Je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit. Je ne faisait que m'imaginer les pires scénarios pour aujourd'hui. Déjà que je suis défigurée et que j'ai la fatigue dans le corps... me voilà qui soupire de désespoir.Je me prépare dans mon coin et décide d'ignorer complètement Jess. Je vois que Vinc dort toujours, donc je vais prendre le bus. Je sors alors dehors et marche environ 5 minutes pour me rendre à l'arrêt. Quelques temps après, le bus se pointe enfin au bout de la rue.
Les portes s'ouvrent devant moi et je monde à l'intérieur. Je vois Jamy à notre place habituelle, mais je vais m'assoir dans le fond dans un banc vide. Mon cœur se désintègre en croisant son regard...
Arrivée à destination, je débarque la dernière et malheureusement, Jamy m'attendait à côté de la porte. Hors de question que je lui parle. Je passe mon chemin et le fuis. il crie mon nom, mais je joue à la sourde. Je range mes choses à l'intérieur de la case.
Vicky: Hey Lydia! Jam n'est pas là?
Je lui fais un nom de la tête. Ensemble on se dirige vers les salles de bain pour parler à l'abris des regards trop curieux. Vick voit que j'ai les larmes aux yeux qui montent tranquillement et elle me prend dans ses bras. Se sentiment de réconfort me console, mais d'un côté mes sanglots s'échappent malgré mes efforts.
Vicky: Raconte moi tout ma beauté...
Moi: On faisait la fête à la plage et il y avait pleins de personnes aussi qui dansaient et tout. Je vois Jessica et Jamy qui dansent collés ensemble et Jam me calcule pas. Ça m'a blessé de car voilà, j'ai des sentiments pour lui...
Vicky: et pourquoi t'as des bleus sur ton visage?
Moi: Devon m'a proposé d'aller danser avec lui. Je ne voulais pas passer la soirée seule donc je suis allée. Jamy est sorti de je ne sais où puis il a bousculé Devon. Jam a envoyé un coup et alors Devon a voulu répondre mais je me suis mise au milieu pour les séparer au même moment...
Vicky: pauvre chou...
Elle essuie mes larmes avec ses pousses et me réconforte de son mieux. Je l'adore cette fille.
Vicky: Mais c'est qui cette fameuse Jessica?
Moi: C'est ma cousine et elle va habiter chez moi, car sa mère veut aider mon père à se reprendre en main.
La cloche sonne. Je corrige mon visage, et voilà ni vu ni connu! Je me dirige à mon casier accompagnée de Vicky pour qu'on récupère nos affaires. Et merde... cours de français où j'ai un projet commun avec Devon. Je prend une grande inspiration et entre dans la classe. Mon binôme est déjà arrivé, je suis dans l'obligation de m'assoir à côté de lui.
Devon: Je n'ai pas eu le temps de te parler depuis la soirée...
Moi: Je sais.
Devon: je suis vraiment désolé, pour rien au monde j'ai voulu te faire du mal...
Moi: je sais.
La cloche sonne et l'enseignante nous interrompt.
Professeure: je ne parlerai pas très longtemps, mais d'abord bon matin à chacun d'entre vous. J'aimerais que vous terminez votre projet pour le prochain cour merci. Bon travail et gérez bien votre temps.
Plus on en découvre sur l'autre moins on se ressemble. Il pense au Nord et moi au Sud. Je vais vers l'Est et lui se dirige vers l'Ouest. Je baisse les yeux désespérément. Je fixe mes pieds et ensuite ses chaussures plutôt classe. Je monte un peu et découvre un tatouage d'étoile sur sa cheville. Ça doit être une coïncidence, mais j'ai aussi une étoile de tatouée, mais derrière l'oreille
Moi: Pourquoi une étoile tatouée seule sur ta cheville?
Devon: C'est ma grand-mère que j'ai perdu.
Moi: alors j'ai trouvé notre point commun.
Je ramasse mes cheveux pour lui dévoiler mon tatouage derrière l'oreille.
Moi: Je sais que j'ai toujours ma mère qui me guide...
VOUS LISEZ
Rencontre
Teen FictionLydia, menant une vie familiale difficile, amoureuse de son meilleur ami, essaie de passer au travers de cette phase étrange avant de tomber majeure. L'arrivée de sa cousine ainsi que la rencontre d'un individu intrigant vont chambouler sa vie et la...