Point de vue de Esmeralda
C'est notre dernière journée à Paris. Les boys ont fait 5 spectacles en tout. Aujourd'hui, moi et Nick allons profiter de notre journée pour visiter quelques endroits. Depuis quelques jours, nous ne cessons de nous embrasser. À chaque deux minutes il dépose ses lèvres sur les miennes. Nick n'a pas encore pressé les choses et c'est mieux comme cela. Personne ne s'est encore rendu compte de notre relation. Au contraire, je n'ai pas honte. C'est juste que notre amour n'est pas sensé.
Je me lève et puis je regarde par la fenêtre. Il fait beau et soleil. Une belle journée pour faire quelque chose à l'extérieur. J'enfile une robe et mes talons. Je sors de la chambre et puis je vais cogner à la porte de Nick.
- Nick? C'est Esmeralda! Dis-je.
Celui-ci ouvre la porte et me prend contre lui pour me rentrer dans sa chambre. Il ferme immédiatement la porte et m'embrasse tendrement.
- Tu avais raison, tu es devenu accro à mes baisers. Dis-je en souriant.
- Tu embrasse si bien. Répond t'il avant de m'embrasser une seconde fois.
Alors que nous nous embrassons intensément, quelqu'un cogne à la porte. Nick me fait un signe pour que j'aille plus loin dans la chambre. Je me cache à côté du lit pour entendre la conversation.
- Nick, c'est Brian.
- Tu peux entrer. Répond Nick.
- Il faut être devant l'hôtel dans 10 minutes ok?
- 10 minutes?
- Ouais, t'as un problème avec ça?
- Non!
J'essaye de me placer autrement pour ne pas perdre l'équilibre. Je suis quand même par terre avec des talons alors c'est dur de tenir. J'accroche la table de chevet et je tombe.
- C'est quoi ça? Demande Brian.
- Rien!
- Il y a des cheveux bruns sur le sol. C'est qui ça? Dit Brian en s'approchant de moi.
Je sens quelqu'un approcher. Brian me regarde sans étonnement. Il soupire et se gratte la tête. Ça se voit qu'il est désespéré.
- Tu peux m'expliquer ça Nick? Dit-il sérieusement.
- Euh... Hésite Nick.
- C'est quoi ce bordel?
- Esmeralda s'est embarrée dehors en oubliant sa clé de chambre alors elle est venue se réfugier dans la mienne. Répond Nick avec hésitation.
- C'est faux! Je sais lorsque tu ment! S'écria Brian.
- C'est dur à expliquer.
- Nick! Tu peux juste me dire s'il se passe quelque chose entre toi et Esmeralda.
- D'accord, il se passe un truc entre elle et moi! T'es content?
Je me relève enfin. Je regarde Nick qui a l'air totalement désespéré. Il ne sourit même pas. Je me sens ridicule. Maintenant que Brian le sait, il va le dire à tout le monde!
- Ne le dis à personne Brian! Supplie Nick.
- Nick, tu es comme mon frère. Je vais te laisser le dire toi-même. Répond son ami.
- Est-ce que je vais devoir vraiment le dire?
- Bien sûr! Écoutes moi, je me fiche que tu aimes Esmeralda parce que ça crève les yeux! Il va juste falloir qu'un jour tu te rendes compte que c'est peut-être une erreur.
VOUS LISEZ
My Backstreet Girl ( Nick Carter )
Fanfiction- Pourquoi tout ça pour moi? - Parce que je suis ton chaperon ma Darling, tu te souviens? Une fille sans avenir participe au concours offert par les Backstreet Boys et elle gagne. Elle vit dans la misère depuis qu'elle est toute jeune. Esmeralda n'a...