Épilogue ✔

10.3K 805 161
                                    

* Hôtel de Phoenix.

La jeune femme aux yeux bleus cristallins ferma sa valise après avoir y rangé son sac. Elle regarda son amie brune avec un type and de bleue et la vit fermer, elle aussi, sa valise. La jeune brune attendit que sa meilleure amie se retourne vers elle pour le fixer.

« - Tu es sûre de ce que tu comptes faire Louanna ? »

« - Plus que sûre, j'en ai besoin Axelle et je ne t'oblige pas à me suivre. » 

La jeune brune méchée, Axelle, alla prendre sa meilleure amie dans ses bras et la serra contre elle. Elle ne comptait pas la laisser seule, pas cette fois. Elle l'avait laissé tomber une fois, mais pas deux.

« - Je sais, mais je préfère être avec toi plutôt que de la voir tous les jours en repensant à ce qu'elle, donc ne t'en fait pas. Je me sens coupable Lou ', coupable de ne pas t'avoir prévenue ... »

« - Tu n'as pas à l'être ma belle, ce n'est pas toi qui à couché avec Cameron. Elle t'a fait du chantage et je ne peux pas t'en vouloir pour cela. J'aurai certainement fait comme toi. » 

La brunette caressa doucement la joue d'Axelle, le regard toujours remplit de tristesse, après s'être reculée d'elle. Elle attrapa finalement son téléphone dans sa poche, pianota un numéro et mit son téléphone à son oreille. 

⚫️⚫️⚫️

* Appel téléphonique *

« - Oui, c'est moi ... »

"..."

« - Oui, est-ce que cela dérange si Axelle vient avec moi ? »

"..."

« - Je t'appelle dès que nous sommes arrivées, alors. »

"..."

« - À toutel'heure. » 

*Fin de l'appel téléphonique *

⚫️⚫️⚫️

Louanna raccrocha attrapa sa valise et se tourna vers Axelle qui l'attendait à côté de la porte. Elle se dirigea elle et ouvrit la porte de la chambre. Elle avait besoin de se reconstruire et quoi de mieux que de partir loin de tout cela ? 

Heart beats fast, colors & promises, how to brave.  

Une fois dans le couloir, Axelle referma la porte de la chambre et vit que son amie avait le regard bloqué sur une personne. Cameron Dallas était là, non loin d'elles, les observant choquée.« - Louna ? » l'appela. Cameron en ne comprenant pas. 

How can I love when when I'm afraid to fall, but watching you stand alone. 

La jeune femme le contourna et se dirigea vers les escaliers suivit par. Axelle. Cameron rattrapa rapidement Louanna par la main, les larmes aux yeux en voyant les valises des deux filles. Mais il sentit surtout cœur battre à une allure phénoménale en voyant la valise de son amour depuis toujours. Il ne voulait pas qu'elle parte ...

« - S'il te plaît Louanna ... ne part pas, j'ai besoin de toi. Je te promets de tout faire pour me faire pardonner. Je suis désolé... » chuchota-t-il en la suppliant.

All of my doubt suddenly goes away somehow ... One step closer ...

La jeune femme ne se retourna pas et enleva son bras de l'emprise de la main de Cameron, sans émotion.

« - Moi aussi, mais être désolé ne changera rien au passé. Maintenant, j'ai juste besoin de temps ... » 

I have died everydaywaiting for you. 

Axelle commença à descendre l'escalier. Les portes des chambres s'ouvrirent quelques secondes après sur le reste de la troupe. Ils restèrent tous sans voix en les voyant avec leurs valises. Les deux jeunes filles descendirent l'escalier suivi par toute la bande. Louanna atteignit rapidement la porte d'entrée de l'hôtel de Phoenix et sortit hors de l'immeuble. Elle se retourna rapidement et regarda celui qu'elle aimait et qui l'avait trahie, le regard dur alors qu'elle entrait dans un taxi qu'elle avait appelé quelques minutes plus tôt. 

Darling don't be afraid I have loved you for a thousand years ...

Un cri se fit entendre tout le long du couloir, ainsi que dans l'hôtel tout entier. Le crie puissant de la cousine de Louanna, Mahogany Lox. Une page devait se tourner et Louanna comptait bien la tourner. 

I'll love you for a thousand more ...

"- Tourné la page semble être facile pourtant, elle va tenter de le faire. N'oublie pas Louna ... l'impardonnable est pardonnable. - Lewis Walker." 

* Thousand years of Christina Perri

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Thousand years of Christina Perri.  

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant