• Chapitre 22 •

42 4 0
                                    

Point de vue de Nick

J'ai passé la semaine complète à déprimer. Elle avait besoin de temps. Cependant, je dois m'expliquer et bien entendu lui donner mes excuses. S'il y a bien une fille dans tout le monde qui a vécu dans la misère, c'est elle. Plusieurs femmes et hommes ont vécu des troubles et de nombreux problèmes. J'avais la chance d'en aider une et j'ai foiré. J'ai gâché l'opportunité d'aider la seule femme au monde que j'adore plus que tout. Je savais que notre relation était un risque à prendre mais comme pouvoir m'éloigner d'un ange aussi magnifique? Elle était un risque et moi j'ai eu la décision d'en prendre soin. Elle tout ce que j'ai toujours voulu alors je n'abandonnerai pas aussi facilement.

J'ai passé hier soir à son appartement pour voir si elle était toujours présente mais c'est complètement vide. Il ne reste absolument rien. J'ai trouvé une feuille chiffonnée près de la poubelle. Elle voulait sans doute la jetée mais elle est tombée à côté. Je l'ai lu. Elle s'apprêtait à m'écrire une lettre ou quelque chose du genre. J'ai reconnu son écriture. Mais lorsque j'ai trouvé quelque chose à l'arrière, c'était une chanson. Elle a commencé une chanson qu'elle souhaitait chanter avec moi. Je vais la chanter avec elle. Si c'est ce qui faut pour qu'elle me pardonne alors je vais le faire. Je vais planifier quelque chose de sensationnel.

***

En l'espace d'une demi-heure, j'arrive au restaurant où travaille Esmeralda et Cora. Je dois parler à son amie. C'est certain que Darling ne voudra pas m'adresser la parole alors peut-être que sa chère copine ne refusera pas. Je dois prendre encore un risque. Comment de risque je prendrais pour ma Darling?

- Coco, c'est ça? Demandais-je à celle-ci.

- Nick Carter dans mon restaurant? Je dois rêver! Dit-elle heureuse.

- Je dois te parler au sujet de Esmeralda.

- Je t'écoute.

- On devrait peut-être parler en dehors si ça te dérange pas.

- Ouais bien sûr! Je prend ma pause dans ce cas!

Nous sortons à l'arrière du restaurant. Coco me dévisage. Elle semble inquiète pour son amie. Je la comprend, moi non plus je ne dors pas en pensant qu'elle va mal.

- Qu'est-ce que tu veux? Je sais que tu as brisé le cœur de mon amie alors je sais pas si je devrais être fâchée contre toi! Est-ce que je devrais? Demande t'elle.

- Écoutes moi quelques minutes Cora! J'ai besoin que tu comprennes que j'y suis pour rien! C'est une fille stupide nommée Jenna qui m'a embrassé. C'est mon ex un peu folle si tu veux. Je ne l'aime pas! Je croyais l'aimer avant mais nous ne sommes qu'amis au fond! Crois-moi c'est ce qui s'est passé. Esmeralda est tombée vraiment au mauvais moment. Je lui aurait absolument dit juste après! Expliquais-je.

- Tu me ment pas là?

- Bien sûr que non! J'ai besoin de toi Cora! S'il te plaît! Tu veux quand même avoir Nick Carter dans ta famille, non?

- Dans ma famille? Nous ne sommes pas sœurs crétin! Dit-elle en riant.

- Vous êtes des amies proches! Tu auras accès à tout mes spectacles s'il le faut!

- N'importe quels?

- Ceux que tu veux à vie!

- Marché conclu! Dit-elle en me serrant la main.

Je lui explique mon super plan. C'est simple et ça va m'aider à gagner le cœur de Darling en un rien de temps! Je vais lui prouver que je ne suis pas l'homme qu'elle croit! Je suis loin d'être stupide. J'espère qu'elle sera surprise et que Cora va jouer le jeu parce que sinon je suis foutu!

Point de vue de Esmeralda

- Vous ne pouvez pas m'engager? Dis-je au téléphone.

- Nous sommes profondément désolé mais vos études auraient été nécessaires mais vous ne les avez pas terminés.

- Très bien alors pas de chance pour vous! À la prochaine bande de nazes! Dis-je fâchée.

Je raccroche immédiatement le téléphone et puis quelqu'un entre dans ma chambre. Avec étonnement, c'est bien mon amie.

- Allô Coco! Dis-je souriante.

- Ça va? Demande t'elle.

- Ouais!

- En fait, ce soir je dois aller à la plage avec un autre ami et je veux que tu viennes aussi!

- Du genre la troisième roue?

- Non! En fait c'est mon chum et je veux te le présenter! Hésite t'elle.

- Ton chum?! Tu as un petit copain et tu me l'as jamais dit?

- Ouais, ben c'est vraiment récent!

- Ah bon! Je vais venir dans ce cas.

- Merci Esmeralda! Dit-elle en me faisant un câlin.

***

J'enfile une jolie robe. Je mets des talons hauts puis je prépare ma sacoche. J'ai vraiment pas la tête à rencontrer son petit copain. Je suis contente pour elle mais elle ne m'a pas prévenu avant!

J'arrive à la destination. Coco m'avait dit qu'elle serait à l'avance mais elle n'est pas présente. Je m'avance et puis je vois une chevelure blonde au loin. C'est Nick. Qu'est-ce qu'il fait ici celui-là? Je suis certaine que c'est un coup de mon amie. Pas question de lui parler! Je m'éloigne dès qu'il me voit.

- Esmeralda! J'ai besoin de te parler! Ça fait trop longtemps que tu es parti et j'ai besoin de toi! Dit-il.

- Pour être ton deuxième choix?

- La fille que tu as aperçue n'était que mon ex copine! Lorsqu'elle t'a vue elle était enragée donc elle m'a embrassé! J'ai rien à voir là dedans! C'est toi que j'aime Darling.

J'hésite à le croire. Il est tellement triste. Il me tient mes mains. Il s'éloigne et prend sa guitare qui est au sol. Puis, les boys arrivent immédiatement après. Ils se mettent à chanter une chanson que je connais. C'est bien celle que j'ai commencé à écrire. Il la terminée juste pour moi?

Après la chanson, il s'approche de moi. Je ne sais pas quoi faire alors j'attends qu'il parle en premier.

- Pardonne-moi Darling, je t'aime plus que tout au monde. Dit-il en approchant ses lèvres des miennes.

C'est décidé je l'embrasse.

- Tes lèvres m'avaient manqué. Dis-je en souriant.

- Tu me pardonnes? Demande t'il avec ses petits yeux mignons.

- Je vais penser à ça.

Nous passons la soirée sur la plage ensemble. Bien sûr, les boys nous ont félicités pour je ne sais quelle raison. Nick me raconte à quel point il s'est détesté lorsqu'il a su que je l'ai aperçu en train d'embrasser cette fille. Nous avons parlé de notre relation. C'est maintenant officiel entre nous. Je devrais en vouloir à Coco mais si elle n'avait pas fait ça, je serais pas avec mon amour.

- Tu vas être à moi pour toujours Darling. Dit-il en me tenant la main.

- Tu vas être mon chaperon pour la vie, n'est-ce pas?

- Je ferrai n'importe quoi pour toi.

Ce désir d'appartenir à lui me ronge. Ça m'arrive enfin et je suis comblée. J'aime Nick et ce mal entendu est du passé.

My Backstreet Girl ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant