* Aéroport de Los Angeles, Mercredi 16 Juillet 2014, l'après-midi.
Je regarde Louanna qui disait au revoir à Shaunee, quelques larmes perlant aux coins de ses yeux. Ils partaient après avoir passé quelques jours avec nous, pour leurs prochains concerts/shows. J'avais déjà dit au revoir à pratiquement tous les membres des Janoskians ainsi qu'à Shaunee, sauf à James. J'avais passé ses quelques jours avec lui, à rire et à m'amuser. Il était simple, restait lui-même, sans prises de tête, rempli d'humour, d'une gentillesse irremplaçable et j'aimais beaucoup cela chez un garçon. Surtout les garçons avec des cheveux bruns relevés et des yeux marron. Je le regarde alors qu'il vînt vers moi et me prit dans ses bras en souriant. Je commence à lâcher des larmes, puis referme mes bras autour de sa taille en pleurant deux fois plus.
« - Hé, ne pleure pas ma belle ... » tente t-il de me consoler.
« - Comment veux-tu que je ne pleure pas ? »
« - On va vite se revoir Axou', ne t'en fais pas pour cela. » rit-il.
Je le sers encore plus contre moi alors qu'un cri se fit entendre. On se retourne vers la source du cri, toujours dans les bras de l'un de l'autre et vit Beau partir en courant derrière Shaunee. James soupire en les regardant, les traitants certainement de gosses intérieurement.
« - Qu'est-ce qui s'est encore passé ? » demande-t-il.
Louanna, qui, était non loin de nous, se retourne vers nous et nous regarde en riant.
« - Shaunee a annoncer que Matthew était son nouveau chouchou ! »
« - J'ai trop la classe avouez ! » dit Matthew en faisant bouger ses sourcils.
J'explose de rire en regardant Matthew faire ses manies. Il s'était beaucoup rapproché de Shaunee durant ces quelques jours et, bien entendu, nous avions tous pûmes remarquer avec les autres la jalousie de beau. Les jumeaux Brooks se retournèrent vers Louanna, les sourcils froncés.
« - Elle a vraiment dit cela ? » demande Luke.
« - Réellement ? » demande cette fois-ci, Jai.
« - Oui. » rit ma meilleure amie.
Ils se retournent tous les deux vers Daniel, qui était en train de dire au revoir à Nash.
« - Daniel ? » l'appelle Jai.
« - Oui ? » dit ce dernier en se retournant vers lui.
« - Nous ne sommes plus les chouchous de Shaunee. »
Je l'observe, voyant ses sourcils se froncer, me faisant rire légèrement. Il se retourne soudainement vers la porte d'embarcation et sans crier gare, lâche un énorme crié qui me fit sursauter. Ce gars avait le don de nous faire peur juste en criant comme un demeuré.
« - SHAUNEE ! » crie-t-il avec une voix de fille.
Il partit en courant dans la direction où étaient partis Beau et Shaunee, suivit rapidement de Jai. On entendit un cri, celui de Daniel et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire avec les autres. Luke se retourne vers James qui était encore contre moi et je compris qu'il était temps qu'il s'en aille prendre son avion.
« - On y va ? » lui demande-t-il.
« - J'arrive. »
Il se sépare de moi, m'embrassant la joue en souriant, me faisant rougir comme une petite gamine encore au collège.
« - Appelle-moi, d'accord ? » me dit-il.
« - Envoie-moi un message alors. »
Il me sourit et me prit une toute dernière fois dans ses bras, avant de m'embrasser le front. Il finit par se reculer et partit rejoindre Luke qui l'attendait un peu plus loin avec un sourire. Louanna me rejoignit, m'attrapant la main et se mit à me la serrer pour me dire qu'elle était là, avec moi. C'était tout ce dont j'avais besoin, d'une présence. Je souris et fit un dernier signe de mai, à James qui s'était retourné vers nous. Il me fit un signe à son tour avant de ne complètement disparaître. Mon sourire se fana aussitôt, le regard soudainement ailleurs en ressentant comme un vide.
« - Vous allez vous revoir ... » tenta Louanna pour me remonter le moral.
« - Dans longtemps alors. » soupirais-je.
Elle me prit dans ses bras et je ne pus retenir quelques larmes en la serrant contre moi. J'attrape mon téléphone qui s'était mis à vibrer et vit un nouveau message de James.
⚫️⚫️⚫️
📱 * De : James ツ 📱
- Tu me manques déjà ...
⚫️⚫️⚫️
Je ne peux retenir un sourire face à ce message mignon de sa part et lui répondit.
⚫️⚫️⚫️
📱 * A : James ツ 📱
- Tu me manques aussi ...
⚫️⚫️⚫️
Je quitte les messages et regarde la photo de mon écran d'accueil. Une photo de. James et moi. Je soupire en sentant l'étreinte de Lou' contre moi, comprenant qu'il était temps de retourner à l'hôtel.
"- Un futur sympa et paisible peut être possible sans tout ça ? - Axelle Knox."
VOUS LISEZ
Amnésique || Cameron Dallas
Fanfiction« - Je suis désolé. » « - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. » Louanna Walker & Cameron Dallas