Chapitre 22 : Cameron Dallas ✔

10K 828 59
                                    

* Une semaine plus tard, Gare de San Diego, Dimanche 22 Juin 2012, 5:30 pm.


Une semaine était passée depuis que Louanna se souvenait d'Aaron. Une semaine qu'elle savait que j'étais son petit ami. Une semaine qu'elle ne se souvenait de personne d'autre et, pourtant, nous avions tenté de l'aider à se souvenir enfin ... les autres avaient tenté. Parce que moi, elle m'évitait. Pour quelle raison ? Je n'en savais rien, je ne savais pas. Peut-être ne voulait-elle pas me voir souffrir ? Peut-être avait-elle juste peur ? Peut-être y avait-il une autre raison que je ne connaissais pas ... 


Nous venions d'arriver à San Diego qui était, sans hésiter, l'une de mes villes préférées. À mes côtés se trouvaient les Jack's et non loin de nous, Nash et Hayes qui se chamaillaient ... encore une fois. Quant à Louanna, elle était avec Aaron, comme depuis une semaine. Ils ne s'étaient pas quittés d'une semelle, sauf pour la nuit ... Heureusement d'ailleurs, parce que je ne l'aurais pas supporté ! Imaginait Aaron et Louanna dormir l'un contre l'autre ... ça me donnait des frissons ! D'autant plus qu'ils étaient collés comme des chewing-gums alors allés jusqu'à imaginé qu'elle soit tombée amoureuse de lui ... Impossible ! Si cela arrivait, je faisais, comment moi ensuite ? Je soupire en enlevant cette idée de ma tête, aussi rapidement qu'elle était arrivé. 


« - Quelque chose ne va pas Cameron ? » me demande Johnson. 

« - Si ... c'est juste que j'imaginais une mauvaise scène dans ma tête. »

« - Cette scène ne s'appellerait pas Louanna et Aaron, par pur hasard ? » sourit Gilinsky d'un air moqueur.

« - Comment est-ce que tu as deviné ? »

« - Tu regardes Aaron comme-ci tu allais le tuer, c'est flippant d'ailleurs. » 


Il explose de rire avec son meilleur ami, attirant l'attention sur nous. Ces rires firent retourner Louanna dans notre direction, me faisant sourire puisque je pouvais enfin croiser son regard. Je lui souris et elle me le rend timidement. Elle se retourne et retourne dans une discussion avec Aaron ... encore et toujours Aaron. Je regarde Carter qui est avec Matthew et qui regardait du coin de l'œil sa meilleure amie. 


« - Bon les amis ! » commence Jacob.« - Nous devons nous diviser en deux groupes de six et une personne devra rentrer toute seule pour prendre le bus et ensuite rentrer à pied. »

« - J'ai une question ... »

« - Oui, Carter ? »

« - Depuis quand c'est toi le chef ? » 


On explose tous de rire, en chœur, et je finis par me diriger vers Nash. Ce dernier s'était placé juste à côté de Louanna avec Hayes, me faisant sourire encore plus. J'étais plus proche d'elle ainsi .... Mahogany finit par nous rejoindre, elle aussi, plaçant délicatement sa main dans celle de ma belle brunette. La cousine protectrice était de retour, d'autant plus que je n'étais pas loin et que je me sentais clairement visé par ses regards ... 


« - Toi tu viens avec nous. »

« - Non, je vais aller à l'hôtel en bus. » sourit Louanna. 

« - Quoi ?! Mais pourquoi ?! »

« - Réfléchis un peu Maho ... Vous commencez tous les douze à être connus sauf moi, j'aurais donc plus de facilité à rentrer à pied que vous tous réunis. »

« - Même si je n'aime pas cette idée-là, elle a raison. » dit Taylor. 

« - Dans ce cas, je t'accompagne ! » réplique la rousse du groupe. 


Louanna pointe son doigt droit sur Mahogany, une main sur sa taille la regarde avec un regard qui pourrait vous tuer sur place. Elle savait comment nous cloués le bec rien qu'avec ce regard. Le pire ... c'est que j'aimais quand elle avait cet air. 


« - Non, toi tu montes dans ce putain de véhicule que l'on appelle couramment 4x4 et tu vas à l'hôtel. C'est compris ? »

« - Oui ... » grimace sa cousine. 


Elle ne pipe plus un mot, croisant juste les bras, signe qu'elle boudait. Peut-être n'avait-elle plus l'habitude que brunette face sa loi ? Après tout, bien que je n'aimais pas cette idée, je savais qu'elle n'avait pas tort. Elle aurait plus de facilité que nous pour traverser la ville à pied ... 


« - Je vais l'accompagner, » dis-je. 


Toutes les têtes se retournent vers moi. Ils avaient vraiment cru que j'allais la laisser aller seule dans les rues de San Diego ? Moi vivant, jamais. Bien que son idée ne fut pas bête du tout, je ne pouvais pas me résigner à la laisser y aller seule. Pas après tout ce qu'il lui était arrivé. 


« - Cameron ... » grimace-t-elle à son tour. 

 « - Louanna ? » souriais-je comme un enfant. 

« - Il est hors de question que ... »

« - Je préfère me faire attaquer par des groupies plutôt que de te laisser, y ne va seule. Surtout dans San Diego ! Qui sait ce qui pourrait t'arriver. » la coupais-je aussitôt. 

« - Et moi, je préfère que tu fasses comme les autres, que tu ailles à l'hôtel en 4x4. »

« - Tu ne connais pas la ville de San Diego aussi bien que je la connais. » souriais-je narquoisement.

« -- Je demanderai mon chemin aux passants. Certains seront bien gentils pour m'aider ! »

« - Et prendre le risque de te laisser tomber sur un pédophile ? Non, jamais de la vie. Je viens avec toi, fin de la discussion Louanna Ray Walker ! » 


Elle lâche un souffle de mécontentement et finit par attraper sa valise à côté d'elle, la prenant par la poignée pour ensuite partir droit vers la sortie. Je pouvais alors clairement entendre les rires de Nash et Hayes qui était juste derrière moi, tout comme les rires des autres. On faisait quand même une sacrée paire et diable, qu'est-ce que je pouvais l'aimer encore plus dans ces moments-là... 


"- Même en étant amnésique ... tu as toujours cette sale lueur dans ton regard quand tu es contrarié et tu sais quoi? Je ne te laisserais pas tomber une deuxième fois. - Cameron Dallas."


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant