• Épilogue •

57 5 2
                                    

Point de vue de Esmeralda

2 ans plus tard

Les préparatifs sont terminés. Je suis enfin prête à devenir Esmeralda Carter. Dès que je vais être finalement mariée, ma lune de miel m'attendra. Je vais à Hawaï parce que c'est mon rêve d'aller à cet endroit. Les plages sont tellement belles!

Coco s'approche de moi. Elle porte une magnifique robe rose pâle comme les autres filles. Avec le temps, nous sommes devenues amies. Malgré qu'Emilye et Sabrina soient un peu blessantes parfois, elles sont assez gentilles je crois bien. Coco c'est ma dame d'honneur principale. Elle reste à ma cotés tout le temps. C'est Howie qui va m'amener jusqu'à mon futur mari.

- Tu es ravissante Esmé! Je peux prendre une photo et la mettre sur Insta? Tu as l'air d'une vraie beauté! Demande mon amie.

- Si tu veux.

Les 4 autres demoiselles d'honneur arrivent pour me voir dans ma robe.

- Ta robe est sublime! Dit Kaitlynn en flattant le tissu.

- Je veux pas être méchante mais la mienne était mille fois mieux que celle-ci! Se vente Sabrina.

- Je peux me passer de tes commentaires négatifs aujourd'hui Sabrina! Dis-je en levant le ton un peu.

- Désolé! Dit-elle.

- Sérieux Esmeralda, tu déchires! Dit Emilye pour calmer la tension.

- Merci les filles! Dis-je en faisant un câlin à chacune d'elles.

Tout le monde va s'asseoir. Je sors de la bâtisse pour aller marcher vers Howie. Celui-ci prend mon bras et nous marchons en direction de mon blondinet. Il sourit en me voyant. Je pourrais pleurer à quel point je suis heureuse d'être avec lui. Dès que j'arrive, nos regards se croisent.

 Dès que j'arrive, nos regards se croisent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir terminé d'être émus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir terminé d'être émus. La cérémonie commence enfin. Nous prononçons nos vœux et le prêtre parle pendant de longues minutes.

***

Il est temps de fêter cela. Le repas est servi pour tout le monde. Je mange pas trop car j'ai mal au ventre. Les filles s'approchent toutes de mon mari. Je me demande bien ce qu'elles veulent.

- Je pensais pas qu'un jour tu allais te marier Nick Carter. Dit Emilye ainsi que Sabrina.

- Sérieux les filles, lâchez-le! Dis-je en riant.

- Je suis juste étonnée de voir qu'il va vivre heureux avec toi! Je suis très contente pour vous! Dit Sabrina trop contente, ce qui est louche.

Il y a de la musique qui commence à jouer. J'ai justement mis toutes mes chansons préférées. J'en ai mis une des Backstreet Boys, Back To Your Heart, que j'adore. Je danse dans les bras de mon homme. Je l'embrasse tendrement.

Après avoir fini de danser, moi et les filles allons ensemble parler. Emilye tient sa coupe de vin rouge dans mains mais semble assez saoule.

- Je sais pas quoi penser de votre mariage? S'interroge t'elle.

- Tu as aimé ou pas? Demande Coco.

- Je sais pas! Dit-elle en penchant sa coupe légèrement.

- Fais attention Emilye bon sang! Tu vas renverser ta coupe! Crie Gabriella.

- Oups! Dit-elle en renversant sa coupe sur ma robe.

- T'es conne ou quoi? Dit Kaitlynn en essuyant ma robe gentiment.

- Je suis désolé! Dit-elle en riant.

Kevin s'approche pour venir chercher sa copine avant que celle-ci cause d'autres problèmes. Voyant que je vais craquer, Nick arrive pour moi.

- Calme-toi, ce n'est qu'une robe! Dit-il en riant.

- Ce n'est qu'une robe? Dis-je fâchée.

- Tu exagères chérie! Ça va partir.

Je prend ma coupe et je lui lance dessus.

- Sérieux Darling? S'interroge t'il.

- Je suis parfaitement sérieuse!

***

Le mariage se termine. Il est temps pour nous de prendre l'avion et d'aller à Hawaï. Nos valises sont déjà dans la voiture et nous sommes changés puisqu'on veut pas être habillés ainsi à l'aéroport.

- Est-ce que c'était vraiment nécessaire? Demande t'il.

- Je suis désolé! C'est juste que lorsqu'elle a renversé sa coupe sur moi ça m'a vraiment fait de la peine!

- Tu dramatise trop.

- Je voulais la montrer à mes futurs enfants moi!

- Je vais leurs raconter comment maman a éclatée de colère à son mariage. Dit-il en riant.

- Très drôle! Ahaha!

Nous arrivons enfin à l'aéroport. Un vol assez long nous attends pour arriver à la destination.

Le lendemain matin à Hawaï

- Dépêche-toi à mettre ton maillot Nick! Criais-je.

- Je me grouille! Dit-il en m'embrassant de nouveau.

- Rejoins-moi dehors!

Je sors pour observer la plage. La vue est tellement belle d'ici. Le mariage a peut-être été légèrement gâché mais la lune de miel sera magique. Avant même d'aller dans l'eau, j'ai mal au cœur. Nick arrive et me fait un saut. Je vomis immédiatement.

- Ça va pas? Demande t'il inquiet.

- Je sais pas! Dis-je en vomissant une seconde fois.

- T'es tout de même pas...

- Oh merde!

- Oh merde!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


FIN!

My Backstreet Girl ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant