• Chapitre 9 •

57 8 3
                                    

Point de vue de Esmeralda

J'ai fais un rêve tellement bizarre. Je suis assez gênée d'en parler. J'étais sur scène avec Nick, nous nous sommes embrassés devant tout le monde. Nick a annoncé aux gens que nous étions en couple. C'était bien trop beau pour être vrai. Je ne suis pas amoureuse de Nick, non? Je peux pas tomber amoureuse de mon mentor! Ce rêve ne veut rien dire. Mes rêves disent faux, je ne tomberai pas pour lui. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ma tête? Je ne l'aime pas ou bien peut-être? Je n'ai jamais été en amour et ça ne presse pas. Par contre, si je trouve un garçon que je ne déteste pas, peut-être que ça va me permettre d'oublier Nick? Je suis tellement ingénieuse!

Je me lève enfin de mon lit. Ce rêve ne cesse de revenir me hanter. Bon, c'est sûr que je n'ai pas tué qui que ce soit mais c'était assez étrange, avouez-le. Je fais ma routine comme à chaque matin. Ça me prend seulement 30 minutes pour me préparer. Nick m'a promis de m'emmener me trouver un job aujourd'hui mais je ne sais pas si j'ai le courage d'aller le revoir. Ça fait bizarre après un rêve comme celui-ci. Il faudra bien un jour que j'aille le voir pour le «stage».

***

J'ai appelé Nick pour qu'on se rejoigne ici même, devant un café. Je me suis commandé un café en attendant «monsieur je suis en retard». Il a beau être séduisant mais il n'a pas de manière. Qu'est-ce que je raconte, il n'est pas séduisant! Je dois arrêter de penser à lui ou ça va éventuellement me nuire. Pourquoi est-ce si difficile de cesser de penser à lui? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cela?

- Je te dérange Darling? Dit Nick en me surprenant.

- Non! J'étais juste perdue dans mes pensées, voilà! Tu veux un café? Je t'en ai commandé un!

- Merci Darling!

- Alors, par où on commence? Dis-je.

- Je connais un petit restaurant qui existe encore où j'ai travaillé étant jeune.

- C'est loin?

- Non, tu peux même y aller à pied! C'est proche de chez toi!

- Génial! J'espère qu'ils vont m'engager.

- Je verrai pas pourquoi!

Nous marchons jusqu'à ce fameux restaurant. Dès que j'arrive, j'adore ce que je vois. C'est un Diner rétro des années 50! Ça me comble de bonheur.

- Comment est-ce que tu sais que j'aime les choses rétro toi? Dis-je.

- Tu aimes la vieille musique alors je me suis dis que ce Diner pourrait t'intéresser!

- Merci beaucoup, j'ai déjà hâte de travailler là!

- Je vais aller voir le boss, viens avec moi.

Nick entre dans le restaurant. L'ambiance est très chaleureuse ici. Les serveurs et les servantes sont souriants et portent des uniformes anciens. C'est vraiment tout ce que je veux. J'attends à une table et un garçon vient de servir. Un beau garçon.

- Bonjour mademoiselle! Je peux vous offrir quelque chose? Dit l'homme.

- Un milkshake à la vanille s'il vous plaît! Dis-je.

Comme il est beau. Des beaux yeux, des cheveux bruns et un sourire d'enfer. J'attends impatiemment Nick pour qu'il me dise que je vais travailler ici.

- Esmeralda! Viens-tu? Le boss voudrait te rencontrer! Dit Nick.

- Attends juste un petit instant! Dis-je.

- Grouilles-toi!

- J'arrive!

Le beau garçon revient avec mon milkshake. Je le prends et je lui souris.

- Merci! Dis-je.

- De rien! Dit-il.

Je me dépêche à aller rejoindre Nick à l'arrière. Il me regarde assez fâché. Qu'est-ce que j'ai fais pour l'enrager autant?

- Voici Esmeralda, celle dont je vous parle! Dit Nick.

- Elle pourrait être une bonne serveuse ici! Dit le monsieur.

- Je commence quand? Dis-je.

- Demain! Sois là à l'ouverture donc à 9h00.

- Merci énormément monsieur! Vous ne regretterez pas!

- De rien ma chère! Nick avait raison de t'amener ici!

- Merci Nick. Dis-je.

Nick se contente de me sourire. Il ne faut pas que je souris. C'est trop difficile, j'éclate de rire. Je me dirige vers la sortie pour ne pas me ridiculiser.

- Pourquoi tu es parti à rire? Demande Nick.

- Honnêtement, je sais même pas. Dis-je en riant.

- Laisse-moi te raccompagner chez toi.

- J'ai pas besoin de toi pour rentrer chez moi!

- Darling, je suis ton chaperon!

- À c'est vrai! J'ai mon propre chaperon à moi! Dans ce cas, allons manger quelque part! Fais-moi goûter quelque chose de délicieux!

- Quel restaurant?

- Qu'importe le quel, j'ai faim!

- D'accord alors viendrais tu à mon restaurant?

- Ton restaurant?

- Chez moi Darling! Je vais te cuisiner ma spécialité!

- Comment puis-je refuser!

***

J'arrive chez Nick. Sa maison est immense. C'est tellement beau et moderne. Lorsque j'entre, je vois un bébé pug au sol. Un petit chien adorable.

- C'est ton chien? Il est adorable! Dis-je.

- J'ai deux pug! Ils sont pareils. Répond Nick.

- Alors? Que vas-tu me cuisiner?

- Une recette de pâtes aux pesto inventé par moi!

- J'ai hâte d'y goûter.

Nick fini sa superbe recette et nous mangeons. Je dois l'avouer, c'est délicieux. Il a du talent en cuisine celui-là!

- C'est très bon! Dis-je.

- Merci, veux-tu du vin rouge avec cela?

- Avec plaisir monsieur!

Nous parlons et rions pendant une bonne partie de la soirée. Je me suis amusé à raconter des anecdotes idiotes qui me sont arrivées. Il m'a raconté le pourquoi il est devenu chanteur et ses moments difficiles. Nick n'a pas toujours eu la vie simple. Après avoir parlé, il m'a raccompagné chez-moi. C'était une belle soirée avec de la bonne compagnie. Je commence demain mon travail, j'espère être à la hauteur.

 Je commence demain mon travail, j'espère être à la hauteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Backstreet Girl ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant