Chapitre 47 : Cameron Dallas ✔

8.8K 738 87
                                    

* Hôtel de Nashville, Samedi 26 Juillet 2014, 7:45 pm.


Une semaine était passée depuis que Louanna se souvenait de moi. Une semaine où tout était comme avant, enfin à peu près. Mahogany avait explosé de joie en apprenant la nouvelle, bien qu'une partie d'elle ne fût pas en accord avec cela puisqu'elle se souvenait de tout le monde, sauf de ses parents. Je lui avais ensuite demandé si elle se souvenait de notre dispute avant son accident et elle m'avait répondu que non. J'avais soupiré de joie, mais j'avais aussi attiré sa curiosité. Marchant dans les couloirs de l'hôtel, je partais rejoindre la chambre que je partageai avec ma brunette. Bart avait accepté que l'on partage une chambre depuis ce qu'il s'était passé à Amnéville durant la semaine passée. Ce qui s'était passé ? On monopolisait soit la chambre des filles, soit la mienne et on ne jouait pas au Scrabble si vous voulez savoir la vérité. 


Je pris le pass et le passe dans le trou fais exprès. J'entre de ma chambre au même moment où ma belle sortit de la salle de bains, les cheveux trempés, des gouttes perlant sur son corps ainsi qu'une serviette un peu trop courte, recouvrant le strict minimum. Arriver à. Nashville que depuis deux jours, je voulais bien recommencer à réessayer le lit pour voir ce que cela donnait.


« - Arrête de me fixer ainsi Cameron, on dirait un psychopathe. » souriais-je.

« - Un psychopathe amoureux alors ... » 


Elle me sourit en attrapant ses affaires et en se changeant sans aucune gêne après m'avoir tourné le dos, faisant tomber sa petite serviette devant mes yeux pétillant de désir. Je me retourne en fermant les yeux, tentant d'oublier cette scène érotique qui venait de se produire, essayant de garder le contrôle de moi-même.


« - Mon corps ne te convient plus mon chaton ? » rit-elle, amusée de la situation.

« - Ce n'est pas ça bébé ... c'est juste qu'une partie de mon corps ne va pas tarder à sortir pour se mettre au garde à vous ... »  


 Elle rit et je peux l'entendre marcher lentement, venant jusqu'à moi. Seulement, un boom me fit me retourner et je ne pus m'empêcher de commencer à perdre son sang-froid en voyant ma belle brunette allonger au sol, sans bouger d'un pouce. Cette scène me rappelait le jour de l'accident, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Elle s'était fortement cognée contre le rebord du lit et je pouvais apercevoir du sang coulé le long de son bras. Je me dirige vers elle, en courant et lui tapote les joues, mais même ceci ne la fit pas réagir contrairement à moi qui attrape l'un de mes tee-shirts. 


Je mis ce dernier autour de son bras en sang afin de arrêter le faire correctement un garrot, le serrant bien. J'attrape Louanna dans mes bras et nous fais sortir de la chambre en courant. Je me dirige avec hâte dehors, hors de l'hôtel et hèle un taxi, Louanna toujours dans mes bras, n'ayant pas refermé la porte de la chambre. Je n'avais pas eu le temps de toute manière. 


« - Où est-ce que je vous amène ? » demande le taxi-man.

« - À l'hôpital et le plus rapide possible s'il vous plaît. » 


Il hoche de la tête et je lui sortis dès maintenant les billets que je lui tendis en lui disant bien de garder la monnaie. Je n'allais pas abandonner ma ma belle et encore moins quand c'était aussi important. J'embrasse le front froid et endormi de la seule femme qui comptait dans ma vie, autant que ma mère et ma sœur, tout en la serrant contre moi pour la réchauffer. J'espérais qu'elle n'avait rien de grave ...


"- Tomber, ce n'est pas comme se faire renverser. Tomber, c'est se relever, se faire renverser, c'est rester allonger au sol sans avoir la force de se relever tellement, la collision a été brutale. Quand je suis tombé en me cognant, cela ne m'a rien fait au départ. Jusqu'à ce que je me souvienne de tout. Je me suis fait renverser une deuxième fois et je ne sais pas si j'avais le courage de me battre une deuxième fois. - Louanna Walker." 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant