- Allo ?
- Maë, c'est Maddy, si tu veux vraiment enregistrer Joe, c'est maintenant, il est au parc !
- J'arrive tout de suite !
Je me lève d'un coup et commence à sortir de la chambre mais je me retourne
- Pour nous, t'es pas un échec Maëlle, tu fais partie de la famille.
Je m'habille d'un jean bleu foncé avec une chemise blanche, j'enfile mes baskets et rejoint Maddy près du parc. Il me donna l'enregistreur et je me dirige vers Joe comme ci de rien n'était.
- Espèce d'enfoiré pourquoi ta pas dit tout ce que tu ma dit aux flics ?
- Je n'est...
Joe fais une longue pose dans sa phrase et sourit avant de continué.
- Je n'est rien, car je ne t'ai rien dit non plus, j'ai rien fais et je ne connais pas cette Maëlle.
- Le projet 37, 38, 39 on échoué pas vrai ?
- Comment tu... ? éteint ta machine et je te dirais ce que tu as besoin de savoir.
J'arrête l'enregistreur, et il commence à prendre la parole.
- Le projet 37, c'est Maëlle, 38 et 39 sont des garçons. Mes « patrons » font certaines expériences sur certaines personnes.
- Parce que tu travaille pour eux ! Qu'elle expérience ?
- Ah ça, je ne dirais pas, je n'ai pas envie de mourir.
- Crache le morceau !
- Mais sache que quand les projets ont échoué, ils sont tué et brûler mais Maëlle, j'avouerais que je l'ai vie grandir, je m'étais attaché a cette gamine alors je l'ai sortit de là.
- Qui sont t'es patrons !
- Je ne le dirais pas.
- Je te jure que quand je retrouve t'es patrons, je te trouve et je te butte !
Maddy me tira loin du parc et essaya de me calmer
- Maëva calme toi, on devait juste l'enregistrer, pourquoi ta éteint l'engin ?
- Il m'a dit quelque chose d'horrible, faut que je retrouve qui a fais ça.
- C'est aux flics de faire ça putain, ce n'est pas ton rôle alors reste en dehors de tout ça maintenant.
Je laisse Maddy en plan et repart chez moi énervé plus que jamais. En arrivant chez moi, je vais dans la cuisine prendre un verre d'eau, je n'avais qu'une envie, c'étais de me bourrer la gueule et d'oublier toute cette histoire. Je passer ma main dans mes cheveux quand j'entendis une petite voix.
- Bonjour
Je me retournai et vis Maëlle qui s'assoit au bar.
- Bonjour Maëlle, tu veux quelque chose à boire ?
Elle me fait un signe positif de la tête et lui prépare un chocolat chaud et m'assis à coter d'elle.
- Maëlle, j'ai retrouvé Joe mais il ne veut pas parler aux flics de ce qui c'est passé, et il ne veut pas non plus me dire qui sont ses patrons...
Elle ne me répondait pas et finis de boire son chocolat chaud tranquillement. Je ne voulais pas la déranger plus alors je m'assis dans la canapé et alluma la télévision, en regardant les informations.
"Je me trouve actuellement dans les rues de la ville de Maz, un homme complètement nu vient d'être retrouvé, son sang est devenu noir et ses dents ont était arraché, d'après le légiste il était encore en vie quand on lui à enlevé. Ce jeune garçon n'avais que 18 ans, il s'appelle Thomas Houston il était porté disparut depuis l'âge de ses 10ans, L'un des policiers chargé de cette affaire à étais d'accord de nous partager certaine information. Le sang étais aussi noir que les ténèbres, un nombre inscrit sur son épaule ; 38. Il s ne savent toujours pas ce que cela veux dire mais une énorme brûlure inscrit dans son dos comme un tampon ou il est écrit « échec » ! La police pense à un nouveau tueur à gage dans la ville et recommande de respecté le couvre feu de 20h et de ne pas sortir seul de la maison."
38 c'étais l'un des projets des patrons ! Je tourne la tête vers Maëlle et la vois toujours assise au bar regardant la télé les yeux grand ouvert.
- Maëlle, tu vois ce qu'il fait, il faut que tu me raconte tout pour les retrouvés, tu veux bien ?
- Expérience 37, 38,39 sont des échecs comme tout les autres avant, ils font des expériences sur nous, ils nous injectent des produits de différentes couleur, douloureux ou pas. Puis il teste notre résistance à la douleur. Ils essayent de transformer les gens en monstres. Ils greffent des partis d'animaux sur les expériences mortes ou vivante pour voir si la mutation est possible. Mais sa n'a jamais fonctionné, ils ont essayé de me greffer une queue de Renard mais Joe ma sortit de là avant. Ils font souffrir les expériences pour être sure que n'importe quel douleur pourra être neutralisé. Les brûlures, les coupures, les poignardements et j'en passe...
- Ils t'on fait du mal alors ?
- J'ai d'énorme cicatrices sur le corps, si tu pleure ils te font pire, si tu hurle, il te frappe, il ne faut pas réagir, il ne faut jamais réagir.
Maëlle me parler comme quelqu'un qui récité un texte.
- Il faut résister à toutes les attaques ! Hurlais Maëlle
Maëlle s'approche de moi et me grimpe dessus, ses sourcils étaient froncés comme ci elle ne me reconnaissait plus. J'hurler le nom de ma mère qui descendis enrouler d'une serviette. Elle tira Maëlle en arrière en essayant de la calmer, je le regardée droit dans les yeux ont aurait dit qu'une autre personne étais dans le corps de Maëlle.
- Maëlle maintenant calme toi !
Maëlle se came instantanément, ma mère la ramène dans sa chambre et reviens quelque minutes après.
- Tu ne devrais pas rester seul avec elle.
- Pourquoi ?
- J'ai découvert des symptômes du dédoublement de la personnalité chez Maëlle. Ce qu'elle a enduré étais tellement éprouvant qu'elle a du se construire une nouvelle identité.
- On peut la soigné de ça ?
- Oui, il faut l'interné...
**********************************************
Comme promit, la vraie Maëlle m'avais demandé une maladie de dédoublement de la personnalité! Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
La cage de la patiente 37
AventuraUne disparue, surnommée Maëlle O'Connell. Elle avais été porté disparue depuis 8ans, quand elle avais 7ans elle n'est pas rentrée de chez elle et depuis tout le monde l'a croyais morte, une tombe avais été creusé à son nom. Un deuil avait dû être fa...