Point de vue de Esmeralda
J'ai pris quelques jours relaxes avec Nick et les boys. Bien entendu, nous avons reparlé du voyage à quel point c'était génial. Les choses entre le blond et moi sont de mieux en mieux. Cependant, je dois aller voir si Brad m'en veut encore. C'est quand même mon meilleur ami et je ne peux lui en vouloir. J'ai continué d'écrire une autre chanson avec Nick. J'ai toujours été inspirée avec lui. Parlant de lui, il m'appelle.
- Allô Nick! Dis-je.
- Ça va ma belle? Demande t'il.
- Oui et toi?
- Ça va! Je me demandais si tu voulais sortir plus tard avec moi. Un rencard si on veut dire.
- En fait, je vais rendre visite à Brad aujourd'hui pour m'excuser.
- T'excuser de quoi?
- J'ai été bête avec lui il y a peu de temps et c'est à cause cela qu'il est plus distant.
- Ah, d'accord. Je vais te laisser dans ce cas. Si tu as besoin de moi, tu me le dis.
- Je vais appeler en cas de besoin je te promets! Je t'aime.
- Moi aussi Darling.
Il raccroche. Il est temps pour moi de m'assurer de régler ce qui se passe avec Brad. Je comprends pas pourquoi les choses entre moi et mon ami sont si compliquées. Nous sommes amis depuis tellement longtemps. J'ai l'impression que notre relation est foutue. Je me sens mal pour lui. Malgré les nombreuses années à essayer d'éviter les conversations romantiques, je sais qu'il m'aime comme je ne l'aime pas.
J'arrive dans mon ancienne demeure. La maison est pareil comme avant. Je vais ramener toutes mes choses tant qu'à venir ici. Je compte plus habiter dans cette endroit après mon stage. Je vais voler de mes propres ailes pour une fois.
- Salut Brad! Dis-je en ouvrant la porte.
- Esmé? Dit-il en courant dans mes bras.
- C'est moi, surprise!
- Qu'est-ce qui t'amène ici? Dit-il extrêmement surpris.
- Tu ne veux plus voir ta meilleure amie?
Il baisse la tête et se gratte la chevelure.
- Tu veux boire quelque chose? Demande t'il malaisé.
- Non merci! À vrai dire, je suis venue pour m'excuser d'avoir agis aussi méchamment avec toi avant que je partes pour Paris. Tu sais, la chicane je déteste ça et c'est inutile.
- Je comprend. Je te pardonne Esmeralda. J'y avais même pas pensé. Pour moi c'est du passé. Je t'aime bien trop pour t'en vouloir.
- Tu veux faire quelque chose avec moi dans ce cas? Rattraper le temps perdu?
- On mets notre album de musique avec des chansons super clichées?
- Tu me connais trop bien toi!
Il mets l'album. La première chanson est Tell It To My Heart. Une bonne vieille chanson d'amour. Je m'attendais à ce que Brad voudrait écouter un film tel que Grease ou encore Footloose mais ce n'est pas le cas. Je chante cette magnifique chanson et je m'arrête pas. Je vais chercher mes choses qui restent dans ma chambre et puis je les mets dans une boîte. Brad m'aide et chante en même temps. Un fois terminé, nous allons dans le salon et mangeons des biscuits.
- Esmeralda Turner, il y a une raison pourquoi j'ai mis cet album. Dit-il stressé.
Je sais ce qui s'en vient. Est-ce que je peux m'enfuir. C'est la scène où le garçon demande à sa meilleure amie si elle l'aime. J'ai déjà ma réponse en tête. Je ne serai jamais plus que ta sœur Brad.
- J'ai des sentiments pour toi. J'ai essayé de les cacher mais j'y peux rien! Dit-il.
- Euh, Brad tu sais que tu es comme mon frère.
- Je sais mais depuis un certain temps je ressens pas juste de l'amitié. C'est plus intense que je croyais. Je t'aime Esmeralda. Dit-il en m'embrassant.
Je le repousse. C'est hors de question que je sois en relation avec lui. Je l'aime mais pas comme ça.
- Tu ne ressens pas la même chose?
- Non Brad! Tu ne seras jamais plus qu'un frère pour moi! Je savais que tu m'aimais mais là c'est trop! Je suis déjà prise ok? Je savais que ça allait arriver un jour! Je peux pas te donner ce que tu veux. Je suis vraiment navrée mais je m'imagine pas avec toi. Dis-je en marchant vers la sortie.
- Esmé! S'il te plaît! Dit-il en criant.
- C'est terminé Brad. Quand ton fantasme de m'embrasser sera terminé, peut-être que nous serons amis à nouveau. Au revoir Bradley.
Je quitte au plus vite la maison avec ma boîte. Je m'abstiens de pleurer. J'y arrive pas. Je me dépêche à marcher jusqu'à la maison de Nick. Avec chance, celle-ci n'est pas très loin d'ici.
J'arrive après 30 minutes de marche rapide. Je cogne à la porte avec sanglots. Il m'ouvre et me regarde si tristement. Il me prend dans ses bras et m'attire à l'intérieur.
- Qu'est-ce qui se passe Darling? Demande t'il inquiet.
- C'est fini entre moi et Brad. Nous ne sommes plus amis. Il a essayé de m'embrasser et je voulais pas. Je l'aime pas comme ça! Je suis perdue Nick! Dis-je en me collant contre le blondinet.
- Ne t'inquiètes pas Esmeralda. Il n'était pas celui que tu croyais.
- Je l'aimais vraiment! Je le comptais comme mon frère et puis il n'est plus rien maintenant!
- Ça va bien aller. Je suis avec toi.
La soirée passe rapidement. Ça fait quelques temps que je ne suis pas allé au boulot. Il faudrait bien que j'y retourne éventuellement. Je risque vraiment de perdre la job. Nous écoutons un film rigolo pour me permettre de relaxer.
- Je t'aime beaucoup Nick.
- Pas besoin de le répéter Darling! Tu sais très bien que je vais répondre la même chose.
- Tu promets que peu importe les commentaires ou les situations tu vas toujours revenir vers moi?
- Peu importe le problème, ce sera toujours vers ma Backstreet Girl que je reviendrai.
- J'adore ce nom.
- Il te va à merveille.
Il commence à se faire tard. Je me dirige vers la chambre de Nick ainsi que lui. Il dépose ses mains bien chaudes sur mon dos et détache ma robe. Je ne sais pas si je suis prête. Je me retourne pour le regarder. Il caresse mon visage et me chuchote quelque chose. J'hoche la tête. Je termine d'ôter ma robe et lui ses vêtements. Faites que la nuit ne se termine jamais.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfiction- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...