• Chapitre 4 •

85 16 0
                                    

Point de vue de Esmeralda

Je me réveille encore sous le choc d'hier. J'aimerais vraiment savoir qui était cet homme qui m'a aidé. Je ne peux m'empêcher de me sentir comme dans un film d'amour. J'aime tellement rêvasser. Brad me dit que je rêve trop mais n'importe qu'elle fille rêverait de se faire secourir par un homme. J'aimerais tellement le revoir. Juste lui dire merci parce que qui sait ce qui aurait pu arriver. Brad ne se rend pas compte des efforts que je fais pour avoir un job et de me sortir de la misère. Parlant de lui, il cogne à ma porte.

- Je veux pas te parler Brad. Dis-je.

- Je suis désolé pour hier Esmé! J'aurais pas dû réagir comme ça! Pardonne-moi! Dit Brad.

J'ouvre la porte. Il fait ses yeux de chien battu. Comme s'il allait s'en tirer aussi facilement!

- Quoi?! Dis-je.

- S'il te plaît!

- Non! Tu m'as vraiment brisé le moral hier! Tu m'as humilié! Je me suis jamais autant détesté! J'essaye toujours de faire tout ce que je peux pour y arriver et j'aboutis à rien! Qu'est-ce que je dois faire?

- Calme-toi Esmeralda! Je suis désolé de t'avoir crié dessus!

- Tu es désolé de m'avoir crié dessus ou de contrôler ma vie?

- Je contrôle pas ta vie!

- Bien sûr que tu contrôles ma vie! La preuve, j'ai pas le droit de travailler dans un bars!

- Et de t'appeler Darling?

- Tu m'as espionné?

- Je savais que tu avais de mauvais plan! Quand tu as fini d'être sur scène, je suis rentré!

- Je te crois pas! Moi qui croyais que tu étais le bon mec! J'ai cru que c'était peut-être toi qui m'avais sauvé!

- Sauvé de quoi?

- Rien.

- Dis-le!

- J'ai failli me faire agresser.

- Tu vois pourquoi je veux pas que tu ailles dans les bars!

- T'es pas mon père Brad! Je vais y retourner si c'est le seul moyen de me sauver de toi!

Je claque la porte. Fini la discussion qui vire en dispute. Je veux juste fuir à tout le monde. Je suis vraiment fâché. Comment a-t-il pu me faire ça? Me suivre! C'est atteinte à ma vie privée! J'ouvre mon ordinateur. J'ai énormément de notifications sur mon Instagram. La majorité des notifications sont des votes et des commentaires. Mais rendu au milieu, je vois que Les Backstreet Boys ont commenté sur la vidéo. Ils ont même essayé de me contacter.

Sur le téléphone de Esmeralda

- Bonjour, je suis chargé de vous dire que vous avez gagné le concours sur Instagram! J'ai essayé de vous contacter mais vous n'avez pas répondu donc je vous ai laissé ce message. Nous demandons votre présence à l'adresse suivante, demain 19h30. Au plaisir de vous y voir!

Hors du téléphone

J'arrive pas à y croire. Ce message date d'hier soir. Donc, je dois y être aujourd'hui? À 19h30? Je dois rêver c'est sûr. Je m'habille pour aller travailler au bars. J'espère ne pas à avoir à m'habiller en prostituée encore une fois. Je lui laisse encore une chance de me prouver que je n'ai pas eu tord de travailler là.

***

J'arrive devant le bars. Je devrais peut-être lui demander son nom. J'ai complètement oublié hier. J'étais tellement préoccupé à obtenir ce job que j'ai oublié de demander son nom!

- Monsieur! C'est encore moi! Dis-je.

- Ah! Tu es là! Ça tombe bien, nous avons besoin de toi ce soir! Ton côté Britney a vraiment attiré beaucoup de gens!

- Merci beaucoup mais ce soir je peux pas!

- Je te paye combien pour que tu viennes?

- On ne m'achète pas monsieur!

- C'est la dernière fois que tu t'absentes sinon je ne te paye pas et tu perds le job. Compris?

- Oui monsieur! C'est quoi votre nom?

- Appelle-moi Steve.

- D'accord! Merci énormément monsieur de me laisser une chance!

- De rien!

Je vais faire les boutiques. Je veux une jolie robe pour être resplendissante pour ce soir. Je veux qu'ils aient une bonne impression sur moi. Je veux leur prouver que je ne suis pas une gamine. Déjà que je ne vais même pas à l'université. Qu'est-ce qu'ils vont penser? S'ils me le demandent, qu'est-ce que je dis? Je devrai peut-être mentir. Je me dépêche à prendre une robe pas trop coûteuse et une paire de talons hauts élégants. Je retourne rapidement à la maison.

- Esmeralda! Tu es rentré! Dit Brad.

- Je suis pas là pour toi! Je suis pressé!

- S'il te plaît, parle-moi!

- J'ai dis que j'ai pas le temps pour tes conneries!

Je rentre dans ma chambre en claquant la porte. Je m'habille et je me maquille. Ma robe me va à merveille. Je me peigne les cheveux et je mets un accessoire. Je suis prête mais il me reste à attendre jusqu'à 19h00.

***

Il est enfin 19h30. Je vais faire bonne impression en les voyant. Je veux pas avoir l'air d'une folle. Je suis déjà arrivé. Je suis devant un restaurant. C'est bel et bien l'adresse qui m'a été donné. Sans tarder, je rentre à l'intérieur.

- Bonjour? Dis-je.

- Bonjour Esmeralda! Dit un homme.

- Vous êtes les... Backstreet Boys? Dis-je.

- C'est nous! Dit Howie Dorough.

Wow, Howie Dorough me parle. Ils sont là devant moi. Ils sont avec d'autres gens avec qui ils travaillent. Je me sens un peu mise à l'écart. J'ai peur qu'ils me jugent.

- Nous voulons vraiment te dire à quel point ta vidéo était magnifique! Tu as du sacré talent toi! Dit Kevin Richardson.

- Merci! Dis-je.

Je parle à des gens que je ne connais pas. Cette soirée me permet seulement de connaître l'équipe. Dans les jours à venir, je vais travailler avec eux. Je bois mon verre de mousseux et puis Nick Carter s'avance vers moi.

- Je suis enchanté de vous rencontrer en vrai monsieur Carter! Dis-je.

- Appelle-moi Nick! Dit-il.

- D'accord Nick!

- Alors Darling, on se connaît?

- Alors Darling, on se connaît?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Backstreet Girl ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant