Chapitre 29 : Cameron Dallas ✔

10.5K 835 62
                                    

* Ville de Dallas.


Je souris aux deux jeunes fans avec qui Louanna m'avait laissé discuter et les pris une dernière fois dans les bras avant de partir à sa recherche. Je rejoignis les autres qui avaient aussi fini de signer des autographes et parler avec des fans. Je me mis aux côtés de. Taylor et regarde autour de nous.


« - Tu n'aurais pas vu Louna par hasard ? »

« - La dernière fois que je l'ai vue, elle était avec les jumelles près de l'attraction des miroirs. » me répondit-il en souriant. 


Je regarde vers l'attraction qui se trouve à notre droite et la cherche du regard. Je ne la trouvais pas avant de la voir sortir en riant avec. Axelle de l'attraction. Je souris en la voyant rire ainsi et alors que j'allais pour la rejoindre, je me fis immédiatement arrêter par. Taylor.


« - Tu sais qu'elle ne va pas s'envoler ? »

« - Oui, je sais, mais je ne supporte pas ... »

« - De ne pas être la cause de son rire ? » me coupe-t-il en souriant. 


J'acquiesce, tout de même un peu gêné et soupire. Je voulais être la cause de chacun de ces rires, être la personne qui la rendrait la plus heureuse. 


« - Oui, » dis-je gêné,« puis avec l'accident, je me sens obligé d'être toujours à ses côtés, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose d'autre. » 

« - Mec, il ne lui arrivera rien d'accord ? » me sourit Taylor.« Elle ne va pas s'enfuir avec quelqu'un d'autre malgré son amnésie parce qu'elle est comme attachée à toi, d'une quelconque manière. » 


Je le regarde en fronçant des sourcils. Qu'est-ce qu'il racontait encore ? Je n'arrivais pas à le comprendre.


« - Quoi ? Ne me dis pas que tu ne l'as pas remarqué ? » rit-il.

« - Remarqué quoi ? »

« - Que ses yeux ne brillent que pour toi ? Quand tu n'es pas là une partie serais éteinte ? »

« - Je n'y fais pas vraiment attention. » fronçais-je des sourcils.

« - Bah tu devrais parce que moi je l'ai remarqué, tout comme Nash, Shawn, les Jack 's, même Hayes la remarquer. »

« - J'y ferais attention alors. » souriais-je.  


Il me sourit et se dirige vers Aaron en souriant. Quant à moi je me dirige d'un pas pressé vers Louanna qui était désormais dos à moi. Axelle me vit et arrête de rire. Je passe délicatement mes mains autour du ventre de Louanna et referme ma prise sur celle-ci en la ramenant contre moi. Elle passe ses mains sur les miennes et je pose enfin ma tête sur son épaule.


« - Ta sœur n'est vraiment nulle Ax'. »

« - Je sais, c'est pour cela que je suis la plus intelligente de la famille. » rit-elle.

« - MAIS ELLE EST OÙ, CETTE PUTAIN DE SORTIE LÀ ! » crie Emma. 


Les filles explosèrent de rire tandis que moi, je ne fis qu'apparaître un léger sourire alors qu'Axelle décide d'aller retrouver sa sous pour l'aider avec l'accord du forain. Louanna se retourne vers moi et pose sa tête contre mon épaule puisqu'elle m'arrive à l'épaule.

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant