Chapitre 16 : Louanna Walker ✔

10.5K 869 30
                                    

* Patinoire, Vendredi 13 Juin 2014, 10:58 am.


J'essayais tant bien que mal de rester debout sur mes patins sur la glace, mais mes jambes ne tenaient pas et tremblaient. Je pouvais facilement entendre le rire de. Hayes et de Carter arrivé jusqu'à mes oreilles, me faisant me retourner vers eux qui tenaient par je ne sais comment debout. Carter avait réservé la patinoire juste pour nous, pour ne pas être dérangés par des sauvages. J'aimais appeler les fans "sauvages" même s'ils n'en avaient pas beaucoup pour le moment. Ils en avaient tout de même quelques-unes. Accrocher à la rambarde, je regarde Hayes se rapprocher doucement de moi afin de me tendre ses mains. 


« - Attrape mes mains. » 

« - Non. » 

« - Tu n'as pas confiance en moi, ou c'est juste le fait que tu aies peur de finir à nouveau les quatre fesses en l'air ? » 


Il me regarde d'un air moqueur se remémorant sûrement ma chute d'il y a même pas une heure, je regarde ses mains puis regarde Carter qui sourit, amusé. Sans le vouloir, je lui faisais confiance. Une partie de moi avait en lui, une confiance absolue. Cependant, ma raison me disait de rester sur mes gardes. 


« - Qui est-ce qui me dit que tu ne vas pas faire exprès de me faire tomber ? »

« - C'est ce que l'on faisait pourtant à un moment. » 


Je le regarde puis regarde la coréenne et ainsi de suite, en avais-je déjà fait ?


« - Nous sommes déjà venus ici, » m'informe Carter. « Un peu après le début de notre rencontre, tu ne savais pas patiner et c'est Hayes qui t'a tendu ses mains pour t'aider à en faire. » 


Je regarde le benjamin de notre trio qui me regarde à son tour. Sa tête se baisse, ce visage, ce moment me semble pourtant si familier. Je souris doucement en remontant grâce à l'aide de ma main le menton de. Hayes, croisant ses beaux yeux bleus comme l'océan. 


« - Pardonne-moi de ne pas me souvenir. »


《 Et, pourtant, tu pourrais te souvenir Louanna. 》


Laisse-moi tranquille.


《 Il faut juste que tu le veuilles vraiment. 》


Sors de ma tête. 


《 Pauvre. Hayes, tu lui avais pourtant promis de ne jamais l'oublier.》


TAIT-TOI !


Ma tête bascule en arrière me faisant tomber par la même occasion, Carter qui se trouvait juste derrière moi arrivait cependant à me rattraper à temps alors que j'entrais dans une sorte de ... transe. 

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant