Chapitre 21 : Louanna Walker ✔

10.5K 824 182
                                    

 * Hôtel de New-York, retour de l'hôpital, 5:00 pm.


Nous étions rentrés de l'hôpital avec Aaron. Discutant un peu de tout et de rien, mais surtout sur ce que j'avais pu oublier avant mon accident. Il essayait de me rappeler des moments importants que j'avais eus avec eux tous, mais c'est comme s'il y avait une barrière entre ces souvenirs et moi.


《 Tu pourrais la détruire. 》


Cette voix ... encore elle ? Pourquoi restait-elle dans ma tête ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? 


 《Je suis un parti de toi Louanna. 》


Je souris à Aaron qui me regarde légèrement inquiet après puisque je n'avais pas répondu à sa question et ignore, comment me l'avait dit le médecin, la voix.


« - Est-ce que ça va ? » me demande Aaron. 

« - Oui ... » dis-je doucement. « C'est juste qu'il y a encore la même voix dans ma tête et c'est comme-ci je connaissais cette voix sans pouvoir autant mettre un visage dessus. »

« - Quel genre de voix exactement ? »

« - Une voix grave et douce en même temps, une voix d'homme. » 


On passe le hall de l'hôtel après être entré par la porte arrière et nous nous arrêtions là. Mahogany nous vit et nous fis un signe de la main, tout comme le reste de la troupe. Cameron était là lui aussi et se leva pour venir en notre direction. Je commence alors à perdre son sang-froid, ce que semble remarquer Aaron. 


« - Tu veux que l'on aille directement dans ma chambre ? » me propose-t-il.

« - Oui, s'il te plaît ... » dis-je en baissant la tête.

« - Ok, je vais lui parler et je reviens d'accord ? » 


Je hoche de la tête et le regarde partir en direction de Cameron. Je peux le voir lui dire quelques mots, en face à face, et finis par remarquer que Cameron me regarde d'un air triste. Je tourne le regard en me retournant, dos à lui et attrape mon téléphone et vis que j'avais un nouveau message.


📱 De : Emma le caca 📱

- Hey, mon bébé, peux-tu te connecter sur Skype ? On veut voir ta tête avec Axelle <3. 


⚫️⚫️⚫️


📱 A : Emma le caca 📱

- Cinq minutes, j'attends Aaron et j'arrive ^^ <3. 


Ce dernier me rejoint, quelques minutes après, en souriant et m'attrape par la main sous l'œil jaloux de Cameron. C'était hallucinant comment j'arrive arrivais sentir sa jalousie sans me retourner. On se dirigea vers les escaliers et montions les étages.

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant