Point de vue de Esmeralda
Je me suis endormi tellement rapidement hier. J'ai mon lit king trop confortable. J'ai tout ce que j'ai toujours rêvé pour 5 mois. En plus, Nick est tellement gentil avec moi. Je dois vite m'habiller pour aller à la même place qu'hier.
Devant ma porte je vois un petit message de Nick. Il m'a même laissé un sac avec une pâtisserie comme déjeuner. C'est trop mignon de sa part. Je mange la pâtisserie en partant prendre la bus. Lorsque j'arrive devant le bus, j'aperçois Nick dans sa voiture.
- Qu'est-ce que tu fais là? Dis-je.
- Je vais pas te laisser prendre la bus! Allez, montes dans la voiture.
- Merci beaucoup pour la pâtisserie! Elle était délicieuse!
- De rien Darling!
- Vas-tu cesser un jour de m'appeler ainsi?
- J'en ai pas envie! C'est drôle de voir ta face quand je le dis!
- Ça t'amuse hein?!
- Effectivement!
- Arrêtes de parler et conduis s'il te plaît.
Nous arrivons après peu de temps. J'espère qu'ils vont me demander de chanter quelques choses. Je me sens prête à chanter une de mes chansons favorites.
- Bon matin Esmeralda! Dit Kevin.
- Bon matin à vous aussi! Dis-je poliment.
- J'espère que tu es prête à nous interpréter un petit morceau!
- Je suis extrêmement prête pour cela! Croyez-moi, j'attends ça depuis des années!
- Que vas-tu nous chanter? Demande Brian.
- Je vous donne le défi de deviner!
Sous peu, je mets le casque d'écoute pour me concentré.
Je me mets à chanter aussitôt que j'entends la musique. Ils ne me connaissent pas vraiment donc ils ne s'attendaient pas à ce que je chante encore Let's Hear It For The Boys. Ils sourient tous. Je crois bien qu'ils aiment ça. Je mets tout mon énergie pour les épater. Je crois que ça marche.
***
- Alors? Qu'elle est la chanson? Dis-je.
- Let's Hear It For The Boy. Dit Nick.
- C'était facile hein? Dis-je.
- C'est dans Footloose ça, hein? Dit AJ.
- Effectivement, un des meilleurs films! Dis-je.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfiction- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...