J'enfile une tenue de soirée, jupe moulante, avec un chandails transparent noir et une jolie brassière en dessous. Je redouble d'effort pour faire un maquillage plus élaborer et soutenue. Je lassa ma chevelure retomber naturellement sur mes épaules et puis je suis fin prête!Jessica: Wow tu est magnifique! Tout ça c'est pour Devon?
Elle me lance un sourire que je lui renvoie également.
Moi: merci! tu es ravissante aussi!
Jessica: si tu veux tu peux embarquer avec moi et les filles!
Moi: Merci, mais je préfère embarquer avec Devon, je suis sa cavalière pour la soirée. On rigole légèrement et je vois sa voiture arrivée, donc je sors le rejoindre.
Il débarque de sa voiture pour venir à ma rencontre.
Point de vue de Devon
Je ne sais pas comment réagir, ni quoi dire. Je ne peux pas quoi que je suis en couple avec cette merveille! Des étoiles remplissent mes yeux et pour la première fois, j'ai des papillons dans le ventre.
Moi: Wow...
C'est la seule chose que j'ai pu articuler.
Lydia: Je n'ai pas l'habitude à ce genre de tenue... j'espérais que t'allais bien aimé.
Et son petit sourire timide... mon cœur fond. Je viens poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasse passionnément.
Devon: Tu es simplement incroyable ce soir...
Maintenant dans la voiture, je conduis prudemment jusqu'à la fête. Depuis l'accident, je crains faire une erreur irréversible désormais.
Point de vue de Lydia
La fête semblait déjà battre son plein alors qu'elle venait à peine de commencer. Les lumières multicolores éclairaient la salle malgré le fait qu'elles étaient tamisées pour garder l'ambiance de party. L'alcool coulait à flow dans le sang des jeunes presque adultes.
Plusieurs regard se posaient sur moi sans aucune gêne. (Je ne savais pas que je faisais autant d'effet ) Possessif comme il est, Devon passa son bras par dessus mon épaule et fusilla de ses yeux les autres garçons.
On rejoint les amis à Devon après avoir prit un verre au bar. Je suis leur cadence et prend quelques shooter et fini mon deuxième verre très alcoolisé. Au loin je vois Vicky et Jamy entrer. Sans l'avertir, je me faufile entre la foule et saute dans les bras de mes meilleurs amis. On doit crier pour s'entendre, mais on jase tout de même un peu. Les trois ensemble, on se dirige vers la piste de danse.
Je me laisse facilement emporter par la musique et mes hanches s'ondulent au rythme de la chanson. Je lâche prise, je me détend plus facilement et rigole pour aucune raison valable. Ma tête tourne légèrement, mais je me dis que tout est normal. Jamy et Vicky sont prêts de moi, alors rien de grave peu arrivé.
Moi: Je reviens je vais me chercher un vers!
Vicky me fit un pouce pour m'affirmer qu'elle avait comprise. Je marcha au travers la foule et d'un coup, quelqu'un me dira par le bras vers l'arrière. Je me retourna et leva la tête. L'homme faisait deux tête de plus que moi facilement même avec mes talons. Il était blond avec un regard malsain. Une chose était sur, ce n'était pas Devon. J'essaya de me défaire de son emprise, mais il me colla à lui. Je lui répétais de me lâcher, mais il ne m'écoutait pas. Il me tira vers une pièce éloignée de tous. J'avais de la difficulté à marché droit alors imagine mettre mes idées en ordres dans ma tête...
L'homme me plaqua au mur en immobilisant mes mains au dessus de ma tête. Je commençais à avoir quelques moments d'absences. Je sentais ses mains parcourir mon corps. Il finit par lâcher mes bras et je m'effondre au sol... noir total.
VOUS LISEZ
Rencontre
Teen FictionLydia, menant une vie familiale difficile, amoureuse de son meilleur ami, essaie de passer au travers de cette phase étrange avant de tomber majeure. L'arrivée de sa cousine ainsi que la rencontre d'un individu intrigant vont chambouler sa vie et la...