Point de vue de Esmeralda
Enfin, je retrouve ma maison. Le vol en jet était assez rapide mais j'avais bien hâte de retourner en Floride. Moi et Nick étions très discret par rapport à notre relation. Brian me regardait souvent avec un regard accusateur. Il est bien le seul à savoir ce qui se passe entre le blondinet et moi. Je repense toujours à ce qui s'est passé devant la Tour Eiffel ou bien à la piscine. Je suis amour plus que jamais. Cependant, j'ai trompé mon petit copain. Je savais que moi et Kyle ça mènerait nul part mais je ne m'attendais pas à mettre fin à cette relation comme cela et maintenant. Il n'était qu'une pratique pour moi, rien de plus. Si je l'avais vraiment aimé, je n'aurais pas pris l'initiative de le tromper pour Nick. J'espère que ça va avoir valu réellement la peine et qu'aucun regrets s'en suivra.
- Nous y sommes Darling! S'écria Nick.
Je prend rapidement mes feuilles et je les ranges dans ma sacoche. Effectivement, nous avons terminé notre première chanson ensemble. J'espère que ça ne sera pas la dernière puisque c'était assez amusant. Il ne reste que quelques modifications et celle-ci est prête à être montrée aux boys.
- Merci du transport! Tu m'évites au moins une heure de bus! Dis-je reconnaissante.
- Tu n'as pas à me remercier ma Darling. Ce que je fais pour toi me comble de bonheur. Répond t'il.
- J'aimerais savoir quelque chose.
- Quoi donc?
- Je veux savoir où ça va mener tout ça! J'ai un petit copain, je le trompe et puis je sais pas mes vrais sentiments pour lui! C'est mal ce que je fais! Je veux dire, j'ai jamais été en amour avec un garçon et puis j'en ai deux qui me tournent autour! Je suis supposé faire quoi? Dis-je inquiète en me penchant vers l'avant.
Il caresse mon dos. Je me relève et je le regarde. J'ai encore cette envie irrésistible de l'embrasser.
- Écoutes-moi Esmeralda, tu ne vas pas vivre ça toute seule! Je vais être là!
- C'est pas ça la question! Je comprends pas pourquoi je voulais vraiment être avec toi! Tu n'es pas de mon âge et puis tu vas passer à autre chose un jour! En plus, j'ai trompé mon mec! Tu m'en as pas empêché! Tu t'en fou bien de ce que Kyle va dire ou bien me faire!
- Ne dis jamais ça! Jamais au grand jamais je vais me foutre de ce que ce gars là va te faire! Je tiens énormément à toi Darling! Je vais certainement pas laisser un gars comme lui de faire du mal!
- T'as raison, je suis bête! Excuse-moi!
- C'est rien. Est-ce qu'on va porter tes choses et après on va au restaurant?
J'hoche la tête en disant oui. Aller au restaurant va me permettre de manger mes émotions et de passer du temps avec mon bien-aimé. Je me grouille à entrer dans la pièce. Lorsque j'ouvre la porte, une personne me fixe droit devant.
- Kyle? Qu'est-ce tu fais là? Dis-je stressée.
- Tu es parti sans jamais me dire au revoir Esmeralda! C'est Coco qui m'a dit que tu revenais aujourd'hui. Un chance qu'elle y a pensé!
- J'aurais dû te le dire, pardonne-moi! Dis-je en suppliant.
Il me regarde avec pitié. Il semble vite fâché parce que Nick entre dans la pièce. J'aurais jamais accepté ce voyage si on m'avait dit tout le trouble que ça causerait en revenant! Rapidement, Kyle dépose ses lèvres sur les miennes. Histoire de se venter qu'il me possède.
- Tu l'as touche pas imbécile! Cris Nick.
- Ah ouais? T'es qui pour me dire ça?
- Arrêtez-vous les garçons! C'est vraiment stupide! Ne vous battez surtout pas pour ça! C'est pas une bonne raison!
- Qu'est-ce qu'il fait ici? Demande Kyle.
- Il vient porter mes valises. Dis-je.
- Je suis sûr qu'il se passe quelque chose entre vous! Je me trompe? Dit-il insulté.
- Tu te trompes espèce de con! Dit Nick en lui donnant un coup de poing dans la figure.
Une bataille se déclenche automatiquement. Je regrette tellement d'avoir laissé Nick rentré en ce moment!
- Lâchez-vous bon sang! Dis-je hors de moi.
- Je m'en vais! Répond Kyle mécontent.
- S'il te plaît! On peut au moins discuter!
- Il y a rien à dire Esmeralda. Dit-il en quittant la pièce.
Je m'écroule au sol. J'ai les larmes qui montent à mes yeux. J'aime Kyle mais pas dans le même sens et pas aussi intensément que lui. Si seulement un amitié était possible entre ce garçon et moi. Comme ma grand-mère disait si bien, un garçon n'est pas ami juste pour être ami. Il y a une raison derrière cette relation. Le problème est que je croyais bien l'aimer mais je l'ai utilisé. J'avais le besoin fou d'oublier ce que je ressentais pour Nick parce que j'avais peur. Maintenant, je n'ai plus rien à craindre car je suis bien avec lui et lui avec moi. Nous sommes comme des aimants, on ne peut nous séparer.
- Ne pleures pas Darling! Je suis là! Dit Nick calmement.
- Je tout foiré! J'avais une bonne relation avec lui et j'ai tout foutu en l'air! Je suis une vraie briseuse de cœur! Dis-je en pleurant.
Il me sert contre lui. Sentir sa chaleur contre moi me rassure. Avec lui, je me sens en sécurité. Il est mon armure contre tout mes problèmes. Il me protègera peu importe la situation parce que l'amour est plus fort que tout.
- Tu veux finaliser la chanson finalement? Dit-il en me souriant.
- La terminer pour de bon? Tu veux déjà que ça soit du passé?
- On pourra la chanter après! Tu en dis quoi?
- Chanter avec toi me fait énormément plaisir!
Il prend ma main pour me relever. Je sens qu'on va s'amuser. Dès que je commence à chanter, je sens que cette chanson représente bien trop ma relation avec Kyle. C'est un peu dramatique mais beau à la fois. C'est loin d'être ce que j'ai avec Nick. Ce que nous avons est unique et hors du commun.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfiction- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...