Point de vue de Esmeralda
Je me réveille vraiment mal. J'ai vraiment trop bu hier soir avec ma Coco. On s'est endormi rapidement mais nous avons tellement rigolé pour aucune raison. Je dois rejoindre les boys dans peu de temps et je suis mal habillé et pas en forme. Je devrais peut-être me remettre au gym moi!
Je sors de mes couvertures. Je laisse Coco dormir mais celle-ci se réveille par elle-même. Elle sursaute en voyant l'heure. J'espère qu'elle ne sera pas en retard.
- Dis-moi pas que tu vas être en retard? Demandais-je.
- Non, j'ai pris une journée de congé mais je viens de m'en souvenir! Répond t'elle soulagée.
- Tu peux te faire un déjeuner, j'ai des céréales et des œufs si tu veux.
- Merci!
J'enfile une robe bien simple et je laisse mes cheveux détachés. Je me dirige pour aller prendre la bus au coin de la rue. Pendant le trajet je pense au fait que je vais devoir faire face à Nick. J'en ai vraiment pas envi.
***
J'arrive devant mon endroit favori du moment. C'est purement sarcastique. J'ai peur d'y entrer car j'ai la crainte de l'aimer encore. C'est assez, je rentre à l'intérieur. Je vois AJ et Howie qui me sourit. Kevin et Brian sont en train de chicaner ou de parler sévèrement avec le blondinet. Je m'assois sur une chaise et j'attends qu'on me dise quoi faire. Je sens que c'est malaise entre nous tous.
- Je crois que toi et Nick vous avez une chanson préparée pour nous, n'est-ce pas? Demande Howie pour briser la glace.
- Euh, oui. Dis-je hésitante.
Les trois garçons à l'arrière reviennent enfin. Nick s'approche vers Howie parce que je crois qu'il n'a pas le courage de chanter avec moi.
- Je veux entendre votre chanson moi! Dit AJ impatient.
- Ouais, moi aussi! Dit Brian pour nous forcer.
Je m'approche du micro ainsi que Nick d'un autre. Nous commençons à faire jouer un fond que nous avons justement demandé à un collègue de Nick. J'espère que ce n'est pas la même que celle qu'il a embrassé.
La musique commence. C'est moi qui chante en premier. Notre chanson intitulée Beautiful Lie est magnifique. Cependant, je croyais qu'elle n'aurait jamais rapport avec notre relation. Je me suis trompé puisqu'elle représente énormément ce qui se passe en ce moment entre lui et moi. En un claquement de doigts, la mélodie se termine. C'est à ce moment que des larmes sortent de mes yeux. Je me dépêche à aller plus loin. Si je vois encore ses beaux yeux, je vais mourir. Je suis incapable de le détester mais je lui en veux tellement. Moi qui me croyais dans un film d'amour. C'est aussi pathétique qu'un comédie dramatique. Je dois partir d'ici.
- Où vas-tu Esmeralda? Demande Kevin.
- Je peux plus continuer avec lui! Il va m'achever! Dis-je en fixant Nick.
Celui-ci se sent mal. Je vois qu'il veut craquer, il veut crier et pleurer en même temps. Nous voudrions les deux nous serrer et vivre en paix mais c'est impossible.
Point de vue de Nick
Elle sort comme ça. Elle me donne le goût de frapper quelqu'un ou encore pire. Je suis plus capable de la voir ainsi. Si seulement elle savait que cette fille n'est rien pour moi. En fait, c'est mon ex copine et elle travaille avec moi depuis très longtemps. Je l'ai jamais aimé plus qu'une amie alors j'ai mis fin à notre relation. Savoir qu'Esmeralda est dans cet état me tue.
Kevin s'approche de moi. J'ai vraiment pas besoin de me chicaner avec lui encore.
- Qu'est-ce que tu veux Kev? Demandais-je.
- Je veux savoir vraiment ce qui se passe entre vous! Tu m'as menti tantôt, non?
- Peut-être.
- Dis pas de conneries Nick!
- D'accord! J'étais en couple pendant peu de temps avec Esmeralda.
- En couple? Depuis quand?
- En voyage on s'est avoué qu'on s'aimait bien.
- Tu es au courant qu'Esmeralda est beaucoup plus jeune que toi?
- On a même pas 10 de différence alors écrase avec ta différence d'âge Kev!
- Elle était sous ton aile et tu as profité d'elle Nick!
- Parlons de Brandy! Cette folle avec qui tu as profité pendant de nombreuses nuits!
- Ne me parles pas d'elle! Je veux pas entendre son prénom stupide encore!
- Alors laisse-moi vivre heureux avec elle!
- Vous êtes en chicane, non?
- Oui mais pas pour longtemps.
Il joue tellement avec mes sentiments lui! Pourquoi est-ce que j'ai pas droit de vivre une relation amoureuse un jour?
- Toi AJ, tu as Kaitlynn! Vous vous êtes rencontré en Italie! Tu te souviens? Je t'ai soutenu pour ça! Howie Dorough, tu as la femme de ta vie depuis le lycée! Ta belle Sabrina! Tu nous as tellement parlé d'elle! Brian, tu as la petite Gabriella à toi seul depuis plus de 10 ans probablement! Kevin Richardson, tu as ta folle Emilye! Alors pourquoi est-ce que je pourrais pas avoir Esmeralda Turner comme petite copine? Je l'aime et je l'adore! Dis-je pour sortir ma peine.
Je craque. Mes larmes commencent à couler. Un gars c'est pas supposé pleurer mais j'y peux rien moi! Je tenais tellement à elle. J'aimais le sentiment de pouvoir protéger quelqu'un d'autre que moi-même. J'étais son chaperon. Elle me rappelait quand j'étais plus jeune. Elle était bien plus qu'une fille normale. Elle est ma Darling et je vais tout faire pour la ravoir.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfic- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...