La cloche sonna entre les murs du bâtiment scolaire. Lydia et Jamy attendait le nouveau pour procéder à un tour des lieux. Au bout du couloir, se pointe un garçon plus grand que la moyenne, bien bâti, décoré de tatouages qui remplissaient une manche. Il dégageait quelque chose de sombre qui procurait des frissons.Jamy s'avance pour lui serrer la main suivit de Lydia qui le salua également.
Lydia: Je me présente, Lydia et voici Jamy qui se trouve à être mon meilleur ami depuis très longtemps.
Le nouveau: Moi c'est Devon.
Jamy: Enchanté...
Lydia: Alors je commence par te souhaiter la bienvenue, j'espère que l'école te plaira!
Devon: aucune école peut être quelque sois peut attrayante donc on se calme ma jolie.
Jamy: Elle s'appelle Lydia.
Devon: je vais l'appeler comme je veux.
Jamy fusilla du regard Devon qui lui, semblait neutre. Juste avant que Jamy rajoute une phrase, Lydia parvient à intervenir...
Lydia: Commençons la visite!
Devon: Bonne idée.
Lydia passa à l'avant suivie de Devon puis son meilleur ami. Le nouvel étudiant ne se gêna pas pour lancer quelques regards indiscrets sur les courbes parfaites de la jeune demoiselle. Cette dernière présenta chaque pièce ainsi que les professeurs qu'ils croisèrent.
À la fin de la visite, les trois retournèrent à leurs obligations d'étudiants, soient aller en cours...
Lydia alla s'assoir à sa place avec Jamy. Quant à lui, Devon se présenta devant la classe. Bien évidemment, toutes les filles tombèrent sous son charme. Il était devenu la nouvelle cible de Mirabelle. Que dire de cette fille... égocentrique, se trouve belle, riche, bref vous voyez le genre?
C'était l'heure du dîner. Lydia sortait de la cafétéria, le cabaret entre ses mains. À l'autre bout de la salle, Devon, assit avec d'autres garçons de son style, fixait avec un regard sombre la jeune fille. De son côté, Lydia retrouva Jamy avec Vicky, une autre de ses bonnes amies.
Vicky: Je suis trop contente de vous voir! Vous m'aviez manqué! Durant ma semaine j'ai rencontré un nouveau garçon! Qui aurait cru que j'attirais les Américains?
Moi: Allez, développe plus sur le sujet en question...
Vicky: Il s'appelle Jason et il est trop beau!
Moi et Jamy rigolons, on reconnaissait bien Vicky. Dans le groupe, on peut dire que c'est la petite boule d'énergie.
Vicky: C'est qui le nouveau qui n'arrête pas de te regarder, j'ai l'impression que son regard mène à l'enfer!
Point de vue Lydia
Je me retourne et crois le regard ébène de Devon qui est posé sur moi sans aucune gêne. Jamy entra dans la partie et fusilla le nouvel élève du regard. Mon meilleur ami se leva et marcha droit dans la gueule du loup.
Jamy: C'est quoi ton problème de fixer les filles comme si elles étaient de la viande?
Devon se leva lentement de façon méprisante face à Jamy. Il était définitivement plus grand.
Devon: Toi c'est quoi ton problème de venir me dire quoi faire?
Je sentais que toute cette scène allait dégénérée. Je m'interpose entre les deux, dos à Devon et les mains sur le torse de mon ami.
Moi: Arrête il n'en vaut pas la peine. Viens on y va, on a pas de temps à perdre pour lui.
Devon: allez écoute ta maman.
Je pousse légèrement Jamy pour les mettre un peu à distance
Moi: toi ferme là.
J'empoigne le bras de Jam et part avec lui de la cafétéria. Vicky ramasse vite fait nos choses et nous rattrape.
Point de vue de Devon
Lydia: toi ferme là.
Je resta choqué. Comme une petite fille pouvait être si arrogante face à moi? J'ai eu à peine le temps de réfléchir et d'analyser ses paroles que la blondinette avait déjà disparue. Son cas m'intrigua alors...
L'après-midi tirait maintenant à sa fin, je ne m'en plaignait pas, au contraire j'avais hâte. J'ai prévu de retrouver cette fameuse Lydia pour lui faire regretter de m'avoir provoqué devant tout le monde.
Je ne l'ai pas retrouvé entre les murs de l'établissement. Je n'ai nul autre choix que de retourner chez moi bredouille. J'entre dans ma décapotable et qui j'aperçois au loin? Et oui, ma cible. Je décide de débarquer de l'automobile et me diriger de ce pas l'affronter.
VOUS LISEZ
Rencontre
Teen FictionLydia, menant une vie familiale difficile, amoureuse de son meilleur ami, essaie de passer au travers de cette phase étrange avant de tomber majeure. L'arrivée de sa cousine ainsi que la rencontre d'un individu intrigant vont chambouler sa vie et la...