* Le lendemain matin,hôpital de Bellevue Hospital Center – New York, 2 : 55 pm.
Assise sur l'une des chaises d'attente de l'hôpital, j'attendais avec. Aaron que vienne mon tour. Cameron n'avait pas pu m'accompagner puisqu'il avait une photo shoot à la même heure que le rendez-vous et Aaron, c'était porter volontaire pour m'accompagner. Je tourne le regard vers lui et le vois fixer un point invisible devant lui. Aucun de nous deux n'avait parlé et en réalité je ne savais pas quoi lui dire.
« - Est-ce que ça va Louanna ? »
« - Oui, pourquoi ? »
« - Tu me regardes bizarrement. »
Je tourne de la tête et soupire, rougissant légèrement de gêne. Deux enfants étaient juste devant nous, une fille est un garçon, la fille avait sa tête poser sur l'épaule du garçon. Je les regarde tendrement et ne peux m'empêcher de sourire.
« - Désolé ... »
« - Ce n'est pas grave Louanna, ne t'inquiète pas. » me sourit-il.
Je lui souris, tout doucement avant de ne regarder droit devant moi, reportant mon attention sur les deux enfants.
« - Tu sais ce que cela me rappelle ? »
« - Non, quoi ? » demandais-je doucement.
« - Cela me rappelle le jour où l'on était tous les deux à l'hôpital. »
« - Ah bon ? Pourquoi ? »
« - Cameron venait de se casser la cheville et l'on avait dû l'amener d'urgence à l'hôpital. Tu étais extrêmement inquiète au point que l'on était toi et moi les derniers à l'attendre dans la salle d'attente. »
Je pose doucement ma tête sur son épaule, fermant délicatement les yeux en respirant l'odeur qu'il dégage. Il sentait bon, mais pas aussi bon que ce brun ténébreux avec qui j'aimais passer du temps. Rien qu'à cette phrase, des rougeurs se fit ressentir sur mes joues. Pourquoi pensais-je à lui ?
« - J'aimerais tant pouvoir me souvenir ... »
《 Tu pourrais te souvenir ... mais le souhaites-tu vraiment ? 》
J'en ai envie, terriblement envie.
《 N'as-tu donc pas peur de découvrir la vérité ? 》
Quelle vérité ? Que me cache-t-on ? La voix changea immédiatement alors que je me redressai et posa ma tête entre mes mains, inquiétant aussitôt Aaron.
« - Louanna ? »
《 Cameron et toi c'est hallucinant, on dirait que vous êtes des âmes sœurs ... 》
《 Pourquoi est-ce que tu dis cela ? 》
《 Parce que, vous êtes en couple depuis longtemps et quand on vous voit vous regarder, on peut y voir tout l'amour que vous vous portez mutuellement. 》
VOUS LISEZ
Amnésique || Cameron Dallas
Hayran Kurgu« - Je suis désolé. » « - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. » Louanna Walker & Cameron Dallas