* Hôpital - le Vendredi 09 Mai 2014, 10 : 17 am.
Le médecin Felhon, qui s'occuper de mon cas, me regardait avec un bloc-notes dans les mains. Voilà déjà un bon quart d'heure qu'il était assis sur cette chaise, à côté de mon lit, à me poser différentes questions sur moi ainsi que sur mon passé. Quant à moi, je me contentais à regarder mes jambes, chacune entourer de bandes blanches, soupirant en attendant ses questions qui auraient dû commencer depuis qu'il s'était installer à mes côtés.
« - Vous comptez me posez vos questions ? Ont ne va pas quand même pas rester ici pendant une heure à se regarder dans le blanc des yeux ou à attendre que le temps passe ? »
Je l'entends rire très légèrement à ma phrase et me tourne vers lui. Il lève les yeux au ciel avant de tousser doucement et de me regarder. Au moins, j'avais retrouvé ma voix et je pouvais dire ce que je voulais sans ressentir une quelconque douleur.
« - Nous allons commencés, alors ... »
« - Enfin ! »
Je ne regarde pas autour de moi, ne regardant que par la vitre ou mon médecin. Je n'avais pas envie de croiser le regard de ces deux personnes qui était resté à mes côtés depuis mon réveil et qui ne quittés que très rarement ma chambre.
« - Bien, Louanna. Pour commencer, peux-tu me dire dans quel ville tu es née ? »
Me prenait-il pour une andouille ?
« - Je suis née au New Jersey. »
« - Te souviens-tu des prénoms de tes deux meilleures amies ? »
« - Oui, Axelle et Emma Knox. »
« - Est-ce que tu tee souviens-tu de l'endroit où tu les as rencontrées ? » me demande-t-il à nouveau.
Pourquoi ne me souviendrai-je pas de ça ? Il s'agissait tout de même de mes meilleures amies !
« - Je les ai rencontrés au collège, en sixième pour être exacte. Elles étaient nouvelles dans la ville depuis peu et ne connaissaient personne. »
Je le regarde écrire sur son papier, les sourcils froncés et concentrés dans ce qu'il faisait. Il notait absolument toutes les réponses que je lui donnais sur son petit calepin, me regardant à peine alors que ma concentration était uniquement basée sur lui. Pourquoi me posait-il des questions comme celle-ci ? Pourquoi me posait-il des questions après tout ? Pensait-il réellement que j'aurais pu oublier des informations si importantes ?
« - Est-ce que tu peux me donné le prénom de tes parents ? »
Je me mords la lèvre à sa question, tournant finalement le regard et me mis à observer le monde extérieur depuis la fenêtre. Je réfléchissais aux prénoms que pourraient avoir mes "parents", sans succès. J'avais totalement oubliée ... Non, pourquoi aurais-je oubliée ça ? Puis mes parents, qui étaient-ils finalement ? Pourquoi aurais-je oubliée une chose aussi importante ?
VOUS LISEZ
Amnésique || Cameron Dallas
Fanfic« - Je suis désolé. » « - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. » Louanna Walker & Cameron Dallas