* Mercredi 11 Juin 2014, 9:50 am.
Lorsque Louanna s'était levé de la table, juste après avoir chuchoté quelques mots à l'oreille de Mahogany, je n'avais pas su m'empêcher de la regarder. Je n'avais pas su m'empêcher de la suivre du regard et de continuer de la fixer. C'était réellement plus fort que moi et c'est d'ailleurs à ce moment-là que je vis le regard moqueur de mon meilleur ami qui était installé à côté de moi. Je le fixe à mon tour en fronçant des sourcils, curieux. Qu'est-ce que j'avais fait ?
« - Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? » demandais-je, sans comprendre.
« - Tu sais qu'elle ne va pas s'envoler hein ... » se moqua mon meilleur ami.
« - Nash n'a pas tort, Cameron. Tu ne cesses de la fixer comme un psychopathe et cela, cela la rend mal à l'aise ! » ajouta Mahogany sans aucune retenu. « Je suis sûr que le monde entier a senti son mal-être face au regard que tu lui lances ! »
« - Je suis d'accord avec Mahogany. »
« - Oh ! Tu es toujours d'accord avec elle Jacob. »
J'observe Jacob qui ne peut s'empêcher de rire en tirant la langue à Taylor. Ce sont deux-là n'arrêter jamais de se taquiner, même après tout ce temps. Je ne peux me retenir de mordre ma lèvre, coupable. Je l'avais rendu mal à l'aise et je n'avais même pas remarqué cela. Un soupire s'échappa de mes lèvres et je me mis à regarder vaguement mes amis.
« - Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, c'est plus fort que moi ... A mes yeux, elle reste quand même ma petite amie. »
« - À tes yeux, elle est peut-être encore ta petite amie, mais à MES yeux ... » commença Mahogany en articulant sur le "mes". « A mes yeux, comme au sien, tu n'as plus la place de petit ami ! Tu es un parfait inconnu ! »
Je ne la regarde pas, mon cœur battant de plein fouet dans ma poitrine, blesser par de simples mots qui était pourtant vrai. Elle était, pour moi, ma petite amie. Mais au sien, je n'étais qu'un parfait inconnu puisqu'elle ne se souvenait pas du tout de moi.
« - Mahogany ... » soupira Shawn. « Tu ne vois pas que tu le blesses avec tes mots ? »
Je remercie, mon ami du regard de prendre mon partit, bien que cela ne servait à rien parce que j'étais coupable de tout ce qui lui était arriver ...
« - Et alors, Shawn ?! Tu crois que je n'en souffre pas, moi ?! Tu crois que je n'en souffre pas parce que c'est ma cousine ?! »
Mon regard se porte sur Mahogany, totalement déchaînée et le regard qui pourrait vous tuer en un éclair.
« - Tu veux que je te dise ?! Je l'ai vu allonger sur un lit, sans une seule fois ouvrir les yeux, pendant un an et demi. Et le meilleur de tout cela, tu veux savoir ce que c'est ?! C'est que je ne sais même pas comment elle a pu se faire renverser par ce foutu chauffard ivre ! »
« - Je t'ai déjà tout raconté Mahogany. Ce jour-là, on s'était disputé et si j'avais su ce qui allait se passer, je n'aurais pas hésité une seule seconde à y allez à sa place. »
Tout le monde nous regarde Mahogany et moi, comme-si le temps s'était arrêté. Je savais qu'elle voulait la vraie raison, la raison de notre dispute. Celle qui avait brisé ma Louanna ce soir-là, mais je ne pouvais pas lui dire ... non ... ce n'était qu'une immense connerie. Je laissai ma tête tomber dans mes mains et me mis à retenir comme je pouvais les larmes qui menaçaient de couler à grand flot. Tout était ma faute.
« - Je veux la vraie raison Cameron, pas celle que tu nous rabiboches depuis un an et demi. Je veux connaître la raison de votre dispute et savoir ce qui la poussait à fuir pour comprendre, comment elle a pu se retrouver sur la route. Devant chez toi en plus ! »
Je ne peux relever ma tête, la gardant baisser, pour ne pas la regarder dans les yeux. Je n'osais pas la regarder en face à face, tout simplement parce que, quand il s'agissait de Louanna, Mahogany pouvait rapidement devenir très méchante.
« - Bon, je suppose que l'on va en rester là pour aujourd'hui puisque je n'aurais pas de réponse d'ici quatre cents ans. »
« - Mahogany ... dans quatre cents ans, on sera tous mort. Je tenais juste à te le préciser. » ne put s'empêcher de dire Carter.
« - Moi je trouverais, un moyen de rester en vit parole d'Espinosa. »
« - Alors ... je viendrais te hanter parce que je ne compte pas rester en vie aussi longtemps ! »
Un rire général traverse les lèvres de nos lèvres, suite à la petite conversation de Carter et Matthew. Ils savaient comment détendre l'atmosphère en seulement quelques mots.
« - Qu'aucun d'entre vous ne relève sa tête en direction de Louanna. » dit Johnson, sérieux.
Cette simple phrase et demande nous font tous relever la tête en direction du petit blond et du brun à côté de lui. Mon regard se tourne directement vers la personne qu'ils ne cessaient de regarder, mon sang ne faisant qu'un tour face à la scène qui se produisait sous nos yeux. La seule phrase qui ne fallait pas dire et qui nous rendait tous curieux, me rendait fou de jalousie. Je l'observe, tout comme le reste du groupe et ne peux m'empêcher de ruminer des mots incompréhensibles dans mon coin. Un gars s'était rapproché de ma brune et s'était même assis à côté d'elle. Jusque-là, rien d'alarmant... mais D'OÙ EST-CE QU'IL AVAIT L'AUTORISATION DE POSER SA MAIN SUR SA CUISSE ?!
Ma prise sur la table se resserre, faisant légèrement bouger celle-ci alors que je tentais désespérément de me calmer. Ce gars n'avait pas une tête clean ... et je savais que les autres étaient d'accord avec moi. Ma chaise se recule, dans un grincement bien sonore, tandis que je me lève avec un regard qui pourrait en tuer plus d'un. Je peux aussi entendre les protestations de mes amis alors que je me diriger d'un pied ferme vers Louanna et le mec que je n'aimais pas de face. Il allait connaître la fureur de Cameron Dallas.
"La jalousie est la plus belle preuve d'amour qu'il existe, mais aussi lapire ... malheureusement pour elle, je suis rempli de jalousie. - Cameron Dallas."
VOUS LISEZ
Amnésique || Cameron Dallas
Fanfic« - Je suis désolé. » « - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. » Louanna Walker & Cameron Dallas