vous êtes vraiment des monstres !
Je vois alors un homme masqué et une fille derrière avec une sorte de laisse autour du cou. J’ai alors reconnu ses cheveux brun et ses yeux vert.

- Maëlle !

- Maëva tu vas bien ?

- Oh les retrouvailles de meilleures amies comme c’est mignon ! dit Wendy. Jette-la dans la cellule.
Joe ouvre la cage et la jeta à l’intérieur.

- Qu’elle plaisir de te retrouver dit Nathan.

- Ils vont la retrouvés elle ! dis-je

- Non, c’est ici qu’elle devait être internet !

- Quoi ? Mais comment c’est possible ?

- Eh oui, ta mère pense qu’elle est tranquillement à l’hôpital. Mais enfaite non !
Les psychopathes repartirent sans rien dire de plus.

- Maëlle on va sortir de là à deux d’accord.

- C’est impossible Maëva, quand tu sors c’est eux qui l’on décidé.
Le psychopathe rentre de nouveau, avec une sacoche cette fois-ci. Je vois alors Maëlle reculé jusqu’au grillage.

- Je vois que tu te souviens de ça Maëlle.
Joe et Wendy entre dans la cage et emporte Maëlle pendant que Virginie, elle me tenait. Ils l’a maintenait debout et commence a sortir tout les instruments, plusieurs couteaux et des choses sont je ne connaissais l’existence. Il coupe doucement sa peau, mais Maëlle ne disais rien.

- STOP ARRÊTER !

- Il faut bien que je m’amuse un peu non ?

- Prenais moi à sa place alors.

Il fait un signe positif de la tête à Wendy qui balança Maëlle dans la cage et elle m’attrape moi, elle me tenait debout avec Virginie et commençais à faire exactement la même chose.
On entendit alors une porte claquée, je vis alors le shérif Ollab. J’ai regardé Maëlle en souriant

- Je te l’avais dit, il vient nous sauvé !

- Bonjour patron ! dit Joe, Wendy, Virginie et Nathan.

La cage de la patiente 37Où les histoires vivent. Découvrez maintenant