• Chapitre 13 •

48 6 4
                                    

Point de vue de Esmeralda

Ça fait déjà une semaine que le party est passé. J'ai continué mon stage. Je vais avouer, il y a un malaise entre moi et Nick. Depuis la soirée, j'ai l'impression que lui et moi ça s'en va vers autre chose. Je suis officiellement en train de tomber pour lui. J'ai jamais été autant heureuse de chanter avec lui. Parlant d'amour, moi et Kyle formons un couple. C'est la seule manière pour moi d'oublier Nick. Je veux bien un déni à tout. C'est ma première relation amoureuse. J'essaye de me convaincre que je l'aime à chaque jours. Je l'aime mais mes sentiments envers lui sont compliqués. Je ne veux pas l'utiliser, je veux juste savoir si je peux oublier Nick.

- Bon matin ma belle! Dit Kyle en me donnant une tasse de café.

Il caresse ma chevelure et puis il m'embrasse.

- Bon matin! Dis-je.

Il ne s'est rien passé entre nous. Je veux attendre le bon moment. Malgré que j'attends, il s'est un peu impatienté hier. Je ne voulais pas presser les choses. En plus, si jamais ça arrive, je ne vais cesser de penser à mon cher blond. Je croyais que c'était Nick qui me caressait les cheveux ce matin. Ça devient assez bizarre lorsque je pense à lui. Je ne veux que lui.

- Tu veux faire quelque chose ce soir? Demande t'il.

- Hein? Dis-je en sortant de la lune.

- Tu m'as écouté?

- Euh, tu parlais du boulot?

- Non! Je me demandais si tu voulais faire quelque chose ce soir!

- Ah! Après le travail?

- Oui! Je peux t'emmener rencontrer mes parents?

Je crache ma gorgée de café. Il veut déjà que je rencontre sa famille? On se connaît depuis si peu! J'ai l'impression de le connaître depuis hier!

- Déjà? Ça fait peu de temps que nous sommes en couple. Tu ne trouves pas ça un peu vite?

- C'est correct si tu ne veux pas! Je ne te forcerai pas.

Je sens que ça lui importe énormément. J'ai pas le choix de dire oui. J'ai rien de mieux à faire alors pourquoi pas!

- Tu sais quoi? Je vais y aller avec plaisir! Dis-je en embrassant mon homme.

Christina arrive et grimpe dans le lit. Christina c'est mon chien. C'était le prénom de ma maman avant qu'elle soit obligée de me laisser à mon père. Je l'ai peu connu. J'avais 3 ans je crois. J'avais un frère beaucoup plus vieux. Je ne me souviens pas de son nom et ma grand-mère n'a jamais voulu m'en parler. Il est impossible pour moi maintenant de savoir la vérité. La vérité est morte avec elle. Mes albums photos sont enfouis dans mon coffre précieux mais je ne l'ouvre jamais. En fait, j'ai jamais ouvert ce coffre. Je ne suis pas intéressé à savoir des choses sur mon frère ou ma mère.

- À quoi tu penses? Demande Kyle.

- J'ai oublié de nourrir Larisa! Dis-je comme excuse.

Je me précipite dans la cuisine. Je sers la nourriture à mon chien et puis je vais m'habiller. Kyle essaye de me rejoindre mais je ferme la porte avant qu'il y parvienne. Est-ce normal que je ressente rien envers lui?

- On devrait peut-être aller au travail, non? Demandai-je.

- Ouais! Répond t'il.

Nous arrivons au travail. Je suis serveuse aujourd'hui alors je ne dois faire paraître mes émotions.

***

My Backstreet Girl ( Nick Carter )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant