Le lendemain, je range toutes mes affaires dans mon sac et le balançais sur mon épaule. Je quitte la grange et marche dans la rue quand j'entendis mon téléphone sonné.
- Meuf, c'est Maddy tu viens à la grange ?
- Je viens d'en sortir pourquoi ?
- Shanice et moi avons peut-être une solution pour savoir qui a enlevé Maëlle.
- Je pensais que vous ne voulez pas m'aider ?
- On n'a jamais dit ça, enfin, bref, vient on va tout t'expliquer.
- J'arrive.
Je me dirigeai vers la grange.
- Je suis la !
J'entends alors des cris et vois un gars sortir de je ne sais où et atterrir au sol puis deux filles qui font des roulades de chaque côté. Il était tous habillé en noir avec des cagoules. Je l'ai regarde encore quelque seconde pendant qu'ils prenaient la pose des totally spies puis j'explose de rire.
- Vous faites quoi ? Dis-je entre deux rires
- Notre plan, c'est de rentrer par effraction chez les flics cette nuit.
Mon rire s'arrête instantanément.
- Vous n'êtes pas sérieux là ?
- Mais si, comme on aura toute les informations possible, hier on les à vue traîner devant le collège, je suis sûr que c'est à propos du dossier « Maëlle »
- Vous qui me prenais pour une dingue, vous voulez maintenant vous rendre chez les flics en pleine nuit ?
- On a tout prévue t'inquiète pas.
- Si ma mère apprend ça les gars, j'suis morte.
- Mais elle en sera rien ne t'inquiète pas on a tout prévue.
- Les gars, je ne suis pas sûre de votre coup là.
- Toi tu feras en sorte d'occupé celui qui garde le commissariat et nous on s'occupe des papiers.
- On fait ça quand ?
- Ce soir, a 23h.
Le matin, je ne me sentais pas très bien à l'idée d'aller chez les flics dans la nuit, et la première à voir mon malaise fut ma mère.
- Maë, ça va ? t'es toute blanche
- Oui ça va
Mon téléphone bipa ce qui me sortit de mes pensées.
- C'est Maddy, t'es toujours prêt pour ce soir ?
- Meuf... Je suis plus vraiment sûr de vouloir faire ça..
- Tu ne vas pas te dégonflée quand même !
- Si on se fait gaulé, on sera dans la merde et...
- Laisse tomber, on ira sans toi si tu as tellement peur.
Maddy m'avais raccroché au nez. Avant que je l'aurais fait, avant j'aurait fait toutes les conneries du monde pour m'amuser un peu, mais maintenant, je n'avais plus envie, je n'allais pas risqué d'aller en prison..
Ma mère et Maëlle sont partie faire les magasins toute la fin de journée. Ma mère m'embrassa sur le front comme si j'étais encore une enfant, j'ai râlée et elle partit en rigolant avec Maëlle. Je montais dans ma chambre et commença à faire mes devoirs, le collège n'a même pas été suspendu, alors que le shérif m'avais dit que les cages étaient a l'intérieur de l'établissement. Peut être qu'ils ne vont rien dire pour pas nous faire peur, c'est étrange. Une fois terminé, je suis descendus pour boire quelque choses, il étais passée 22h, ma mère m'avais prévenue par message qu'elle allait manger dans un restaurant avec Maëlle. Je fais chauffé des pâtes et commença à manger. La porte de chez moi s'ouvrit tout d'un coup, je tourne la tête vers la porte et me leva de ma chaise.
VOUS LISEZ
La cage de la patiente 37
AventuraUne disparue, surnommée Maëlle O'Connell. Elle avais été porté disparue depuis 8ans, quand elle avais 7ans elle n'est pas rentrée de chez elle et depuis tout le monde l'a croyais morte, une tombe avais été creusé à son nom. Un deuil avait dû être fa...