* Un mois plus tard - le Mardi 10 Juin 2014 - 1 : 20 pm.
Je soupire doucement en regardant mon reflet par la fenêtre de ma chambre d'hôpital. Tout semblait si calme et pourtant, dans ma tête, ont pouvait dire que s'était le bordel. Même dans cet endroit, c'était le bordel et en réalité mais, en regardant de loin, on en avait pas l'impression. Avais-je autant changé que ça depuis "avant" ? Tout semblait si différent que j'avais même du mal à reconnaître ma propre planète. La pollution avait encore plus augmenter qu'il y a un an et les dernières voitures de course avait plus de chances de provoquer des accidents comparés aux anciennes. Mes cheveux bruns arrivait en dessous de ma poitrine et mes yeux bleus cristallins et translucides pourraient vous tuer en un seul regard ... Si seulement je pouvais avoir ce privilège, j'aurais déjà tué l'idiot qui me servait de voisin de chambre. Ma taille n'était pas la même qu'avant, en même temps, il fallait s'en douter. Et j'étais tout de même heureuse de pouvoir marcher à nouveau. Qui aimerait rester cloîtré dans un lit pendant plusieurs jours, sans possibilités de bouger le petit orteil ?
Toc, toc, toc
Je décide de ne pas me retourner, même ne serait-ce qu'une seule fois et continue d'observer l'extérieur. Je ne ne prononce aucun mot, je n'ai même pas autoriser à la personne qui est derrière la porte d'entrer parce qu'il n'y a rien à dire et que l'on ne m'a jamais demandé la permission pour rentrer depuis que je me suis réveillée. Et j'avais bien raison puisque la porte s'ouvrit d'elle-même. J'entendis des pas entrer dans la pièce et je finis finalement par me retourner pour croiser le regard protecteur de ma grande cousine Mahogany. C'était normalement à moi d'avoir ce regard-là, non à elle, même si j'étais la plus jeune de nos deux. Habituellement, c'était toujours moi qui la consolais, depuis toujours ... Je lui fit un petit sourire, alors qu'elle vint vers moi pour me prendre dans ses bras. Je peux sentir ses bras se resserrer autour de ma taille et je ne peux m'empêcher de lui rendre son étreinte en respirant son odeur qui m'avait tant manqué.
« - J'ai cru t'avoir perdu Lou' ... »
« - Mais je suis là, c'est le plus important pas vrai ? »
« - Oui, tu as raison. »
Je sentis ses mains autour de ma taille se retirer, la sentant se reculer tout doucement et je put enfin voir les larmes qui coulaient le long de ses joues. Ses mains vinrent se frotter à ses yeux, essayant d'essuyer du mieux qu'elle pouvait ses derniers, échouant malgré cette tentative. Son regard se plante dans le mien et je peux enfin comprendre qu'elle s'était retenue pendant un long moment. C'était toujours comme ça avec elle. Elle se retenait jusqu'au jour où elle explosait tout ce qu'elle contenait, au point qu'on ne pouvait rien contrôler et que nous étions obligés de la laisser pleurer. Elle seule pouvait se calmer. Je décide de prendre ses mains dans les miennes et lui lâche un petit sourire réconfortant avant de ne pas la voir pleurer encore plus. Mes bras s'entourent autour de sa taille, lui caressant doucement le dos après avoir posé ma tête sur son épaule. Elle avait juste besoin de réconfort et d'être rassurée.
« - Qu'est-ce que tu fais ? » me demande-t-elle.
« - Pleure autant que tu le veux. » dis-je en souriant simplement.
« - Mais tu n'aimes pas me voir pleurer, Louanna ... Tu n'aimes pas voir les autres pleurés parce que tu as l'impression d'être coupable d'une certaine manière, même quand tu ne l'ai pas. C'est toi-même qui me l'as dit. »
VOUS LISEZ
Amnésique || Cameron Dallas
Fanfiction« - Je suis désolé. » « - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. » Louanna Walker & Cameron Dallas