* Hôtel de Londres, Samedi 12 Juillet 2014, 10:43 am.
Je regarde la petite clé USB que je venais de trouver dans ma valise. Je la reconnaissais sans hésiter, je l'avais mise dans ma valise pour, je ne savais quelle raison avant l'accident. Je regarde l'ordinateur portable de Mahogany et souris, elle me l'avait gentiment prêté avant de partir, je ne savais ou avec la troupe et Axelle. J'insère la clé dans le port USB et souffle un bon coup, je ne savais pas ce que j'allais trouver à l'intérieur. Quelqu'un toque à la porte au même moment où les dossiers de la clé se présentent. Je partageai une chambre avec Mahogany et Axelle. Emma était dans une autre non loin de la nôtre avec Carter et Matthew. Je me lève et vais ouvrir, Emma était là, souriante.
« - Je ne te dérange pas ? »
« - Non, j'allais justement regarder ce qu'il se trouvait dans ma clé USB. »
Je la laisse entrer dans la chambre en retournant sur mon lit, avec l'ordinateur. Emma referme ma porte derrière elle et vins s'installer à mes côtés.
« - Tu ne veux pas regarder cela plus tard ? »
« - Pourquoi ? » fronçais-je des sourcils.
« - J'avais pensé que l'on aurait pu faire un Battle de danse sur une chanson. »
Je souris et appuie sur l'un des dossiers, qui me présentait plein de photos.
« - Laisse-moi regarder quelques photos et on se la fait. »
Elle me sourit en acquiesçant de la tête et je clique sur la première photo du dossier. L'image apparue sur l'écran et c'était une photo de Cameron et moi. Il avait un bras autour de ma taille et semblait tenir avec l'autre l'appareil qui nous avait pris en photo. Mes bras étaient autour de la taille de sa taille et mes cheveux à l'époque étaient plus courts et je possédais une frange. Je devais avoir quatorze ans et demi, je soupire doucement en regardant attentivement la photo. Je passe sur la photo suivante et tombe sur une photo de Carter et moi. Il avait un bras autour de mon cou, louchant et tirant la langue en même temps ce qui m'arrache un sourire. Moi, je louchais aussi et je souriais.
« - Tu lui manques, tu sais ... tu lui manques beaucoup. »
Je m'en doutais, je me mordis la lèvre et esquisse un petit sourire. Je change d'image, passant à la suivante. Une photo de Cameron et moi.
« - C'est Axelle qui a pris la photo ... » chuchote-t-elle.
Pourquoi chuchote-t-elle ? Je n'y fis pas attention et regarde la photo avec attention. Nous étions allongés dans un lit, Cameron sur moi, sa tête dans mon cou et moi riant aux éclats.
« - Vous étiez chez lui ce jour-là, trois semaines avant ton accident. Axelle était un peu jalouse de votre relation avec Cameron. »
Axelle jalouse ? Impossible. Comment pourrait-elle être jalouse alors qu'elle ne l'avait jamais été et qu'elle était très proche d'Anthony ? Peut-être qu'elle l'avait été, mais pourquoi ? Je tourne légèrement de la tête, préférant sortir cela de ma tête. Je ne pense pas qu'elle était jalouse sinon elle me l'aurait dit. Je regarde Emma et lui souris en quittant le dossier photo. Comment pouvait-elle m'avouer cela alors qu'il s'agissait de sa sous jumelle ? Je vais sur Internet pour aller sur Youtube grâce à le WIFI de l'hôtel. Malheureusement, la troupe avait dû se lever tôt pour un photostop, même moi puisque c'était Cameron qui était venu me réveiller en m'embrassant avant que Mahogany ne referme la porte de la chambre avant de partir.
« - Tu souhaites quelle chanson ? » lui demandais-je.
« - La chanson de Real girl Eat cake des Janoskians. »
« - Tu as déjà tout prévu en fait ? » riais-je.
« - Oui, et l'on va tout filmer. »
Je ris en tapant dans la barre de recherches Youtube "Real girl Eat cake, Janoskians". La chanson mise, je la mis immédiatement sur pause et mis le son à fond dans la chambre. Au diable les voisins. Je regarde ensuite Emma installer sa caméra qu'elle avait dans sa main depuis le début dans un coin de la pièce près de la fenêtre de la chambre. La chambre était pour quatre personnes, avec deux grands lits doubles et qui étaient séparés par une table de nuit avec une lampe de chevet. Il y avait aussi un tapis aux pieds des lits et deux poufs près de la fenêtre. Il y avait un petit balcon et la salle de bains se trouvait près du lit que je partageais avec les deux filles, près de la fenêtre. Le lit d'Axelle était celui qui se trouvait près de la porte d'entrée.
Je regarde ma tenue et souris, je possédais un tee-shirt ainsi qu'un short à Cameron que je lui avais piqués avant d'aller au lit. J'avais accepté de sortir avec lui parce que je ne pouvais pas nier mes sentiments forts pour lui. Je savais aussi qu'il me cachait quelque chose, mais il était impossible pour moi de dire, comment je le savais. C'était réellement difficile à décrire. J'espérais que ce qu'il me cachait n'était pas trop grave et qu'il me le cachait simplement pour me protéger.
« - C'est bon ! »
Je souris, me levant et m'installant à ce côté et mis la musique en route après qu'elle m'ait levé le pouce en l'air pour me dire que c'était ok. Je souris et commence à danser comme une petite dingue sur la chanson me battant gentiment contre Emma.
J'étais bien.
"- Comment aurais-je dont put me douter de sa sincérité ? - Louanna Walker"
VOUS LISEZ
Amnésique || Cameron Dallas
Fanfic« - Je suis désolé. » « - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. » Louanna Walker & Cameron Dallas