Point de vue de Esmeralda
Une semaine s'est écroulée sans que je sois allé à mon stage. Comme je l'ai dit, je n'ai pas le courage de le voir. Il est ma faiblesse. Malgré que ma vie soit si difficile sans lui, je ne peux pas lui pardonner aussi facilement. Je crois que le seul moyen de l'oublier est de quitter le stage. Ça me rendait la vie impossible de toute façon.
Je quitte mon cher lit. Je m'habille rapidement et je prend ma sacoche. Coco m'a dit qu'elle allait venir me chercher. C'était son idée que je quitte le stage alors je l'écoute. C'est grâce à elle que j'abandonne puisque sans ma Cora, jamais de mon vivant je serais de moi-même. L'ambiance d'être écoutée en chant va me manquer c'est sûr mais est-ce que j'ai vraiment le choix? Je descends de l'appartement et je vois la voiture de mon amie.
- Coco! Tu as fait vite! Dis-je en souriant du coin de la bouche.
- Ouaip! Tu es sûre que c'est ce que tu veux? Demande t'elle inquiète.
- Oui, j'ai pas le choix Coco. Je le dois.
J'embarque dans la voiture. J'ai peur de me rendre là-bas certes mais ça va être terminé dans peu de temps. Je dois pas m'en faire.
- Kyle m'a dit hier soir que c'est fini officiellement vous deux. Dit-elle malaisée.
- C'est normal! Je l'ai trompé! Je mérite pas d'être avec un ange comme lui!
- Il va s'en remettre. Il t'aimait vraiment tu sais! Il était prêt à tout pour te ravoir mais je lui ai dit que tu n'étais pas prête à être de nouveau en couple.
- Merci Cora.
- De rien ma belle. Nous y sommes! Tu peux le faire! Ce ne sont que des paroles et après tu es libre.
Je rentre seule. Nick se lève en me voyant entrer. Kevin arrive rapidement vers moi ainsi que Brian, Howie et AJ.
- J'ai décidé d'en finir avec mon stage maintenant. Je peux plus continuer, je suis désolé.
Nick tape le divan et s'en va en marmonnant des mots, probablement des sacres. Je me sens mal et puis Kevin me tape l'épaule.
- Je comprend, c'était un plaisir de travailler avec toi. Bonne continuation. Répond t'il en me laissant partir.
- Je vous ramène les clés de l'appartement demain matin promis. Dis-je en quittant la pièce.
Je rentre dans la voiture. Coco me sourit même si elle voit que je commence à pleurer. Je dois partir pour aller à mon appartement. Je vais tout amener chez Coco.
***
Je vais dans ma chambre chercher mes dernières boîtes. Mon amie les déposes toutes dans le coffre. Je suis prête à dire mes adieux à cet magnifique endroit. J'ai vraiment aimé ça mais c'est terminé pour moi.
J'arrive chez Coco. Elle me montre dans ma chambre et puis j'installe mes choses un peu partout. C'est une chambre assez grande. Je n'ai rien à chialer. Je regarde mon Instagram. J'ai pleins de votes pour mes photos de vacances à Paris. Je les regarde une par une. Je vois celle de moi en train d'embrasser la joue de Nick. Je pourrais la supprimer celle-là mais je m'abstiens. Je vais pas tout gâcher les beaux souvenirs que j'ai de lui. Il y en a des mauvais mais je veux me rappeler des meilleurs.
- Tu vas arrêter de déprimer Esmé? Dit Coco.
- Je sais pas si c'est possible.
- Tu es dramatique!
- Pathétique tu veux dire!
- Un peu des deux pour être franche!
- J'ai pas besoin de ta franchise pour l'instant!
- Tu veux faire quoi?
- À toi de décider. Je peux rien faire.
- On va au karaoke!
Je n'ai pas le choix. Elle m'attire hors de ma chambre. J'ai vraiment pas l'humeur de m'amuser mais est-ce que j'ai le choix? Bien sûr que non! Mon amie est trop forte et si je refuse encore, elle va me prendre dans ses bras.
Nous arrivons au karaoke. Je vois pleins de gens. Je suis pas vraiment en état pour cela. Coco m'attire sur scène et me force à chanter. Ça fait une éternité que j'ai pas chanter pour un publique. Les gens ont l'air d'apprécier ma voix et ça me comble. Lorsque les gens veulent danser tranquillement, je décide de chanter une chanson plus douce. Effectivement, c'est Impossible de Shontelle. Malheureusement, ça me fait penser à ma relation avec Nick. J'ai tellement besoin de lui. Si seulement c'était aussi facile de pardonner à quelqu'un qui m'a fendu le cœur. J'espère qu'il a des explications valables. J'hésite à l'écouter. Est-ce qu'il mérite vraiment que je prenne mon temps pour entendre ses excuses? Dites-moi que ce n'est qu'un mal entendu et que tout va se régler dans peu de temps. Je t'aimerai toujours Nick Carter. Il a fait partie de ma vie et il va toujours y être.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfic- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...